• ♥ TUTO ANIMABELLE ♥

  • Commentaires

    11
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 09:50

    Bonjour ma douce

    Jolie création du mercredi..
    C'est avec un beau ciel bleu que
    je passe te souhaiter une bonne
    journée de douceur..Amitiés et bisous..
                        Tissia

    10
    Mardi 16 Juillet 2019 à 21:11

    Bonne soirée Colette

     

    De toute beauté ta création

     

     

    On était en vadrouille cet après midi, sous le soleil et la chaleur qui semble de retour

    je crois qu'on a eu raison , car la semaine prochaine, rebelote  , il faudra rester au frais ......


    j'espère que ce mardi s'est déroulé agréablement pour toi


    Douce soirée et nuit sereine " et fraiche"

    bisous.  Rebecca

     

     

    9
    Mardi 16 Juillet 2019 à 14:54

    Bonjour Colette 

    Félicitations ! très réussi 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    Mimosa

    8
    Mardi 16 Juillet 2019 à 13:13

    kikou  COLETTE !!

    très joli tuto !!

    chez nous aussi, la chaleur continu !!

    oui j'ai vu les feux par chez toi 

    ici aussi dans la région beaucoup de départs de feux 

    une journée tranquille après les courses du matin

    on sortira quand il fera meilleur 

    bon mardi après midi et à demain 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    7
    Mardi 16 Juillet 2019 à 10:09

    bonjour ma colette, magnifique création...passe une bonne journée...de gros bisous, annie

     

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:19

    bonjour Colette tu vas bien

    oui les feux par chez toi c'est dangeureux

    belle ta  création de ce beau tuto

    belle journée gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:05

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tu vas bien, il fait de belles journées en ce moment c'est vraiment agréable

    Très belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:03

    bonjour ma Colette ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  oui je sais pour les feux ma soeur habite Argelès  j'espère que tu va bien ? je gte souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:37

    superbe tuto  et tu l'as bien réussi 

    j'aime beaucoup ton choix de couleurs 

    il ne fait plus chaud chez nous , on supporte un pull  17°

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 16 Juillet 2019 à 07:11

    Coucou ma douce Colette

    Mon petit passage avec de la douceur le matin 

    ta création est magnifique toujours de jolis fonds

    en ce moment chez nous le temps est doux pas trop 

    de grosses chaleurs mais elles sont annoncés dans 

    les prochains jours je te souhaite une douce et belle

    journée et dépose de doux bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 16 Juillet 2019 à 04:13

    coucou mon amie fidèle

    j aime beaucoup les couleurs de ta créa 

    cool

    Que cette journée vous...

    gros bisous à demain 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :