• ♥ FORUM OASIS ♥

  • Commentaires

    26
    Mardi 5 Septembre 2023 à 21:20

    Bonsoir Colette

     

    Elle est superbe ta création

     

    Il   a fait chaud aussi ici, 33°, mais heureusement les nuits sont fraiches et on dort bien


    Visite courte ce soir, passé l'après midi avec mon Fils ainé, qui est venu nous rendre visite


    A demain


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    25
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:39

    Bonsoir ma chère Colette

    Je viens admirer ta belle création ! j'espère que tu vas bien . ici aussi

    le soleil est bien là et la chaleur aussi

    Bonne soirée et à demain

    Gros bisous

    Janine

    24
    Mardi 5 Septembre 2023 à 20:29

    Bien jolie créa ma chère Colette

    Belle et douce soirée à toi

    Gros bisous de tendresse

    23
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:18

     Bonjour Coco

     

    Je viens te rendre une petite visite

     

    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    Un agréable Mardi Toujours avec un très beau soleil !!!!

    J'espère que tu vas bien ????

     bisous 'amitié

    22
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:21

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR COLETTE

    JOLIE CREA MERCI J ADORE

    J ESPERE QUE TU VA BIEN

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE  NOUS DEUX

    GEGE

    21
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:47

    bonjour Colette !!

    très jolie cette création du mardi, j'adore !!

    j'espère que tu vas bien 

    la chaleur est là la journée, ça fait du bien

    on profite de l'été indien

    et les nuits on dort bien il fait frais

    ce matin les courses et bricolage au jardin 

    demain matin je plante mon oranger

    on a tout préparé pour le faire 

    bon après midi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    20
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:54

    Bonjour ma Colette

    ta création est vraiment superbe!
    Je passe avec le soleil et la chaleur te souhaiter un bon mardi.
    j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches?
    Que la journée te sois douce et agréable.
    Prends soin de toi.
    Mes amitiés
    Gros bisous

    19
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:48

    Hej Colette !

    Super underbar skapelse !

     

    En vacker solig dag har vi här. Ännu är allt grönt men snart kommer naturen att ändra färg.

    Har precis kommit hem från frissan. Har klippt håret lite. När jag fyllde 65 år så slutade jag färga håret. Mitt hår är vitt, inte grått - svart,  utan helt vitt. Har en kort klippt frisyr, bara att tvätta och kamma.

    Jag hoppas allt är bra hos dig ? 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:39

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    17
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:32

    exquise

    16
    Mardi 5 Septembre 2023 à 11:32

    Bonjour mon ami (e)
    Belle journée encore c'est super
    Aujourd'hui courses pour moi
    Passe une très belle journée
     Bisous de moi*ton amie*

    15
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:45

    bonjour colette merci d'avoir repondu a mon mail magnifique crea que tu as faites cette apr midi ,dentiste,j'en ai mal au ventre

    bonne journee et gros bisous

    14
    Mardi 5 Septembre 2023 à 10:17

    Bonjour Coco .Me voilà enfin  vers toi  dans ton joli univers .Merci de ton passage sur mon blog durant mon absence j'ai bien pris note de ta demande je t 'ais mise avec grand plaisir en permission dans mes tubes si soucis envois moi mpv. j'espère que tout va bien pour toi .Ta création  est superbe. je te souhaite de passer un bon mois de septembre une très belle journée qui va être encore bien chaude chez nous .Prend bien soin de toi .Gros bisous Thalia

    13
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:42

    Bonjour ma douce Colette

    belle cette création, de jolies couleurs

    tu vas bien, il fait encore très chaud

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mardi 5 Septembre 2023 à 09:29
    Quelle belle crea,bravo Colette-Je te souhaite bon mardi,ici pluvieux,bises
    11
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:55

    Bonjour ma colette

    Jolie création du jour!!

    C'est reparti pour une belle journée ensoleillée,

    et ça doit durer toute la semaine ,je vais pouvoir

    bricoler un peu dehors!!J'espère que tout va bien

    et je te souhaite une agréable journée.Bisous..

    Tissia

     

    10
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:48

    bonjour Colette

    quelle est jolie ta création

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    ici toujours aussi chaud 

    passe une belle journée 

    ** bisous douceur ** a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:16

    Bonjour Colette.

    Ce matin il fait beau, c'est le retour de la chaleur.

    Je commence a en avoir assez des rdv avec l'andocrinojogue qui doit me recevoir, il chamboule toujours les rdv.

    Hier j'avais rdv avec lui et il n'a pas pu me recevoir.

    Il m'a redonné rdv le 12 Septembre et il m'a retelephonné pour encore changer la date.

    Maintenant, c'est le 13 Septembre.

    J'espère que tu vas bien.

     Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

     

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:04

    Bonjour Colette,

    Merveilleuse création.

    Grand bravo et bonne journée à toi (le soleil est déjà de la partie)

    7
    jenicréa
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:44

    Bonjour Colette,

    magnifique

    Levé tôt ce matin après une nuit pas très reposante. En effet, hier la pose d'un MAPA (c'est à dire un tensiomètre pour mesure des fluctuations de la tension artérielle) est assez ''bizarre'' la journée, prise de tension toutes les 20 minutes et la nuit toutes les heures avec bien sur l'encombrement des branchements et du boitier enregistreur qui empêchent de pouvoir dormir comme à l'habitude. Il faut que le bras soit tendu lors des prises et que la main soit ouverte. Et ce n'est pas ma position favorite pour dormir alors le fait de ''bien faire'' m'a laissé éveillé une bonne partie de la nuit. Bon ce matin un peu de fatigue et comme je dois rapporter l’appareil, pile 24 h après sa pose ce sera fait ce matin.

    Il y aura une belle "sieste" cet après-midi!!

    Ce matin il fait déjà 19° à 6 heures que sera cette journée annoncée à plus de 30° cela commence aussi à fatiguer

    J'espère que tout va bien pour toi et c'est en te remerciant de ton passage que je te souhaite une excellente journée et te dis à demain

    Bises amicales

    Jean

    6
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:44

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est superbe ta création ce matin 

    c'est un petit vent frais j'espère que 

    la température ne montera pas à 35° 

    mais bon ce n'est pas la canicule c'est 

    déjà ça de bien je te souhaite une douce

    journée gros bisous ♥ amitié 

    Marlène

    5
    municrea
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:41

    bonjour Colette

    excellente journée en ce mardi avec déjà 18° !

    chaud hier plus de 31°!  aujourd'hui 33 annoncés !

    c'est tuant cette chaleur !

    donc levée tôt ce matin pour aéré et profité de la fraîcheur!

    belle journée

    bisous

    Nini

    4
    Mardi 5 Septembre 2023 à 07:28

     Bonjour Coco

     

    Je viens te rendre une petite visite

     

    Pour te souhaiter une bonne journée

     

    Un agréable Mardi Toujours avec un très beau soleil !!!!

    J'espère que tu vas bien ????

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mardi 5 Septembre 2023 à 06:56

    Superbe créa 

    Nous aurons une belle journée 

    le soleil se pointe

     bisous

     

    2
    Mardi 5 Septembre 2023 à 06:21

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco 

    le beau temps est toujours la 

    bonne journée bisous

    1
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:28

    coucou mon amie fidèle 

    Bonjour. . .Joli mardi. . . | Bonne journée bisous, Bon mardi, Bonjour ...

    merci pour ta belle créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :