• ♥ BON MERCREDI ♥

    « ♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 14 Mars 2014 à 12:52

    Bonjour 

    Je découvre votre blog par l'intermédiaire de celui de Tissia, je suis émerveillé par le gout de vos créations, votre blog est magnifique 

    je suis admirative

    bonne journée et bon Weekend

    Lysandra

    17
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:12

    Bonjour ma colette
    Un peu de mal a me lever ce matin mais avec le soleil
    qui brille ça aide ..Je te souhaite un bon début de
    semaine ..Amitiés et bisous..tissia

    16
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:43

    Bonjour Colette

    Me voilà pour te souhaiter un bon dimanche en espérant que tout se passe comme tu le souhaites!

    gros bisous

    Sophie

    15
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:02

    magnifique créa que voila

    tu es une artiste

    bon week-end

    bisous de manon

    14
    Vendredi 7 Mars 2014 à 14:19

    Nous voilà en fin de semaine et avec le soleil

    et je passe te faire un petit coucou pendant que ma petite fille Léa

    fait sa sieste ,ce matin nous sommes allées faire un petit tour

    jusqu'au lavoir du village elle n'a que 21 mois mais a déjà des bonnes pattes,

    elle tartine et ci elle fait comme çà quand elle serra grande, les garçons

    devront courir a font la caisse mdr ,je te souhaite une bonne fin

    d'après-midi.

    Bisou

    Amphoria

    13
    Vendredi 7 Mars 2014 à 12:30

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe avec ce beau soleil et une nouvelle création pour toi

     J’espère que chez toi aussi tu profites de cette belle journée

    Et je te souhaite une bonne et agréable journée qui fait sourire notre cœur

     

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    Viva las Vegas

    12
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:49

    Coucou
    juste pour te souhaiter une bonne journée et un bon WK.
    J'espère sue tu vas bien et que tu profite du soleil .
    j'en profite pour prendre du repos , trop fatiguée et l'après midi ballade en forest .
    désolée de ne pas venir plus souvent mais pas très motivée en se moment .
    mille doux bisous

    11
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:06

    Coucou ma Coco ! le soleil est la sur Paris nous en sommes heureux car nous avons assez donné avec la pluie

    alors hum a quand une nouvelle déco printanière ? bien que celle ci soit tres jolie le printemps étant la cela réchaufferai les coeurs. Un gros bibi ma chérie passe un bon week. Merci pour ce joli partage

    10
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:30

    Bonjour ma gentille et douce Coco


    Nous y sommes, ouf !
    A quoi ? Et bien à vendredi évidemment hi hi !
    J'en suis contente je te le dis, car aujourd'hui
    jour cool pour moi vu que je reste bien au chaud
    chez moi. J'ai de la chance non ? Allez dis-le !

    Tu es de bonne humeur ?
    Ça tombe bien si c'est le cas, car moi aussi !
    Ben sinon retourne au lit, puis relève toi en posant
    le pied droit en premier, comme ça tu seras de meilleur
    humeur lol !
    Bon lolli arrête, tu embêtes celui ou celle qui te lit iiiiiiiiiiii !

    Allez on part en balade et direction ce nouveau lien ami,
    ma douce Thalia qui a des soucis de connexion mais qui
    vous accueille quand même avec toute sa gentillesse.
    Un vrai petit paradis et je te souhaite bon voyage dans
    son joli monde.
    http://thalia.eklablog.com/les-petits-oiseaux-chantent-a-nouveaux-a106847990

    On boit notre breuvage ensemble et je file dans un autre univers.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:15

    Bonne journée, Bon Vendredi, Bon week end Colette

    avec un magnifique soleil

    Souhaitons qu'il en soit ainsi pour le week end

    Une journée bonheur pour nous, la visite de notre petite Fille Marion

    de retour du Japon pour un mois, ensuite retour à Tokio pour continuer ses Études d'Architecture

    que de choses à se dire

    de gros bisous

     

    rebecca

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:08

    Bonjour mon adorable Coco

    J'arrive toujours au pas de course, oui comme hier
    hi hi, mais non je ne suis pas un cheval. Pff !!
    Je te dis pas comme j'en ai assez de courir, bon pas grave
    je garde la ligne. lol !
    En parlant de ligne j'ai apporté des beignets et un café,
    j'ai lu que certaines de mes amies étaient seules, et auraient
    plaisir à en déguster avec moi, profitons-en car le mois de
    mars est fait pour ça.

    Tout en prenant ce petit déjeuner sympathique avec toi,
    je te livre ce nouveau lien qui je l'espère t'apportera
    un joli moment de détente. Je tiens à nouveau à remercier
    celles et ceux qui ont la gentillesse de se rendre dans ces mondes
    qui me tiennent à cœur.
    Voici l'univers de ma douce amie Tulipe. elle nous fait découvrir
    ses nouveaux ongles hi hi, elle a plein d'humour à revendre.
    Bonne visite chez elle et moi je file !
    http://tulipe47.eklablog.com/deja-mercredi-que-le-temps-passe-a106824652

    Prends soin de toi et j'espère que ça va aller pour toi en ce jeudi.

    Lolli

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 09:27

    Bonjour Colette !

    c'est sous cette magnifique créa que je viens te souhaiter un agréable jeudi !

     Bisous et à très bientôt 

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:12

    Très jolie ta créa Colette

    Nous voici au milieu de semaine et je suis pas trop

    présente sur ton blog,désolé mais au même temps

    je garde ma petite fille Léa qui a bientôt 22 mois

    et c'est un régale pour moi ,sa nounou étant

    malade du coup nous la gardons et avec le soleil

    d'aujourd'hui toute les deux sommes parties

    en balade ,Léa a cueillie des paquerettes

    vu des cocotes et un cheval mais le cheval

    pour elle avait l'air d'un monstre géant ,elle

    a dit peur peur et oui elle commence a prononcer

    des mots et crois moi elle sait ce quelle veut à les

    enfants d'aujourd'hui! faudrait leurs acheter déjà

    a la naissance des téléphones portables et un ordi mdr

    sur ceux bonne fin de journée.

    Bisou

    Amphoria

     

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:46

    bonjour ma colette, c'est avec un magnifique beau temps, que je viens admirer ta superbe création, un vrai bonheur pour mes yeux...passe une agréable journée et pleins de gros bibis, annie

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 15:09

    Bonjour Colette

    Superbe cette créa
    Je passe avec un beau soleil te souhaiter un bon mercredi!
    J'espère que tu vas bien, merci pour ton amitié
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 11:54

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Déposer dans la main d’une amie faut déposer sa confiance

    Dans son âme sa compréhension. Sur ses lèvre son sourire

    Devant ses yeux une rose pour toi

    Prends soins de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    Demain je suis absent comme toutes les semaines

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 10:22

    Bonjour colette

    je te souhaite une bonne journée..bisous..tissia

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour ma petite Coco

    C'est en avalant rapidement mon petit déjeuner
    que je passe te dire que je suis toujours aussi débordée,
    mais pire aujourd'hui.
    Oups j'ai bien failli avaler mon café de travers lol !

    Bon ça ne va pas m'empêcher de te livrer en express un
    nouveau lien ami, celui de ma douce Lyse actuellement
    absente cause formatage d'ordi, mais son ami Monique
    à écrit un mot de sa part, à toi de lire et de voyager dans
    son joli monde.
    http://lys83.eklablog.com/article-a106526940

    Allez en route vers l'univers suivant pour moi et
    ensuite je file.
    Bon mercredi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :