• ♥ VENDANGE ♥

    ♥ VENDANGES ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ ISOLATION ♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:00

    Bonsoir ma douce Colette

    Le temps des vendanges  ta création est magnifique 

    comme cette période à condition qu'il fasse beau , ici il pleut

    depuis 2 jours et presque froid avec 13 degrés .

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    bonne soirée et gros bisous mon amie

    Janine

    17
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:29

    Bonjour Colette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Pour nous ça a été un week-end plutôt frais, il a même neigé sur les montagnes des environs, je trouve que c'est un peu tôt.

    Nous arrivons bientôt en Automne, espérons qu'il soit beau.

    Pour le moment je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:25

    Bon début de semaine Colette

    Splendide création pour fêter le début des vendanges

    J'espère que ce lundi se déroule bien pour toi

    Nous avons du soleil, mais il est un peu paresseux, il ne force pas, si bien que nous n'avons que 21°, cela sent l'Automne .....

    Souvent c'est un saison qui est magnifique et nous réserve encore de belles journées , souhaitons qu'il en soit encore ainsi

    Bonne soirée et à bientôt

    Amitiés et bises

    rebecca

     

    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:59

    Coucou Colette

    Belle créa sur les vendanges

    Nous entre le soleil et le gris des nuages aujourd'hui

    Bon lundi

    A demain

    Gros bisous .... Chris

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:41

    coucou ma douce COLETTE 

    moi j'arrive à peine sur l'ordi 

    ce matin j'ai eu à faire et en plus mon fils est venu manger

    un weekend bonheur avec nos petits enfants

    il fait plus frais, on est mieux, et le soleil est toujours là 

    contente que tu ailles bien, tu dormiras mieux ce soir 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥♥ danie ♥♥

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:28

    Une vraie journée Vendanges chez Toi, c'est beau et rempli de couleurs que j'Aime...Merci Colette pour ton bien joli travail du moment. Je te souhaite une bonne semaine.

    Merci pour ton partage.

    Plein de gros bisous*

    ON PAPOTE

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:43

    bonjour colette!!

    magnifique crea de vendanges

    ici pas commencee encore,ça ne saurait tarder!

    il fait toujours tres gris,et moi aussi comme toi,je me leve a 8h pour dejeuner,et je remonte lire,donc

    je n'allume pas l'ordi avant 10h lol

    ma foi a 72 ans passes,repos!gros bisous

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:49

    Bonjour Colette

    j'avais piquer ton hibou pour mon pps automne
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:45

    Bonjour ma colette, superbe création, j'aime.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:11

    Bonjour ma douce Colette

    Une superbe création très beau tube de la dame

    les températures ont bien chuté un peu frais le matin

    et de plus il ne fait que pleuvoir depuis trois jours

    j'espère que tu vas bien je te souhaite un doux lundi

    bisous amitié

    Marlène

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:49

    bonjour Colette

    une jolie création vendange en ce lundi

    c est d actualité

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    chez nous ce matin il fait beau

    les températures ont bien baissées

    mais le soleil est là c est déjà ça

    passe une douce journée

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:48

    Bonjour ma colette

    Très jolie création ,j'adore le raisin!!!

    Ciel gris et brumeux,ce matin ,a 20h il

    fait nuit et la température baisse ,cette fois

    c'est l'automne..Je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous..Tissia♥

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:33

    our ma douce Colette

    Il pleut encore ce matin

    Belle ta création vendange

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:10

    hello Colette 

     Superbe créa , bravo 

     Après un weekend bien ensoleillé , la pluie est de retour 

     passe une bonne semaine 

     bisous

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Colette,

    Magnifique vendanges et de plus j'adore les raisins.

    Grand Bravo et bonne semaine

    Joelie

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 07:23

    bonjour Coco

    les vendanges ont bien changé elles ne sont plus

    comme avant c'était bien mieux et plus convivial

    c'est la vie 

    belle création bonne semaine et bon lundi

    bisous

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 06:28

    Bonjour ma Colette ta création est très belle j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week -end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 04:36

    coucou mon amie fidèle

    j adore le raisins

    mimi les lapins

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :