• ♥VERGINIA ♥

     

    ♥VERGINIA ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥♥ PAUSE ♥♥ »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:20

    Le mois d'Août et toujours la chaleur

    Bonjour bonne fin de journée
    Juste un sourire pour toi ,
    Si on laisse sortir de son coeur
    un sourire en douceur
    il va éclairer un visage
    de celui ou celle qui le reçois
    peu importe son âge
    il rendra des gens heureux
    alors moi je te  fais un beau sourire
    pour te souhaiter une bonne soirée de dimanche
    Gros bisous douceur de kikinette  

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    21
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:50

     

    Bonjour,

     

    superbe univers et splendides réalisations,

     

    nous recherchons des membres qui aiment la créativité pour notre forum,

     

    http://odysseygraph.forumactif.com/

     

    Pas de prise de tête, chacun y travaille à son aise,

     

    respect des copyrights tubeurs, scraps etc ..

     

    Bienvenue si un petit moment de libre de temps en temps.

     

    Bon weekend,

     

    amicalement Athena

     

     

     

    20
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:50

    bonjour ma Colette un petit passage pour te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes divers créations

     

    Défi Calendrier Janvier 2019

     

    19
    Samedi 19 Janvier 2019 à 08:33

    Bonjour Colette.
    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et te remercier de tes visites.
    A Lundi.
    Bisous de nous deux.

    18
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 12:44

    superbeeeeeeee ma colette

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:29

    coucou mon amie fidèle

    à lundi gros bisous

    dany

    16
    Mitsy
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:19

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous à lundi

    15
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:40

    Bonsoir  Colette

    Visage douceur pour ta belle création


    Une belle journée ensoleillée ce jeudi, et bien chargée, d'abord le toubib qui m'a expliqué les résultats de mon scanner, il y a un petit problème, enfin espérons qu'il soit petit ... je fais une prise de sang rapidement, ensuite la banque qui me compte des frais qui n'ont pas lieux ... mais ils me les avaient déjà remboursés, il faut avoir l'œil .... puis rendez pour la radio de mon pied, j'ai fait une chute Dimanche , pensait que cela passerait tout seul, mais le docteur a peur à une fracture , j'ai rendez vous demain à 9h, je serai fixée


    Donc tu vois, comme dans la chanson " Tout va bien Mme la Marquise ... à part .....   mdr .....


    Belle fin de semaine, le weekend est déjà là

    amitié et bises   rebecca

    14
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:33

    Coucou Colette 

    Superbe ta création 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    13
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:39

    Mon petit tour sur les blogs de mes topinettes ,pour vous

    souhaiter une bonne soirée .

    Chez nous en lorraine temps pourri ,il a plu des cordes et

    de la grêle et il fait moche de chez moche alors pour m'occuper

    bein je gâtouille et mon mari va finir par avoir son sang en caramel

    loll hier c'était journée a faire du fromage de tête comme tu vois mes jours

    sont hypers occupés vivement le printemps que je me casse au jardin .

    Sur ces fantastiques nouvelles gros bisous.

    Amphoria ♥

    12
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 16:27

    Coucou ma Colette,

    C'est vraiment un bel univers chez toi.

    Magnifique ta créa.

    J'espère que tu vas bien et que la tramontane ne souffle plus.

    C'est toujours un plaisir de te lire et à mon tour je viens
    déposer quelques mots chez toi pour te dire merci pour ton amitié et merci d'apprécier mes articles du moment, comme d'ailleurs j'apprécie les tiens, trop chouette toi.

    Le temps est mitigé, un jour froid, un jour doux, un tout petit peu de soleil parfois, l'hiver et ses diversités quoi.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je te souhaite une douce fin de semaine, chaque instant est un cadeau,
    que ton week end soit brillant comme le soleil que j'aimerais trop, lol !

    Gros bisous.

    Lolli

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:41

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi de l'Alphabet ''B''

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:51

    Colette tu nous transportes ailleurs et ça fait du bien...

    Je t'espère en bonne forme et pense bien à Toi.

    Bon jeudi..Gros Bisous.Merci***

    Bel hiver

     

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 12:31

    bonjour COLETTE !!

    très jolie cette créa toute de bleu vêtue !!

    après une matinée nuageuse, voici le soleil revenu

    bonne fin de semaine COLETTE

    prend bien soin de toi 

    on se retrouve lundi avec plaisir

    bon week end

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

     

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:50

    Bonjour ma Colette

    Quelle jolie créa , tu es douée

    Belle journée mon amie avec le soleil chez nous 

    Gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:52

    Bonjour ma Coco

    Elle est très belle Verginia

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:34

    ta création est superbe , j'aime beaucoup cette dame que j'ai déjà employé , elle a un chic incroyable

    passe une bonne journée , travaille bien   hi hi

    bisous

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:53

    Wooooh quelle est belle.Bonjour ma Coco pas en avance ce matin.Matinée courses que je n'aime pas ça.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    Hiver lumineux

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette 

    Chez toi aussi l'hiver est magnifique très belle 

    création,  le temps est fou hier matin ° à la même 

    heure et aujourd'hui 8° pauvre temps il est déboussolé

    je te souhaite une douce journée et un merveilleux WE

    à lundi gros bisous amitié

    Marlène

     

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:54

    Magnifique création Bravo et...

    Bon weekend

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:50

    BRAVO Coco très belle créa !

    Bisous !

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:20

    coucou mon amie fidèle

    oh laala  elle est magnifique ta créa 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi humour"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :