• ♥♥ SOUVENIR D ANTAN ♥♥

  • Commentaires

    14
    Lundi 16 Juin 2014 à 09:19

    coucou me revoilà j'avais besoin de faire une pausse merci aux fidèles les autres pas grave bonne journeé a toi en ce lundi porte toi bien amitieé vero ☆.¸.☆¸.•♥♥•¸.•♥♥•¸.•♥♥• ✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿`*•✿✿`*•✿`

    13
    Yan
    Dimanche 15 Juin 2014 à 10:49
    Bonjour

    Merci pour cette très jolie créa d'antan.
    Votre blog est magnifique
    Yan
    12
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:50

     

     

     

    Ciao Amica mia Colette♥

    Grazie della visita da me, molto gradita, il sole continua a risplendere ...

    Sperò che stai bene io oggi mi sono goduta un po' di sole è stato come 

    alleviare la mia vita dopo tanto che il tempo non 

    permetteva, con questo adesso vi lascio un pensiero per

    augurarvi una serena serata ed è come per aprire una porta bisogna trovare la 

    chiave giusta, così per entrare nel cuore di una persona, se 

    inizialmente non ti è permesso, devi agire nei modi giusti, con 

    correttezza, lealtà, ed onestà. 

    Sono le persone che devono fidarsi di te, perché solo allora ti 

    lasceranno vedere ciò che hanno nel cuore ...

    Roberto c.

    Grandi baci è abbracci in Amicizia ♥ 

    Prenditi cura di Te!

     

    Carmela!

    11
    Mardi 3 Juin 2014 à 18:24

    Bon week end à tous et belle fête à toutes les Mamans

     

    Toc,toc,toc.
    Bonjour et oui C'est moi suis en retard
    Je t'apporte mes petits mots du jour
    qui viennent du fond de mon coeur
    Pour te souhaiter une agréable fin de journée
    Gros bisous la kikinette

    10
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:33

    WOUAFFFFFFFFFFFF tout le monde se surpasse bravo ! bisous !

    9
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:32

    Bonsoir ma petite Coco

    Je manque de motivation ce soir, mais je sais
    pourquoi. Non pas à cause de toi lol, juste que
    chaque matin j'ai du mal à croire que le soleil
    existe encore... lol ! Je ne l'ai encore pas trouvé
    aujourd'hui.
    Et toi, l'as-tu vu ? Hi Hi !

    Pour se distraire en cette fin de journée,
    on peut aller rendre visite à mon
    gentil ami Gilbert, tu es d'accord ?
    Il est un peu râleur mais je l'adore. lol !
    http://pourquoi-pas-732.eklablog.com/
    Bonne soirée en sa compagnie.

    Bon maintenant je te laisse car je dois aller
    chez les amis suivants. Ensuite il faudra penser
    à ce que nous allons manger ce soir lol !

    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    8
    Mardi 3 Juin 2014 à 13:34

    De beaux souvenirs ce matin ma chère Colette.

    Ils font tellement contrastes avec les images d'aujourd'hui.

    C'était le bon temps diront les uns, la vie était différente mais belle.

    Merci de recréer tous ces beaux souvenirs.

    Passe un beau mardi mon amie à demain.

     

    7
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:10

    Une grande élégance dans ta jolie création..ce personnage est vraiment 

    superbe..Merci Colette,tu as vraiment beaucoup de talent.

    belle journée a Toi.

    Gros Bisous*

    6
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:57

    Bonjour Colette

     

    Bon mardi à toi, mais chez nous sous un ciel gris , par contre il fait très très doux, mais cela ne remplace pas notre bel astre, profites en

    j'ai vu que Tissia se croyait déjà à Jeudi ..... pourtant le temps passe déjà bien assez vite

     

    de gros bisous   rebecca

    5
    Mardi 3 Juin 2014 à 10:35

    coucou

    bon mardi a toi

    amitieé vero

    4
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:41

    Bonjour ma colette

    J'espère que tu a récupéré un peu et je te souhaite

    un bon jeudi sous cette magnifique créa d'antan...

    Bisous..tissia

    3
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:25

    Bonjour Colette,

    oh jolie création cette Dame est très élégante

    je te souhaite une douce journée et oui déjà Mardi

    que le temps passe

    bisous d'amitié

    Marlène

     

    2
    Mardi 3 Juin 2014 à 07:20

    bonjour Colette

    cette création est magnifique, beaux souvenirs d'antan

    bon mardi 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 06:47

    Elle est MAGNIFIQUE !

    Un grand BRAVO et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :