• ♥♥ UN PETIT COIN DE PARIS ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    Bisous Colette

    « ♥♥ FEMME SIREINE ♥♥♥♥ LA MER ♥♥ »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 05:56

    Bonjour Yan

    merci de ton passage qui me fait plaisir

    pour nous aussi la température à baisser aussi

    mais cela fait du bien pas pour longtemps car elle vas remonter dans le sud de laFrance

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:16

    bonsoir colette c est sublime bisous de christina

    13
    Yan
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:48

    Bonsoir Colette,

    As-tu passé une bonne journée. J'espère que tu as beau temps chez nous la température est en baisse cela ne me dérange pas, je préfère ça que la chaleur étouffante que nous avons eu.

    Ta créa est très belle et le fond aussi comme toujours , je répète je répète mais j'aime  j'aime!!!

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon jeudi.

    Bises Yan 

    12
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:18
    Bonsoir chére Colette c est sublime j aime beaucoup,un grand merçi pour tes gentilles visites agréables...gros bisous..Pascal
    11
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:57

    Bonjour et bonne journée Colette

    Bravo ! pour cette magnifique création avec une très belle animation.

    Passe une agréble journée remplie de sourires.

    Bisous ... Mimosa

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:49

    merci Colette, très bonne journée à toi aussi, bisous.

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 14:12

    Bonne fin de semaine

    Bonjour
     
     Je passe en douceur
     Pour te souhaiter du fond du cœur
     Une agréable journée pour ce mercredi
     Remplie de bonheur et de chaleur
     Avec toute mon amitié
     Et que chaque jour soit ainsi, pour toi.....
     Je te fais d'énormes bisous la kikinette

    Bonne fin de semaine

    8
    ninie281052
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:46

    bonjour ma colette, waouhhh ta création est sublissime, comme j'aimerais que Paris ressemble à ta créa, malheureusement c'est pas le cas, moi qui suis une pure parisienne....le temps est revenu au beau avec une bonne température....passe une bonne journée, annie

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:00

    et gros bisous

    dany

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:55

    Ah Paris, une ville chère à mon coeur même si je suis provinciale !

    Très belle créa

    Bonne journée

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:44

    bonjour  et merci colette le tien de meme très beau!!!!

     belle journée mon amie

     bisous de shanel

    4
    Jeni
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:23

    Bonjour Colette,

    très jolie créa

    Un peu de soleil ce matin et une fraîcheur anormale qui change avec la pluie d'hier.

    Cela n'empêchera pas que cette journée de mercredi soit agréable et c'est ce que je te souhaite.

    Bonne fin de semaine

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:41

    Bonjour Colette

     

    encore une invitation à la promenade , aux vacances !!

    Même si je suis revenue , mon esprit est encore en vacances et je rêve

    C'est tellement bon de prendre du temps pour soi

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 08:29

    Bonjour ma douce Colette

    lorsque je parviens à Franchir le seuil de ton

    petit coin magique c'est un vrai bonheur de

    voir tes belles créations toujours cette petite

    touche d'animation qui m'émerveille merci ma colette

    je dépose mes plus affectueuses pensées que le bonheur

    inonde ta maison prend soin de toi

    des bulles de bisous s'envole vers toi

    Marlène

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:48

    Belle création et magnifique tube

    Bravo et bon mercredi (chez nous en Belgique les températures sont plus fraiche)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :