• ♥ TUTO CHEZ ELISE ♥

    ♥ TUTO CHEZ ELISE ♥

     

    tuto chez ELISE http://marieclo1.eklablog.com/

    ♥ TUTO CHEZ ELISE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 29 Avril 2020 à 18:13

    Coucou ma douce amie

    Très belle réussite avec le tuto de notre amie Elise.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très fort ma belle  Puce

    7
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:29

    Comme elle est belle cette créa avec ce beau Muguet, je n'en ai pas cette année, il a été mangé par les limaces

    Nous avons eus un bel orage et la pluie est annoncée chaque jour, ça fait du bien au jardin, c'est pas si mal

    Alors que va nous dire le 1er Ministre pour ce déconfinement ?

    Bonne fin de journée ma douce Colette

    Gros bisous

    Coco

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:33

    bonjour colette!!

    une tres jolie crea,avec du muguet

    moi dans le jardin je n'en ai plus!!

    il pleut,mais ça fait du bien!!

    bonne journee,et gros bisous

    5
    Mardi 28 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour ma Colette ta création est magnifique avec une jolie petite fille merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:41

    Bonjour ma Coco

    Un gros bouquet de muguet qui doit sentir bien bon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mardi 28 Avril 2020 à 08:09

    coucou Colette

    très réussi , merci d'avoir fait mon tuto

    j'espère que tout va bien

    c'est aussi avec la pluie que je passe aujourd'hui !

    la terre en a bien besoin chez nous 

    bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:43

    Bonsoir Colette,

    Ta version du tutoriel est superbe, c'est très joli ! 

    J'espère que tu vas bien ? Merci pour ton petit mot sur mon blog, 

    Bon mardi et prends bien soin de toi, amitiés Stéphanie.

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 01:11

    Coucou ma belle Colette,

    Très bien réussie, tu as beaucoup appris et en très

    peu de temps !  Génial, j'espère que tu aimes autant

    que moi travaillé avec PSP.  Fais attention à toi et

    gros bisous de Québec ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :