• ♥ VERONIKA ♥

  • Commentaires

    28
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:24

    bonjour Colette

    je passe en ce lundi

    te souhaiter une belle journée

    bisous bisous et prend bien soin de toi

    a demain

    ♥ lisia ♥

    27
    Jeni
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 16:59

    Bonjour Collette,

    Un rapide coucou pour te dire que de retour de Normandie ce matin pour éviter si possible la chaleur après quelques jours avec un temps exceptionnel pour cette région, je ne reste pas trop longtemps devant l écran car j'ai attrapé je ne sais comment, une bonne lombalgie qui me taraude le dos jusqu'en bas du mollet et la position assise n'est pas très confortable...Remarque allongé je ne suis pas mieux.....
    Donc ce sera de gros bisous d'amitié et pas beaucoup temps à poster pour aujourd'hui en espérant de meilleurs jours cette semaine...
    Bonne fin de journée
    Jean

    26
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 14:58

    bon dimanche Colette j'espere que tu n'as pas chaud

    des orages sont annoncés par chez moi pfff

    gros bisous ma douce

    Elyci

    25
    Samedi 30 Juin 2018 à 09:17

    bonjour ma Colette un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    24
    Vendredi 29 Juin 2018 à 15:08

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    gros bisous 

    dany

    23
    Vendredi 29 Juin 2018 à 13:38

    Bonjour ma colette

    Journée chargée mais je fait une petite pause

    pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable

    week-end qui promet d'être chaud...Bisous..

    Tissia

    22
    Vendredi 29 Juin 2018 à 12:45
    21
    Vendredi 29 Juin 2018 à 11:06

    bonjour ma douce Colette je passes te souhaiter un bon week-end au soleil , il va faire chaud

    gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 29 Juin 2018 à 08:01

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter une douce journée 

    et un merveilleux weekend je te dis à lundi 

    gros bisous amitié prends bien soin de toi

    Marlène

    19
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:52

                            Gaby

    18
    Vendredi 29 Juin 2018 à 07:34

     

    J'arrive avec le soleil

    je pense qu'il en est de même chez toi

     profitons car ça ne va pas durer hélas.

    Aller quelques vers pour commencer ce week end

    "Que cette journée soit de toute beauté
    Qu’en ce jour le meilleur te soit donné
    Que tu connaisses la joie et la prospérité
    Que chaque instant soit fait de sérénité
    Que cette journée soit à l’image de ce que tu es
    Une personne pleine de générosité et de respect
    Agréable Journée à Toi que j’aime d’amitié"

     

     

    Un bisou

    Marjolaine

    17
    Mitsy
    Vendredi 29 Juin 2018 à 06:04

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end ,
    bisous

    16
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:22

    Bonsoir ma douce

    Journée chargée ,je ne suis pas en avance ,

    mais je viens quand même te souhaiter une

    bonne fin de journée..Bisous..Tissia

     

    15
    Jeudi 28 Juin 2018 à 17:13

    Bonjour ma chère Colette

    Quelle élégance cette belle dame, Il fait beau et chaud c'est super

    Je te souhaite une belle fin de journée et un bon et beau week-end

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie  Janine

     

    14
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:40

    Toujours super tes créations merci de partager avec nous♥♥♥

    excuse moi mais je sais pas comment mettre des images:(

     

     

    13
    Jeudi 28 Juin 2018 à 15:36

    Bonjour Colette

     

    Sublime cette création, merci mon Amie

    Cette fois la chaleur est bien arrivée mais c'est supportable cela doit progresser pour le weekend ensuite on annonce des orages

    Je te souhaite un excellent weekend, fait de douceur et de relaxation

    Prends bien soin de toi

    amitié et bisous

    rebecca

    12
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:58

    Coucou Colette

    merci pour cette belle créa.

    Passe une agréable journée

    bisous de Chrys.

    11
    Jeudi 28 Juin 2018 à 13:28

    bonjour ma Colette ce matin je suis aller faire les courses et la chaleur est insupportable je suis fatiguer et je dors très mal  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va  bien ? je te souhaite une bonne après midi  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Jeudi 28 Juin 2018 à 12:54

    Bisous Coco !

    9
    chris
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:09
    Bonjour ses avec un beaux soleil que je viens te souhaiter une belle journée bisous chris
    8
    Jeudi 28 Juin 2018 à 10:01

     

    bonjour ma douce Colette

    je suis désolée d'être si en retard ce matin mais j'ai le même soucis que toi mon logiciel m'a planté j'ai été obligé de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne le veut plus je pense qu'ils ont changé le système et mon CD n'est plus valable il me le refuse chaque fois heureusement j'ai des créations d'avance mais il faudra que je trouve vite une solution j'ai photophiltre  mais je ne le maîtrise pas à moins de m'inscrire sur un forum je suis bien ennuyé.  c'est toujours la chaleur chez moi mais les soir sont un peu plus frais 

    gros bisous passe une douce journée 

    Marlène

    7
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:28

    bonjour Colette

    merci pour cette jolie création

    je te souhaite une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    bisous bisous a lundi

    ♥  lisia ♥

    6
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:01

    Bonjour Colette.

    C'est toujours le grand beau temps chez nous.

    En ce moment, Maria et moi, nous délaissons un peu nos blogs car nous profitons de ces beaux jours qui se sont fait tellement attendre.

    Nous avions un problème avec notre HLM qui risquait de tomber en panne et hier avec des Euros il est opérationnel et il lui tarde à lui aussi d'aller balader.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    5
    Jeudi 28 Juin 2018 à 09:00

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ce matin belle cette dame en blanc et beau le fond, belle creation ma douce

    il fait moins chaud ce matin

    belle journée gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 28 Juin 2018 à 08:57

    Bonjour ma Coco

    Elle me donne chaud cette Véronika

    Je te souhaite une agréable journée sous le soleil, bisous

    3
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:46

    Bonjour  Coco sublime créa,je suis prête pour prendre la route cette semaine très matinale pour les voyages,encore demain.Un bon jeudi avec de gros bisous.

    Magique

    2
    Jeudi 28 Juin 2018 à 07:05

    Chaud, chaud, chaud pour venir admirer ta superbe création.

    Grand bravo et bon WE

    Bon jeudi

    1
    Jeudi 28 Juin 2018 à 05:58

    coucou mon amie fidèle

    oh lalaalal  coolyes ta créa

    Bon Jeudi image 9

    profite bien du soleil

    moi  je profite bien 

    ihiih

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :