• ♥ REVEUSE ♥

  • Commentaires

    14
    Mercredi 26 Juin 2019 à 13:28

    bonjour ma Coco ta création est toute mignonne j'aime beaucoup 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:06

    Bonjour Colette 

    Oh ! que c'est beau ta créa avec cette mignonne fillette

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    12
    Mardi 25 Juin 2019 à 14:26

    Bonjour Colette

     

    Nous voici de retour de notre petit voyage dans l'Est et  la région de Strasbourg en Particulier

    Tout s'est bien passé, avec un beau soleil et la nuit un peu de pluie qui nous a rendu la température très agréable

    Mon Époux a pu visiter les sites  Militaires , tels que la Clairière de Rethondes - le Hackenberg, ouvrage colossal de la ligne Maginot

    et d'autres lieux encore .......

    Des Abbayes,  des Châteaux , et aussi retrouver des Amis

    Déception , pas vu de cigognes, à Colmar on nous a expliqué qu'actuellement elles ont déserté les Villes , pour suivre les agriculteurs qui font les foins ou moissonnent,  elles glanent  derrière eux comme le font les mouettes dans nos régions.

    Pour me consoler, j'ai rapporté une boule de neige avec un joli  couple  de cigognes avec ses oisillons !!!!!!

    Maintenant on va reprendre en douceur le train train habituel, ce n'est que fin Septembre ,  si tout va bien,que nous repartirons en voyage, mais cette fois dans les Pyrénées

    Ce matin on a eu un peu de pluie, ce qui a tempéré l'ambiance, et nous attendons la canicule annoncée, nous serons prudents, les volets fermés, les bouteilles d'eau à portée de mains  et ne sortant qu'a des heures matinales ou à la nuit tombante  .......

    Merci de ta visite pendant mon absence, j'y ai été très sensible


    J'espère que pour toi tout va bien, ainsi que pour les tiens

    Amitié et Bisous   rebecca

    11
    Mardi 25 Juin 2019 à 12:01

    bonjour Colette

    trop belle création avec cette jolie petite fille

    j espère que tout va bien pour toi

    prend bien soin de toi avec la canicule qui arrive

    bonne et agréable journée et a demain

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:11

    Bonjour ma Coco

    C'est beau la jeunesse, superbe création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 25 Juin 2019 à 11:09

    BRAVO Coco adorable créa ! bisous !

    8
    Mardi 25 Juin 2019 à 10:35

    Bonjour ma colette

    Ravissante fillette!!

    Une petite visite avant qu'il ne fasse

    trop chaud,pour te souhaiter une bonne

    journée .Prend soin de toi..

    Bisous.Tissia

    7
    Mardi 25 Juin 2019 à 09:50

    BONJOUR COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa, cette petite puce est sublime !!

    chez nous aujourd'hui on a du vent, donc, on respire

    cet après midi une petite balade au bord de mer

    si la mer pas trop mauvaise, un tour en bateau

    je suis contente que ton déménagement se soit bien passé

    maintenant, repos !! et on est bien dans un nouvel endroit !!

    bonne journée en ce mardi

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:54

    Bonjour ma Colette

    Quelle jolie petite rêveuse !

    Alors tu ne souffres pas trop ? ici c'est pfffff

    mais ça va empirer, alors on ne peut se plaindre, moi je me met dans ma piscine et je n'en bouge plus , le ménage, se sera pour plus tard, tout chauffe et le PC aussi, alors on coupe tout (lol), on met en pause jusqu'à une chaleur normal si possible

    ce qui me fait peur c'est les orages qui vont suivre, car fatalement il va y en avoir, mon dieu, sans dégât si possible aussi

    Bon, allez bonne journée à toi ma douce

    Prends bien soin de toi et gros bisous

    Coco

    5
    ypjane
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:28

    C'est merveilleux ! et nous avons très chaud...

    Bravo et...

    Bonne journée

    4
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:21

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop belle cette petite fille et ta création

    Oui, la chaleur monte, monte oh je n'aime pas 

    bon cette nuit ça pouvait aller pas trop chaud 

    mais la journée cela commence nous sommes 

    toujours en alerte orange.

    douce journée ma petite Colette gros, gros bisous 

    amitié

    Marlène

    3
    Mardi 25 Juin 2019 à 07:13

    Bonjour ma  Coco,pas eu trop chaud cette nuit?Ta créa et ta petite fille sont magnifiques.Je vais aller faire mon tit tour chercher le linge chez les enfants.Je te souhaite un bon mardi avec de gros bisous.

    Floriane

    2
    Mardi 25 Juin 2019 à 06:08

    coucou mon amie fidèle

    il fait chaud la 19%  ça va je profite de la fraîcheur 

    elle est mimi la petite

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi soleil"

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 25 Juin 2019 à 06:07

    Bonjour Colette

    une belle petite réveuse

    je te souhaite un bon mardi bien chaud ,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :