• ♥ VALENTINE ♥

     

     ♥ VALENTINE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ ELODIE DANSE ♥ »

  • Commentaires

    14
    municrea
    Mercredi 18 Mai 2022 à 09:04

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    de retour sur les blogs 

    après ces quinze jours d'absence

    cette pause nous a fait du bien 

    surtout de se retrouver en famille

    en plus le temps était de la partie !

    j'espère que tout va pour le mieux chez toi

    excellente journée en ce mercredi 

    avec de gros bisous

    Nini

    13
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:54

    Oh mamma mia !!! Comme elle est belle cette petitoune au milieu de ce magnifique bouquet floral!!! J'adore!

    Bravo ma chère Colette pour cette très belle réalisation!

    J'espère que tu vas bien et que tu prépares tout doucement ton weekend qui arrive bien vite!

    Chez nous le beau temps s'est installé mais nous gardons  un vent marin qui donne un peu de fraicheur surtout si on passe à l'ombre!!! 

    Je te souhaite une fin de semaine très agréable et je te dis à lundi

    Bisous pleins de tendresse

    12
    Mercredi 11 Mai 2022 à 17:09

    Belle fin de  journée Colette

     

    Adorable cette petite Valentine

    Un beau ciel bleu, un soleil éclatant avec 26°, voici ce dont. est fait notre Mercredi

    Pas trop à plaindre quoi !!!!!!

    J'espère qu'il en de même pour toi et que tu profites bien de ce temps estival

    Je te souhaite une superbe soirée

    Amitiés et bisous.  Rebecca

    11
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:35

    Bonjour ma colette, superbe création ...passe une agréable journée ....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 11 Mai 2022 à 12:03

    bonjour colette!!

    magnifique tag,j'adore

    comme tu dis ,le beau temps est la

    mais aujourd'hui vent du midi!!

    bonne journee et gros bisous

    9
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:56

    Bonjour ma colette

    Très jolie ,ta valentine!!!

    Grand beau temps ,ça fait du bien au

    moral et ayant des travaux a la maison

    on peut laisser ouvert..Je te souhaite

    une bonne journée ,la mienne va encore

    être bien remplie..Bisous.Tissia

    8
    Mercredi 11 Mai 2022 à 11:10

    Coucou ma douce Colette

    Je suis désolée je ne suis pas en avance ce matin

    je suis allée faire mes coures avant la grosses chaleur

    Ta création avec cette petite fille est magnifique

    je te souhaite une douce journée prend bien soin de toi 

    et surtout de la grosse chaleur qui arrive

    bisous amitié

    Marlène

    7
    Mercredi 11 Mai 2022 à 09:38

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, jolie fillette

    dans les fleurs et son joli chien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Mercredi 11 Mai 2022 à 08:25

    Bonjour Colette

    magnifique cette petite Valentine !!

    je suis contente que tu ai passé une bonne journée

    tu mérites !!

    profites aussi de ce mercredi, chez nous grand beau temps aussi 

    ce matin le dentiste et des courses

    cet après midi ordi 

    et la semaine prochaine en pause

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:32

    hello Colette

     superbe créa !! bravo

    Une journée agréable nous attend , profitons-en !

    bisous

    4
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:25

    Coucou Colette

    Bien Jolie la petite Valentine au milieu des fleurs

    Une créa pleine de fraîcheur

    Nous voici déjà en milieu de semaine, le temps passe vite

    Je te souhaite une agréable journée

    A demain

    Bisous d'amitié ... Chris

    3
    Mercredi 11 Mai 2022 à 06:11

    bonjour Coco 

    jolie Valentine bien fleurit

    beau temps au rendez vous super

    bonne journée bisous

    Ceci contient une image de :

    2
    Mercredi 11 Mai 2022 à 05:27

    coucou mon amie fidèle 

    et bien bravo bravo pour ta créa

    adorable petite fille

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    1
    Mercredi 11 Mai 2022 à 01:46

    Coucou Collette 

    Wawww magnifique ta création 

    Je te souhaite une excellente journée ensoleillée 

    En attendant chuttttt fait de beaux rêves gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :