• ♥ TOMBE LA NEIGE ♥

     

    ♥ TOMBE LA NEIGE ♥

    « ♥MEILLEURS VOEUX A TOUTES ♥ »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 6 Janvier 2022 à 01:10

    J'aime la neige mais comme l'an passé je ne la verrais pas tomber chez nous. Elle était tombé en Normandie quand je n'y étais pas

    Bonne journée Colette avec des gros bisous et toute mon amitié

    Coco

    18
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:13

    Coucou ma tout belle,

    Ce n'est pas avec la neige (mais bien avec la pluie) que je passe te faire un petit bonjour.

    Nouvelle année, que je te souhaite très belle et heureuse, qu'elle soit remplie de joie, de petits bonheurs, d'amour et d'amitié.

    Bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    17
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:54

    Coucou ma douce

    J'espère que tout va bien ,un coup de fatigue ,

    de mon côté ,vu le temps ça n'a rien de bizarre,

    on a mal partout..je te souhaite un agréable mardi..

    Gros bisous.Tissia

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 20:01

    Bonsoir ma chère Colette

    Tombe la neige ici elle va arriver chez moi dès demain

    Ta création est très belle. j'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année, encore tous mes meilleurs voeux.

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Bonne Année et Calendriers

    15
    Lundi 3 Janvier 2022 à 18:21

    Coucou Colette 

    Tombe la neige.. super belle création Merci !

    Grand bravo et bisous

    Bonne journée à toi

    Ruth

     

    14
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:11

    Bonsoir Colette

     

    Belle création pour commencer l'Année, le mois et la semaine

    Il fait très mauvais ici, la grisaille a laissé la place à la pluie , il fait bon rester à la maison

    Il fait trop doux, les microbes prolifèrent, un peu de froid serait le bienvenu,  il assainirait l'atmosphère

    J'espère que pour toi ce Fêtes de Fin D'année se sont bien déroulées

    Je viens t'offrir tous mes Vœux pour cette Nouvelle Année 2022, Vœux de Santé en priorité, et surtout qu'elle nous apporte la fin de ce cauchemar que nous vivons depuis plus de deux ans, afin que nous retrouvions tous un peu plus de sérénité dans nos vies

    Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:03

    Bonjour Colette.

    Merci pour ta gentille visite de Nouvel An.

    Voila une nouvelle année qui commence.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter nos meilleurs voeux et surtout une bonne santé à toi et tes proches.

    Bisous de nous deux.

    12
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:02

    bonjour colette!!!

    encore une fois tous mes voeux de bonne annee

    tres belle ta crea de neige,mais ici pour le moment

    soleil!!bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:42

    bonjour COLETTE !!

    très jolie création en ce premier lundi de l'an neuf !

    que cette année soit belle pour toi 

    avec une bonne santé c'est le principal !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous il fait enfin soleil après des jours de brouillard

    mais un peu de repos après une nuit blanche

    gros bisous tendresse

    à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    10
    Lundi 3 Janvier 2022 à 12:24

    Bonjour ma colette

    Magnifique ,ta création !!

    En ce début d'année avec la grisaille

    et la pluie ,je te souhaite une bonne

    année 2022 ,qu'elle te garde en bonne

    santé..Bisous..Tissia

    9
    Lundi 3 Janvier 2022 à 10:15

    Bonjour ma colette, me revoilà après une petite pause qui ma fait du bien, pour te souhaiter une bonne et heureuse Année 2022 et surtout la santé, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes..... wow magnifique création....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:45

    bonjour Colette

    superbe création en cette nouvelle année

    j 'espère que tout va bien

    et je te souhaite le meilleur pour 2022

    a Nantes ce matin toujours la grisaille

    et la pluie annoncée pour cette après midi

    !!  bisous douceur et a demain  !!

    Lisia

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:32

    Bonjour ma douce Colette

    Tu vas bien ma douce

    Belle petite fille dan sla neige

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    municrea
    Lundi 3 Janvier 2022 à 09:30

    bonjour Colette

    excellent début de semaine

    sous un ciel gris et douceur 11°

    belle et bonne journée a toi

    avec tous mes voeux

    bisous

    Nini

    5
    jenicréa
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:59

    Bonjour Colette,

    Après une journée sans blog (impossible d'accéder) l'année repart aujourd hui avec un test PCR ce matin pour déterminer le varient qui nous a infecté. Cela n modifiera en rien l évolution mais servira aux stats.. Pour le reste rien n'est clair 10 jours, 17 jours puis cela semble vouloir se raccourcir uniquement pour des raisons politique et pour ne pas arrêter l'activité mais la réalité où est elle??? Heureusement que nous sommes des retraités car il nous serait impossible d'assurer un travail actuellement avec les symptômes déjà présents pour moi depuis 8 jours!!! 

    Et ce soir autre conseil et peut être encore une intervention que va t il encore nous dire en contradiction avec ce qui a déjà été dit?? Il y a de quoi douter sérieusement de tout ce qui est fait et dit depuis quelques temps!! 

    En ce lundi premier d'une longue série pour 2022, je te souhaite une très bonne journée en te remerciant de ton passage sur mon blog et de tes commentaires

    Bises amicales

    Jean

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    contente de te retrouver avec une magnifique

    création ou la neige tombe en abondance 

    sur les petits cadres ....J'espère que tout va 

    bien et que tu as passé de bonne fête

    je te souhaite tout mes vœux de bonheur

    et surtout de santé que l'on en finisse avec 

    tout cela gros, gros bisous amtiié

    Marlène

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:26

    bonjour Coco

    c'est pas chez nous qu'on verra tomber la neige

    merci pour ton gentil mot dans mon blog

    c'est avec plaisir que je renouvelle notre amitié

    même virtuelle c'est magnifique

    bon lundi bisous

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:00

    Bonjour Colette,

    C'est l'hiver chez toi et c'est magnifique

    Grand bravo et bonne semaine

     

    Lauriane

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 04:33

    coucou mon amie fidèle

    adorable créa d hiver

    ici de la douceur

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :