• ♥ TUTO ELISE

    Tuto chez Elise http://marieclo1.eklablog.com/

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    23
    municrea
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:53

    bonjour Colette

    excellent vendredi et très bon wk 

    sous un ciel gris ce matin 

    mais cela peut changer dans la journée !

    prends soin de toi 

    bisous

    Nini

    22
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:22

    Coucou Colette

    Jolie réalisation 

    Lundi j'ai fait une boulette, je m'était mise hors ligne  et j'avais pas rectifié après un changement sur ma page, la gourde dans toute sa splendeur. Bon j'ai réparé mon ânerie

    Je te souhaite un bon mercredi

    A demain

    Bisous Chris

    21
    Mardi 21 Avril 2020 à 22:55

    Coucou ma belle

    très belle réalisation avec le tuto, de notre amie Elise

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:20

    Coucou   Colette


    J'espère que tu as passé une Bonne journée avec ton petit Mari et que vous avez bien fêté son Anniversaire

    Félicitations pour ta création, elle est superbe


    Une journée mi figue mi raisin , pas de pluie, mais le soleil est avare de ses rayons

    Espérons que demain, il sera plus généreux

    je te souhaite une soirée reposante et agréable


    amitiés et bises.     Rebecca

     

     

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:05

    Bonjour ma chère Colette

    Une bien jolie création avec le tuto de notre amie Elise

    J'espère que l'anniversaire de ton mari c'est bien passé ?

    Je te souhaite une bonne et belle fin de journée

    ici ciel gris mais sec

    Gros bisous et à demain

    Janine

    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:18

    Bonjour Colette

    Superbe ta créa

    Me revoilà pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que toi et tes proches vous allez bien?

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:48

    bonjour colette!!

    un tres joli tuto avec des belles couleurs

    depuis hier il pleuvine,juste pour embeter

    bon mardi et gros bisous

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:11

    bonjour Colette

    superbe tuto

    j espère que tout va bien

    ce matin pas de pluie mais un ciel mençant

    passe un bon mardi

    gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    15
    jeni
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:09

    Bonjour Colette,

    Mardi et avec le soleil alors la tête fonctionne mieux et un jour de plus à enlever au compte du confinement qui va être un sérieux ''bordel'' mais qui de toutes façons est inéluctable.... Le seule chose étant pourquoi faire reprendre les enfants si tôt et pour si peu de temps avant les ''vacances'' 

    Je te souhaite une agréable journée

    Bises amicales

    Jean

     

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:05

    Bonjour ma colette

    Superbe ce tuto ..c'est fait ,une année de plus ,

    j'espère que je verrais le prochain!!Je vais aller

    faire des courses ,cela fait 3 semaines que je n'y

    suis pas allée ,le stock a diminué!!Bon journée..

    Gros bisous..Tissia

    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:01

     

    Bonjour Colette.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est avec un temps morose et encore plus avec le confinement que je te souhaite une bonne journée.
    Je t'embrasse .

    Maria.


      

     

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:41

    Bonjour ma Coco !

    Très beaux tuto !!! Bisous humides !

    je reste chez moi !

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:16

    COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    une jolie créa tuto venant de notre gentille ELISE 

    la pluie continue chez nous aussi 

    mais la nature avait besoin d'eau !!

    cela ne me dérange pas, on reste à la maison 

    et on a tant de choses à faire !

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous, tout est au top 

    bon mardi ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:11

    Bonjour ma Coco

    Comme toujours une belle femme

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    municrea
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:01

    bonjour Colette

    excellent mardi avec un peu de soleil ce matin
    beaucoup de pluie hier il en fallait pour la nature !
    peu de visite sur les blogs …!!!
    bonne journée prends soin de toi

    superbe créa merci !
    bisous
    Nini

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:59

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    7
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:23

    Bonjour Colette,

    C'est avec le soleil et le vent que je salue cette magnifique création. 
    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:45

    hello Colette

    merci d'avoir fait mon tuto,   très réussi 

    journée  sans avoir posté , j'ai oublié   mdr 

    ce sera pour demain 

    bisous

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique ta création j'aime beaucoup le fond

    Oui j'ai fait un peu d'humour aujourd'hui avec le chat

    il faut bien ce matin quelques courses j'espère qu'il

    n'y aura pas de monde du moins pas trop 

    le temps est gris et la pluie je pense n'est pas loin

    passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:10

    coucou il est ici ton soleil mon amie fidèle 

    je garde  hihihihi

    Bonne journee gifs | Bonne journée, Soyez heureux, Bonjour et ...

    dany

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 05:19

    coucou mon amie fidèle

    Bon Mardi coloré - image animée GIF

    elle est très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 01:47

    Très beau ce Tuto ma Colette

    Je viens te souhaiter une belle journée avec des gros bisous

    La semaine s'annone pleine de douceur, mais restons prudents

    Avec toute mon amitié

    Coco

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 01:34

    Coucou Colette  

    Magnifique création..j'aime

    Passer un bon souper avec ton petit mari !!

    Super !

    Bravo et bonne journée

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :