• ♥ VIVE L ETE ♥

    http://marieclo1.eklablog.com/

     

    ♥ VIVE L ETE ♥

     

    « ♥ LISA T ♥ »

  • Commentaires

    18
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:47

    Bonjour Colette

     

    Chic et belle cette belle Dame

     

    Il fait meilleur depuis hier, du soleil, mais une température plus conforme à notre bien être

    J'ai passé le début de l'après midi avec mon Informaticien, qui par téléphone a travaillé sur mon PC, afin de régler des petits problèmes

    C'est bien pratique, car moi je suis nulle de nulle  !!!!!!

    Je te souhaite une très bonne semaine

    amitié et bisous   rebecca

     

    17
    municrea
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:02

    bonjour Colette

    petit coucou de Guérande
    ou le soleil est toujours bien présent !
    agréable ce temps avec un petit vent
    pour rafraîchir l'atmosphère
    très bon début de semaine
    gros bisous
    Nini

    16
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:11

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Je passe chez toi avec joie
    ❤ Pour te souhaiter une magnifique fin de journée
    ❤ Je traverse le chemin qui me mène à toi
    ❤ Et je déposerai là devant ta porte
    ❤ Des tas de petits bisous tout doux de kikinette

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    15
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:29

    Bonjour ma chère Colette

    J'espère que tu vas bien ? ta création pour Elise est très belle ! bravo

    Je te souhaite une bonne après-midi et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    Nouveautés 3

    14
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:22

    bonjour ma colette, magnifique créa...je te souhaite une bonne journée...de gros bisous, annie

    13
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:08

    bonjour Colette

    superbe ta création avec un joli tube

    j espère que tu as passé un bon week-end

    pour moi super 2 jours  en famille que du bonheur

    bon début de semaine

    !!! bisous d amitié  !!! a demain   !!!

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:45

    bonjour COLETTE 

    Très jolie cette créa !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé u bon week end

    moi j'ai un peu jardiné, ça m'a fait du bien 

    et hier soir nous étions en famille 

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    11
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:24

    bonjour ma douce Colette tu vas bien les orages arrivent

    belle création superbe, joli fond et belle dame

    passes une bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:58

    Bonjour Colette

    je ne suis pas encore en forme j'ai un traitement on verra ce que ça donne je ne passerais pas tous les jours sur les blogs et en plus je suis en vacances grrr
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    9
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:49

    Bonjour ma colette

    Superbe création !!
    On se réveille avec un ciel gris ,ce matin..
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable début de semaine..Bisous..
                        Tissia

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:35

    hello Colette 

    merci d'avoir fait mon tuto 

    il est super bien réussi 

    tu es un pro 

    passe une bonne journée 

    bisous

    7
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:31

    Bonjour ma Coco

    Un petit coucou en ce lundi, un journée qui s'annonce bien agréable

    Belle dame au chapeau

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:06

    bonjour ma Colette ta création est superbe  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j 'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi  ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    en pause   à lundi

    5
    jeni
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:43
    Bonjour Colette, Ici, à Guérande ce sont les vacances complètes et avec le soleil, l'air marin et des salines, la petite brise qui vient de la mer et qui nous caresse agréablement pour que ces journée de juillet soient de tout repos. C'est ce que nous cherchons Nini et moi après des mois de galère à cause de maux et d'examens stressants ….tout cela s'oubli ici. Pourvu que cela dure!!!! Pas beaucoup de visites en ce dimanche de juillet et je pense que les blogs étant au ralenti comme les nôtres, c'est normal. Je te souhaite donc une très belle journée avec toute mon amitié en te remerciant de ton passage. Bisous amicaux Jean
    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:39

    Bonjour Coco ! Bravo pour ta création qui est très belle !!!

    Bisous !

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:22

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est magnifique j'aime beaucoup ce couché

    de soleil en médaillon très belle idée

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    les températures sont plus douces cela fait du bien

    de pouvoir respirer un peu mieux 

    passe une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:04

    Superbe création très estivale

    Bravo et...un peu de fraicheur ce matin

    Bonne semaine

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 05:22

    coucou mon amie fidèle 

    et bien 

    je la trouve vraiment très belle ta créa 

    bravo 

    coucou très bonne semaine a vous *** gros bisous

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :