• ♥ VIVE LE PRINTEMPS ♥

    ♥ VIVE LE PRINTEMPS ♥

     

    ♥ VIVE LE PRINTEMPS ♥

    « ♥ JE T'AIME ♥♥ JE T' AIME ♥ »

  • Commentaires

    19
    Mardi 8 Février 2022 à 13:44

    Bonjour Colette 

    Très jolie création printemps 

    Aujourd’hui beau ciel bleu et ensoleillée mais 3° 

    Oui vite les beaux jours sa fera du bien 

    Prend bien soins de toi 

    Te souhaite une bonne journée gros bisous 

    18
    Mardi 8 Février 2022 à 12:37

    Bonjour Colette 

    Très jolie création printemps 

    Aujourd’hui beau ciel bleu et ensoleillée mais 3° 

    Oui vite les beaux jours sa fera du bien 

    Prend bien soins de toi 

    Te souhaite une bonne journée gros bisous 

    17
    Lundi 7 Février 2022 à 21:16

    Bonsoir ma chère Colette

    Ici il a fait beau et ça va durer jusqu'à jeudi , tu as raison 

    avec ta belle création vivement le printemps c'est tellement

    plus agréable.

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    16
    Lundi 7 Février 2022 à 21:09

    Bonjour Colette 

    Très jolie création printemps 

    Aujourd’hui beau ciel bleu et ensoleillée mais 3° 

    Oui vite les beaux jours sa fera du bien 

    Prend bien soins de toi 

    Te souhaite une bonne journée gros bisous 

    15
    Lundi 7 Février 2022 à 14:06

    Bonne journée Colette

     

    Jolie ta création printanière, elle nous donne l'espoir de jours plus ensoleillés
     
    Et bon début de semaine, qui commence bien, avec le soleil !!!!!! pourvu que cela dure

     

    Pas de tramontane ici, j'espère qu'elle n'est pas trop froide

    Si le beau temps continue, cela va pousser dans les jardins, déjà on voit de petites pousses émergées de certains arbustes , en espérant que de grands gels ne viennent pas tout fichent en l'air ....

    J'espère que ton weekend fut agréable, nous c'est déroulé comme les autres jours de la semaine, désormais il n'y a pas grand changement entre eux et les jours de la semaine, c'est du pareil au même .

    Bon Lundi et très bonne semaine

    Amitiés et bisous

    Rebecca

    14
    Lundi 7 Février 2022 à 12:53

    bonjour colette!!

    ta crea est superbe!!!j'adoe!!

    moi ma fille ainee a fait un infarctus hier!

    j'en suis malade et je vais me metre en pause

    gros bisous

    13
    Lundi 7 Février 2022 à 11:14

    Bonjour Colette 

    Très jolie création printemps 

    Aujourd’hui beau ciel bleu et ensoleillée mais 3° 

    Oui vite les beaux jours sa fera du bien 

    Prend bien soins de toi 

    Te souhaite une bonne journée gros bisous 

    12
    Lundi 7 Février 2022 à 10:43

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end....superbe création pour débuter la semaine, moi je vis au jour et pas pressé de vieillir, l'hiver est bon pour la terre comme chaque saison qu'il faut prendre comme elle vient....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

     

    11
    Lundi 7 Février 2022 à 10:37

    Merci Colette pour ces couleurs qui appellent le Printemps.

    C'est à croquer.J'adore les tulipes et là elles sont superbes.

    Merci de partager.J'espère que tu vas bien.

    Douce semaine et plein de gros bisous*

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 10:25

    Bonjour ma colette

    Très jolie création printanière!!!

    Ce matin,ça commence avec le soleil,

    après le dimanche pourri que nous

    avons passé en champagne,ça change !!

    J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

     

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 09:55

    bonjour Colette

    jolie création qui appelle le printemps

    vivement qu 'il arrive 

    on va patienter encore un peu

    j 'espère que tout va bien

    ** bisous douceur ** a demain  **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 09:37

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création de Printemps

    Jolie fillette

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 09:13

    Bonjour Colette.
    J'espère que comme nous, tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    Afficher l’image source

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 08:39

    coucou Colette

    une très jolie création de printemps qui fait du bien 

    chez moi les amandiers vont fleurir, on voit les bourgeons

    roses, ça veut dire que ça va fleurir

    déjà ce sera une porte qui s'ouvre

    puis le reste suivra !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 08:39

    Bonjour Colette,

    Après la journée d'hier le Printemps nous manque. Pluie, vent bourrasque étaient au programme.

    Bravo pour cette belle création qui nous fait rêver.

    Bonne semaine

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 07:28

    Coucou ma douce Colette

    Une magnifique création avec les tulipes 

    une des fleurs qui fleurie au début du printemps

    mais qui ne dure pas très, très longtemps dommage

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    temps mitigé chez moi le soleils se fait très rare 

    mais il est de temps en temps présent en fin

    d'après-midi

    Douce journée bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 7 Février 2022 à 06:09

    bonjour Coco

    ce matin c'est tramontane mais doux

    déjà 10° ça va et une semaine qui recommence

    bon lundi bisous

    2
    Lundi 7 Février 2022 à 05:40

    coucou mon amie fidèle

    oh lala  ta créa  fait du bien au moral

    j ai marre de l hiver 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 7 Février 2022 à 01:41
    Vive le printemps oui. Tu as raison. Cet hiver humide n'en fini pas. J'espère que tu vas bien. Bon week-end ma Colette Gros bisous Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :