• ♥ TUTO kIKOONETTE ♥

    ♥ TUTO kIKOONETTE ♥

     

    Tuto de chez Kikoonette http://kikoonette1bisblogtutos.eklablog.com/

     

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 22:47

    Coucou ma Colette

    Nous voilà déjà en milieu de semaine, demain jeudi, je ne vois pas les jours passer...

    Il fait chaud chez nous aussi, l'été revient, moi je vais fuir la chaleur vers ma Normandie, je suis bien là-bas avec l'air marin, on respire mieux !

    Bonne soirée mon amie

    Avec toute mon amitié

    Gros bisous

    Coco

    17
    Lundi 6 Juillet 2020 à 19:26

    Bonsoir ma chère Colette

    J'espère que tu as bien  commencé la semaine , bravo pour ce beau tuto bien réalisé

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie un panier plein de gros bisous

    A demain

    Ton amie Janine

    Belle  Journée

    16
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:35

    Bonjour Colette

     

    Jolie création, cela sent les vacances


    La semaine commence avec un beau soleil, et une température agréable, de bonne augure

    Espérons que les jours suivants seront semblables

    A 12h visite chez l'Ophtalmologiste , une drôle d'heure, mon Époux râle, cela perturbe ses habitudes, mais je n'ai pas choisi .....heureusement le Centre Hospitalier est à 500m de chez nous, donc cela devrait être rapide.... si ... le Toubib est à l'heure !!!!

    Bonne Journée, Bonne semaine

    Des Bisous.   Rebecca

    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 15:20

    Coucou Colette 

    Oh ! que c'est joli ce scrap 

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 14:07

    Un joli moment qui donne envie de Vacances...C'est très mignon.Bravo Colette..Tu as la Mer plus près que moi...

    Peut-être en profite-tu....Bonne semaine ma Douce Amie.

    Merci pour ta gentille présence*

    été...soleil...farniente....

    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:11

    Bonjour ma colette

    Joli tuto de kikoonette..
    Un petit coucou ensoleillé mais avec
    un vent frisquet pour te souhaiter une
    bonne journée ..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:52

    bonjour ma colette, très belle création....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:42

    Bonjour Coco

    Génial génial ! super bien réussi, bravoooo

    Merci beaucoup pour avoir fait mon "qui osera ?".

    Je te souhaite une très bonne semaine, il va faire beau, yessss !.

    Bisous bisous ♥♥♥

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 12:18

    Bonjour Colette

    Wahou superbe scrap,j'aime beaucoup!

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tout va pour le mieux.

    Ici il fait encore gris et frais, j'attends le soleil avec impatience!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:45

    bonjour colette!!!

    un tres joli tuto de kikoo!

    le soleil est entre les nuages,mais ça va

    mon frere toujours a l'hopital pour le moment

    bon lundi et gros bisous

    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:59

    bonjour Colette

    superbe création en ce lundi

    je passe te souhaiter un bon début de semaine

    chez nous enfin du soleil ce matin

    après un week-end pluvieux

    !! bisous  !!  amitié !! a demain  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:47

    bonjour Colette tu vas bien, nous pas de soleil ce matin

    dans le Sud ouest

    belle creation du tuto de Kikoo

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:01

    Bonjour Colette,

    A ta santé et passe toi aussi une bonne période des vacances.

    Grand bravo pour cette belle création.

    Bonne semaine

    5
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:51

    coucou du lundi

    Coucou

     

    Dire au revoir avec le sourire à l’ancienne semaine

    et accueillir une nouvelle semaine dans ta vie,

    qui je l'espère sera faite de petits bonheurs, qui bout à bout

    te feront  beaucoup de bien.

    C'est tout ce que je souhaite pour toi.

    Avec du soleil ce qui ne gâche rien!

    plein d'amitié et un bisou

    Marjolaine

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:47

    COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    une très jolie création en ce début de semaine !!

    chez nous le mistral est de retour

    du coup, on respirera mieux avec la chaleur

    hier on a eu une chaleur !!!  irrespirable !

    bon lundi et belle semaine ma douce 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    3
    municrea
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:35

    bonjour Colette

    petit coucou pour un bon début de semaine  

    du soleil ce matin sur Guérande

    et bien frais aussi 13°

    j'espère que ton wk a été agréable

    très bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    2
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:33

    bonjour ma douce Colette

    Nous voilà partie pour une nouvelle semaine 

    ton tuto est magnifique c'est bien l'été chez toi.

    ce matin un petit air frais mais je pense qu'il 

    fera chaud chez moi aussi maintenant ce n'est 

    pas que dans le sud. on nous annonce déjà 

    de la sécheresse en Rhône-Alpes Auvergnes.

    passe une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 04:25

    coucou mon amie fidèle 

    oh lalaalalal  elle est en vacances cette belle dame 

    hihihi très belle ta créa

    Afficher l’image source

    gros bisous et bon lundi

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :