• ♥VIOLETTE PRECIEUSE♥

     

    TUTO http://animabelle.free.fr/

    ♥VIOLETTE PRECIEUSE♥

    « ♥ MONIKA ♥♥DEFI CHEZ ELISE ♥ »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:18

    bonjour ma colette, passe un agréable vendredi...pleins de gros bisous, annie

    21
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:13

    Bonjour Colette.

    C'est avec l'arrivée de la neige que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    20
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:30

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    19
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 05:09

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week end"

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 02:46

    Bonjour Colette

    Bravo pour cette magnifique création

    De superbes violettes et j aime cette couleur

    Bisous et un bon weekend à toi 

     

    17
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 23:58

    tendresse

    Coucou Colette!

    Elle est vraiment très belle ta création!

    Je te souhaite un bon vendredi suivit d'un agréable week-end. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    16
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 19:42

    Bonsoir ma douce Colette

    Comme elle est belle ta création c'est beau les violettes

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 18:18

    Bonsoir ma Coco

    J'aime cette couleur et ce parfum

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    14
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 14:47

    Bel après midi Colette

     

    Très belles tes violettes,  symbole de la Ville de Toulouse

    Ce matin on s'est réveillé avec un ciel clair et un beau soleil, l'espoir renaissait, on espérait beaucoup en pensant au prochain weekend

    Espoir déçu, car vers 14h le ciel s'est obscurcit   et de nouveau la pluie ....  on en sort plus ....

     

    Il fait trop doux pour la saison, c'est du froid qu'il nous faudrait pour que le temps se rétablisse

     

    Bonne fin de semaine et Bon weekend

     

    Bisous   rebecca

    13
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 13:20

    Bonjour ma colette

    Jolie créa avec une couleur que j'adore!!
    C'est un jeudi qui commence avec
    la pluie ,pas top,un petit rayon de
    soleil essaie de se frayer une petite
    place mais ce n'est pas gagné!!
    Je te souhaite une agréable journée..
    Bisous..Tissia

    12
    municrea
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 11:12

    bonjour Colette

    très jolie ta créa !

    c'est avec un magnifique soleil
    que je viens te souhaiter une très bonne journée en ce jeudi !
    que c'est agréable de retrouver un peu de chaleur extérieur!
    très bonne journée en espérant qu'il est chez toi aussi
    bisous
    Nini

     

     

    11
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 10:24

    bonjour ma colette, sublime créa, j'aime les violettes...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 09:28

    bonjour ma douce Colette oh c'est beau les violettes

    belle ta création de ce tuto

    belle journée ma douce ici encore la pluie

    bon week-end gros bisous

    Elyci

    9
    jeni
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:48

    Bonjour Colette,

    Aujourd'hui Jeudi, en fin d'après midi je vais au CHU d'Angers voir un néphrologue qui devrait déterminé pourquoi mon taux de créatinine est si élevé… Soit maladie des reins, soit consécutif à la prise des médicaments que je prends depuis 6 ans et aux différents traitements chimio subit ces dernières années…
    Comme tu le vois, ce n'est jamais fini…. mais je dois dire que je suis bien suivi et cela m'a certainement permis de combattre efficacement ce crabe découvert il y a 6 années maintenant
    Mais le moral est là et je continu à envisager le futur avec optimisme…
    Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    8
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:45

    bonjour COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa avec une fleur que j'adore !!

    ma sœur m'offrais chaque année de l'eau de toilette à la violette de Toulouse, c'était cool !!

    chez nous aujourd'hui le ciel est nuageux, il fait très humide

    hier nous avions mistral et tramontane

    avec un ciel bleu et du soleil 

    mais là nous sommes arrivés au froid, on a dû éclairer le chauffage !

    bonne fin de semaine et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥ danie ♥

    7
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 08:08

    Bonjour ma Colette  ta création est magnifique avec des violettes ma maman aimais l'odeur du parfum des violettes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    6
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:59

    Bonjour Colette 

    c'est sous cette superbe  créa de violettes que je viens te souhaiter une belle et douce journée . prends bien soin de toi . le temps est encore bien tristounet .mais il ne fait pas froid . bisous mon amie . a demain 

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:42

    Bonjour Colette, Création magnifique, il ne nous manque que le parfum….

    Bravo à toi et bon WE

     

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:23

    génial Colette 

    tu l'as très bien réussi!!! 

    n'oublie pas de le mettre sur le forum

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:20

    Bonjour ma douce Colette

    Une magnifique création.

    pas de soleil chez moi il a oublier la destination

    pour moi aussi la semaine se termine 

    je te dis à lundi et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 07:02

    bonjour Colette mon petit passage

    pour te souhaiter 

    un bon jeudi

    1
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 05:43

    coucou mon amie fidèle

    Bon Jeudi

    elle est très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    à demain 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :