• ♥♥ SOUVENIR ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    En toute Amitié

    Bisous Colette

    ♥♥ SOUVENIR ♥♥

    « ♥♥ JOURNEE DE PRINTEMPS ♥♥♥ JE PORTE BONHEUR ♥ »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:37
    16
    Jeudi 30 Avril 2015 à 00:10

    Bonsoir chére Colette c est sublime..gros bisous..PascalFEMME

    15
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:23

     

    Kikoo alors hum sylvie t'a mis ton nouveau kit ? alors c'est cool !

    Je viens un ti peu en avance te souhaiter un joyeux premier mai

    Tout plein de gros bisou

     

    14
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:12

    Tout droit du Québec

    Je passe sous ta très belle création

    pour te souhaiter une très belle soirée

    J'arrive du longue balade sous un ciel nuageux avec une température agréable.

    Bisous ... Mimosa

    13
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:58

    bonsoir colette c est ravissante et je te souhaite un Bon 1er Mai gros bisous de christina

    12
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:53

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine

    avec un ciel gris et pas trop la grande chaleur

    et comme le week -end s'annonce pas terrible non

    plus donc on va rester bien tranquille a la maison et

    du coup pas de virée non plus en forêt chercher du

    muguet a fin d'avoir du bonheur toute l'année du

    moins c'est ce qu'on espère tous. Très bonne fin

    de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    11
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:23

    Coucou Colette merci de ta visite!

    passe une belle journée bisous de chrys.

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:10

    bonjour Coco c'est magnifique ! gros bisous !

                      24

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 11:32

    Bonjour ma colette

    Une petite visite avec un soleil mitigé

    et la fraîcheur pour te souhaiter une

    bonne journée..Bisous..

    Tissia

    8
    jeni
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:32

    Bonjour Colette,


    Une nouvelle créa toute en  beauté Bravo c'est magnifique.


    Ce matin aussi nous avons une très belle journée et très fraiche.


    Je te souhaite une excellent journée avec toute mon amitié


    Bises amicales de ton ami Jean

    7
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:06

    toujours un plaisir de venir sur ton joli blog ou le printemps est là avec ces jolis chants d'oiseaux!!

    ta créa est sublime !!

    une excellente journée a toi aussi et du beau soleil ce matin!

    bisous d'amitié

    NINI

    6
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:45

    Bonjour Colette

    Très jolie création un tube superbe, sur un joli fond c'est très beau.Bon mercredi

    Bisous

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:45

    Bon mercredi

    colette 

    un vrai beau temps 

    pour aller jardiner

    merci de tes visites de chaque jour 

    passe une bonne journée

    bisous 

    mireille

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 09:22

    Coucou ma petite Colette

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce Colette

    trop belle ta créa à quoi pense -t-elle à 

    l' amitié qui nait et s'épanouie comme une fleur

    bien entretenue peu durer très longtemps

    mais une vie, sans amour, sans calin et sans amitié

    serait une vie de solitude et de tristesse

    au nom du temps qui nous a fait connaitre

    j'ai choisi de t'apporter chaque jours l'amitié

    dont notre vie à besoin

    je te souhaite une douce journée ensoleillé

    je souffle sur le vent d'aujourd'hui pour t'apporter

    de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:14

    Magnifique création avec le rouge à l'honneur

    Bravo et bon mercredi

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 03:02

    Bonsoir ma belle ,je te souhaite une douce nuit et une bonne journée de demain Nicky2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :