• ♥ STYLE ♥

  • Commentaires

    17
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:26

    Bonsoir ma chère Colette

    Une jolie création qui fait du bien car ici le ciel et gris et la pluie est toujours présente  et comme chez toi le matin et le soir la température est bien fraiche on supporte une petite laine et une veste

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    16
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 16:42

    Coucou Colette

    Jolie créa sur fond d'Automne

    Beau soleil chez nous aujourd'hui mais grosse fraîcheur avec du vent

    Bonne fin d'après-midi

    A demain

    Gros bisous ..... Chris

    15
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 11:44

    bonjour colette!!!

    belle crea,le soleil est un peu la

    mais nous mettons toujours le radiateur!

    c'est penible,car il va falloir allumer le pellet

    on attends encore un peu!!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:46

    Bonjour ma colette, wow sublime création.... passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    13
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:32

    bonjour Colette

    quelle est jolie ta création 

      elle est stylée

    chez nous ce matin il fait beau

    je suis allée marcher 1h ça fait du bien

    passe une belle journée

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:03

    Bonjour Colette.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    11
    jeni
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:58

    Bonjour Colette,

    Oui je reviens doucement 

    Ce matin je me suis levé en me disant qu'il était temps de me donner des coups de pieds au *** et de reprendre l'envie de continuer malgré les aléas de la vie et de ses contradictions...

    Je te souhaite une bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    10
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:14

    Coucou ma douce Colette

    une bien jolie création en ce mercredi !

    chez nous le soleil et là, mais avec un fort mistral

    aujourd'hui nous restons aux abris !

    bonne journée à toi aussi

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 09:03

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle dame dans un beau decor

    Belle ta création de ce tuto

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    municrea
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:40

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi avec un ciel bien dégagé ce matin

    le soleil arrive et beaucoup de traces d'avions dans le ciel !

    très bonne matinée accompagnée d'un petit café

    bisous

    Nini

    7
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:20

    Bonjour Colette 

    jolie ta créa d'après le tuto de Colybrix  les couleurs sont douces j'aime beaucoup . le  ciel est encore gris ! mais il ne pleut pas ! on nous annonce le retour du soleil ! je veux y croire  . bon mercredi mon amie avec des gros bisous 

    6
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:02

    hello Colette 

     superbe créa 

     J'espère ue tu vas bien 

    passe une bonne journée . Chez nous , ce sera sous la pluie 

     bisous

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop jolie ta création se fondu rend très, très bien

    un peu frais le matin maintenant mais pas de pluie 

    annoncé pour ce mercredi je l'espère car je vais 

    aller faire des courses ce matin 

    Douce journée ma douce amie gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:02

    Bonjour Colette,

    Le rendu de ce tuto est magnifique.

    Grand bravo et bon mercredi.

    Automne

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 06:38

    bonjour Coco

    et comme tous les matin une belle créa

    bon mercredi frisquet bisous

    Ceci contient une image de : {{ pinTitle }}

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 05:25

    Afficher l’image source

    ca va mon amie fidèle

    ici de la pluie hihi et du vent

    j aime beaucoup ta créa

    gros bisous à demain 

    dany

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 04:54

    Bonjour ma Colette  ta création est très belle j'aime beaucoup  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :