• ♥ TUTO CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ TUTO CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ FEE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 10 Août 2020 à 19:46

    Bonsoir ma douce Colette

    Un bien joli tuto de ton amie Canelle !

    Ici il fait toujours aussi chaud il fait juste un orage en ce moment qui va faire du bien pour nous rafraîchir un peu

    Je te souhaite une bonne soirée et une espérons bonne nuit de repos

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Lundi 10 Août 2020 à 18:43

    Coucou Colette

    Une créa au milieu des fleurs, et ou les arrosoirs ne manque pas, et en ce moment les fleurs ont un grand besoin d'eau

    Bonne fin de journée

    Bisous Chris

    16
    Lundi 10 Août 2020 à 17:04
    Coucou Colette
    Une jolie création.. beau défi
    La canicule est un peu partout
    Ici aussi au Canada moi au Québec..
    Passe une belle semaine
    À bientôt
    Bisous
    Merci pour tes com's
    15
    Lundi 10 Août 2020 à 14:57

    Bel Après midi Colette

    On commence la semaine avec un ciel voilé, de ce fait un peu moins chaud, mais quand même encore 34°, c'est long a redescendre


    Le plus dur ce sont les nuits, comme je n'arrête pas de boire, suis obligée de me lever souvent , c'est la galère .....

    Le seule avantage c'est qu'on fait moins de cuisine, comme il faut manger léger, priorité aux légumes et aux fruits

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    Rebecca

    14
    Lundi 10 Août 2020 à 11:26

    bonjour colette!!!

    magnifique crea!!!oui,cette chaleur 

    devient insuportable,pourtant je ne craignait pas 

    c'est la qu'on voit qu'on vieilli!!!!

    bonne journee et gros bisou

    13
    Lundi 10 Août 2020 à 11:17

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 10:25

    Bonjour ma Coco

    De jolies papillons, cette petite fille aime les fleurs

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    municrea
    Lundi 10 Août 2020 à 10:24
    bonjour Colette excellent début de semaine après ce wk caniculaire ! ce lundi commence sous un ciel très noir avec grondements de tonnerre et curieusement pas de pluie sur Guérande ! nous avons 19° ce qui est très bien très bonne journée accompagnée de gros bisous Nini
    10
    Lundi 10 Août 2020 à 09:56

    Wouah!...très joli travail Colette.C'est à croquer.

    Il est agréable de voir du joli travail .

    Merci de partager ta passion de créer...un petit régal

    chaque fois..Reste au frais..Je suis séchée ,je pense 

    que beaucoup souffrent de cette période.Les étés deviennent

    galère,c'est dommage..Ou sont nos étés d'avant!...

    Je pense bien à Toi.Merci pour tes gentilles visites.

    Plein de gros bisous*

    9
    Lundi 10 Août 2020 à 09:33

    Bonjour ma colette

    Belle création colorée!!
    Une semaine démarre avec la canicule ,
    temps gris ce matin ,on dirait qu'il va
    pleuvoir,si seulement!!!Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous..Tissia

    8
    Lundi 10 Août 2020 à 09:30

    bonjour ma douce COLETTE

    quelle est jolie cette créa très colorée !

    chez nous ce matin un peu des nuages, donc, pas trop de soleil 

    pour le moment il fait 25° dehors et dedans

    la chaleur est plus chez vous et dans le nord

    cette année nous sommes un peu épargnés !

    bonne journée et belle semaine à suivre

    prend bien soin de toi 

    gros bisus tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 09:17

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    belle ta creation jolie fillette et les papillons

    il a plut cette nuit un peut d'orage

    que cela fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 08:32

    Bonjour  Colette.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    5
    jeni
    Lundi 10 Août 2020 à 08:18

    Bonjour Colette,

    Quel temps ce matin en bretagne, ici le ciel est d une couleur plutôt bizarre et le, tonnerre de la nuit continue ce matin à nous donner un aperçu de la matinée qui nous attend? Orage sec car pas d'eau et pourtant il en faudrait...C'est la première année que nous voyons les arbres perdre déjà leurs feuilles  comme si nous étions fin septembre.
    Très sombre, les éclairs au loin mais pas de rafraîchissement significatif. IL es plus de 8 heures et  c'est presque la nuit…    
    Bref pas le top ce matin
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 07:59

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    créations avec des cadres de Kalyona

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 06:45

    coucou ma douce Colette

    ta création est superbe, il fait déjà 

    chaud la journée sera dure à supporter

    et cela jusqu'à mercredi 

    passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 05:55

    hello Colette

    superbe créa , bravo 

    pas moyen de dormir , la chaleur est trop difficile à supporter

    et ce sera encore pour plusieurs jours 

    prends soin de toi

    gros bisous

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 05:36

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle  ta créa 

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :