• ♥ une belle journee ♥

     

    « ♥ BON 1er MAI ♥♥ MONIKA ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 2 Mai 2018 à 19:39

    Bonsoir ma chère Colette

    Je passe tard mais journée d'examens  aujourd'hui !

    J'espère que pour toi ça c'est bien passé ? je te souhaite

    une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié  et à demain

    ton amie Janine

     

    18
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:55

    Un petit coucou en passant

    J'espère que tu vas bien

    Tes créations sont très belles

     

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Amitié, Jane

     

    17
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:41

    Bonjour Colette

    Superbe ta créa, elle donne envie de vacances!

    J'espère que tu vas bien.

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée, ici il pleut

    Mes amitiés

    Bisous

     

    16
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:32

    magnifique créa ma colette, bravo, annie

     

    15
    Mercredi 2 Mai 2018 à 16:24

    bonjour ma douce COLETTE

    très jolie ta créa vacances,  on a envie d'être en vacances quand il fait beau 

    bon, pour le moment, ce n'est pas trop le cas

    aujourd'hui, enfin un peu de soleil et les températures remontent 

    après ce premier mai en famille, la petite vie reprend normalement

    demain matin je file faire les courses et ensuite je profiterai du jardin

    si le temps le permet 

    je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    14
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:22

    Belle journée pour ce mercredi Colette

     

    Au lever un beau soleil, mais le temps se dégrade un peu, on nous annonce de la pluie, espérons que nous passerons au travers

    Pas la grosse chaleur, seulement 16°, le beau temps a du mal à s'installer

    Et pourtant on en a grand besoin

    Plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bises   rebecca

     

    13
    municrea
    Mercredi 2 Mai 2018 à 11:02

    jolie créa qui fait du bien au moral !!

    car le temps de ce wk a été déplorable

    tant il a plu et encore aujourd'hui!!

    bon mercredi

    bises et amitiés

    Nini

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:49

    Bonjour ma colette

    C'est avec le soleil que je passe te

    souhaiter une bonne journée en ce

    mercredi ..Bisous..Bisous.

    Tissia

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:41

    bonjour ma Colette  je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon 1er mai ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:39

    Coucou ma Douce Amie...Ta créa fait rêver,mais pas si chaud

    pour la tenue..Soleil ici,mais Brrr,j'ai remis le chauffage...

    Bonne journée à Toi.Gros Bisous.

    Joli mois de Mai***

    Joli mois de Mai pour vous ...

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:03

    bonjour Colette tu vas bien ce matin

    belle ta creation qui donnes envie de partir

    belle dame

    passes une douce journée

    gros bisous ELyci

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:24

    Bonjour ma douce Coco,belle créa,mais pour l'instant le temps ne si prête pas chez nous,ciel gris et pas chaud,mais on garde le moral et on attend.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.A demain.

    Un brin de bonheur

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:40

    Bonjour ma douce Colette

    Oui mais en ce moment les vacances ce n'est pas avec le soleil

    il faut moche le ciel est gris et la pluie pas loin 

    mais on nous annonce des hausses de températures alors

    nous verrons bien douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:22

    Coucou Colette

    tu as l'air des vacances tu as de la chance car chez moi c'est encore peignoir le matin et gros pull midi avec parapluie hihi

    bisous passe une bonne journée

    5
    Mercredi 2 Mai 2018 à 07:00

    bonjour mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée froid"

    je pique ton beau ciel 

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:55

    Le soleil est déjà là mais il fait frais. Belle création mais j'ai froid pour elle.

    Grand bravo et...

    Bon mercredi

    3
    Mercredi 2 Mai 2018 à 06:26

    Si seulement on pouvait avoir un beau ciel bleu comme ça !!! et un peu plus de soleil !!! 

    ta créa est très belle , on a envie d'y aller dans ce bel endroit 

    passe une bonne journée

     bisous

    2
    Mercredi 2 Mai 2018 à 04:19

    Bonsoir Coco ! Très très belle ta créa mais faudrait qu'il fasse plus chaud pour me voir en tenue légère !!! Bisous !

    1
    Mercredi 2 Mai 2018 à 03:18

    Bonjour Colette

    Je viens te souhaiter une très belle journée remplie de tendresse

    Ta création est très belle 

    Le soleil joue à cache-cache

    Bisous

    Mimosa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :