• ♥ VIVE LA CHANDELEUR ♥

     

     

    ♥ VIVE LA CHANDELEUR ♥

     

     

     

    « ♥ AMELIE ♥♥ MARIE ♥ »

  • Commentaires

    30
    Samedi 2 Février 2019 à 14:01

    bonjour ma Colette j'espère  que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:28

    Voilà pour toi  ma douce amie♥♥

     Bon week-end gros bec♥♥

    28
    Vendredi 1er Février 2019 à 17:20

    Coucou Colette 

    Très jolie ta création 

    Bonne fin de journée 

    Ainsi qu'un très beau week-end 

    Bisous

    Mimosa

    27
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:08
    26
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:49

    Bonjour ma colette

    C'est parti pour un nouveau mois ,j'espère

    qu'il ne seras pas trop méchant avec nous..

    Ce matin ,ciel gris et quelques gouttes mais

    pas un souffle de vent ..je te souhaite une

    bonne fin de semaine ..Bisous.Tissia

     

    25
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:44

    Bonjour ma Colette

    C'est avec un grand plaisir que je me sers, malgré mon régime, mais avec les galettes des rois et maintenant les crêpes, je crains le pire (lol)

    J'espère que tu as passé une bonne semaine, je m'excuse encore auprès de toi si je n'ai pu passer plus souvent, j'ai eus une semaine chargée en catastrophes il y a des jours comme ça où rien ne va, vivement le weekend que ça se tasse un peu, un peu de repose sera le bienvenu !

    Je t'envoie toute mon amitié et te souhaite une bonne fin de semaine et weekend avec des très gros bisous affectueux

    A lundi si tu veux bien ?

    Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image animée weekend"

    24
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:43

    bonjour ma Colette c'est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:37

    Bonjour Colette.
    Elle était arrivée de partout, sauf chez nous, mais ce matin elle est la, la neige.
    J'attends qu'il fasse un peu moins froid et je vais me mettre au travail pour déneiger.
    J'espère que ça ne va pas tomber toute la journée car autrement il va y en avoir une bonne couche.
    Je vous souhaite un bon mois de Février et un bon week-end, à Lundi.
    Bisous de nous deux.

    22
    Vendredi 1er Février 2019 à 06:09

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end de la chandeleur,
    bisous

    21
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:14

    coucou mon amie fidèle 

    attention il neige  gros bisous  ihhiih

    gros bisous

    dany

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:15

    Bonsoir chère amie Colette.
    Après une matinée ensoleillée, ce soir il neige.
    Si ça dure toute la nuit, demain matin il nous faudra prendre la pelle pour déneiger.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Gros bisou.
     Maria.

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:43

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,j'espère que le petit garnement

    ne va pas tout manger ,j'aime aussi..Un peu de neige

    est tombée cette nuit mais c'est fondu..Je te souhaite

    une bonne fin de journée et un bon week-end,pour

    moi ce seras l'anniversaire de ma grande petite fille.

    Gros bisous..

    Tissia

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 15:36

    Bel après midi Colette

     

    Adorable ta création, j'espère que ce petit gourmand   nous en laissera quelques unes !!!

    Bonne journée mon amie et très bon weekend, en souhaitant que le mois de Février, nous apporte moins de désagréments que le précédent et ce à tous les points de vue

     

    amitié et bisous    rebecca

     

     

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:53

    Bonjour ma chère Colette

    Merci pour ces belles crêpes , je me sers volontier 

    Très mignonne ta création !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    Gros bisous  et à lundi

    ton amie Janine

    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:44

    bonjour Colette

    hummmm de bonnes crêpes ce sera pour samedi

    j espère que tu vas bien  en ce dernier jour de janvier

    passe une belle journée et un excellent week-end a suivre

    gros bisous d amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    15
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:36

    Merci Colette pour toutes ces bonnes crêpes.

    Bravo et ....

    Bon weekend........sous la pluie

    14
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:28

    Merci Colette,c'est très mimi et j'adore ce gourmand..Je serai 

    capable de faire pareil.J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon Weekend ..Oui déjà..

    Je ne repasserai que Lundi.

    Je pense bien à Toi.

    709 - au printemps, papillon et fillette - signature, gif animé

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:13

    Bonjour Colette.
    Ce matin il neigeait un petit peu et maintenant il fait beau, mais froid.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
    Bisous de nous deux.

     

    12
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:36

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    Bonjour voilà que se termine ce mois Janvier
    Le temps a fait pour moi un cadeau
    Un bonheur celui de t'avoir
    Un jour rencontré sur mon blog
    Le temps a fait naître une belle amitié
    Le temps fait de belles choses
    Comme ce que je fais juste en ce moment
    Te souhaiter une bonne  agréable  et douce journée 
    Gros bisous tendresse de kikinette

    Le mois d'Août avance les vendanges arrivent déjà et il fait toujours chaud

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:03

    Bonjour ma Coco

    Bien jolie cette création, je me suis servie mais j'en laisse pour les autres lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous à lundi

    10
    municrea
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:49

    adorable créa merci

    je viens te souhaiter une très bonne journée en ce jeudi
    dernier jour du mois
    on va en commencer un tout neuf demain !
    ici temps gris petite gelée ce matin et du brouillard
    et en Anjou pas de neige!
    très bonne journée a rester au chaud
    gros bisous
    Nini

     

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:16

    bonjour ma Colette ta création est toute mignonne merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des slats et des cadres de Beauty

    8
    jeni
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:16

    Bonjour Colette,

    Fin du mois et avec encore un ciel bien chargé mais pas de gelée chez nous…
    Cette après midi ce sera l'assemblée générale de notre association ...Moment très important et où chacun se retrouve pour fêter aussi la nouvelle année devant une bonne galette.
    Pour ce qui nous concerne, le temps arrange un peu le stress de cette dernière période
     et je pense que février aidera à mettre un voile sur ces tristes évènements.
    Les messages et l'amitié trouvé sur les blogs aident beaucoup à passer des mauvais caps et c'est en cela qu'il est important de conserver ce beau lien qui existe entre nous…
    Je te souhaite une très agréable journée
    Bises d'amitié

    Jean

    7
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:50

    bonjour COLETTE 

    magnifique créa qui donne envie de manger des crêpes !!!

    nous les avons mangé dimanche, mais je vais les refaire pour la chandeleur

    aujourd'hui, pas de soleil, il semblerait que la pluie va arriver 

    pas grave, aujourd'hui pas de courses et pas de kiné

    on va rester tranquillement à la maison !! 

    bonne journée et bon week end avec le changement de mois 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique création mais dis moi c'est drôlement en avance 

    cette année car l'année dernière c'était le 13 février.

    et bien je n'ai pas fait de crêpe tant pis. pour moi toute 

    seule bof. je vais aussi me reposer je te dis à lundi 

    en te souhaitant une douce journée et un très bon WE

    doux bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:28

    Bonjour Colette

    j'ai encore beaucoup plus de neige ce matin que hier hihi

    je te souhaite une bonne journée,bisous

    4
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:03

    Coucou ma Coco,trognon ta créa,il aime les crépes ce petit.5cm de neige ce matin et on doit aller en courses grrr!Je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisous.

    3
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:23

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi café"

    et merci  je pique une  crêpe 

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 02:10

    Bonsoir Coco ! Amusante créa !!! Oui j'en ai fait une vingtaine pour les enfants mais mon dos n'est pas content c'est fatigant rester debout mais c'est tellement bon, je vais en faire d'autres pour le WE !

    Bisous !

    1
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 01:22

    Mignon!  belle création je mis mets moi aussi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :