• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    27
    Mercredi 15 Mai à 11:59

    Coucou Colette

    Mignonette ta créa avec les fraises

    Une semaine qui va être encore être tristounette question météo

    Bonne journée

    26
    Mardi 14 Mai à 17:11

    Coucou Colette.. très belles créations , merci pour ces beaux partages. J'espère que tu vas bien,  je te souhaite une bonne fin de journée, bisous.

    25
    Mardi 14 Mai à 16:51

    Hello coucou...magnifique
    C'est moi qui suis là, sur ta belle page
    Et la pluie @ussi , bon c'était prévue
    Mais quand même.....grrrrrr  marre
    Cette @nnée le beau temps est incertain
    J'espère que tu vas bien
    Un bon mardi je te souhaite
    Bisous de moi , ton @mie ❤️*Shirley*

    24
    Mardi 14 Mai à 16:51

    super merci pour ce seau de cerises miam

    23
    Mardi 14 Mai à 14:14

    Bonjour ma Colette
    Quelle jolie création avec nos charmants coquelicots
    Une fleur que j'aime beaucoup!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros gros bisous et bon mardi

    22
    Mardi 14 Mai à 14:12

    Bonne Journée Colette

    Très belles tes créations

    Le temps pas trop mauvais même si des nuages viennent de temps à autre le taquiner,  mais pas de pluie

    Demain je serai absente, une petite virée en Limousin, berceau familiale de mon Époux

    On se retrouve Jeudi

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    21
    Mardi 14 Mai à 13:09

    Bonjour ma douce .

    Merci pour les commentaires .

    Contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu n’as pas de mauvais temps .

    Chez moi il pleut depuis ce matin .

    Bonne après midi .

    Bisous du coeur kettyn

    20
    Mardi 14 Mai à 12:37

    Bonjour Colette !

    Belles creas en rouges !

    Je suis très en retard ! et il pleut , il pleut .........

    Bonne journée   ! Bisous

    19
    Mardi 14 Mai à 12:16
    Floralie

    Coucou Colette,

    Encore de belles créations en ce jour qui est magnifique chez nous, j'espère qu'il en est de même par chez toi ?

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    18
    Mardi 14 Mai à 11:38

    bonjour colette!!

    2 superbes creas,je crois que la 2ime

    j'ai du la faire,peu etre aujourd'hui

    il va pleuvoir pour pas changer

    fait toi bien belle!!!gros bisous

    17
    Mardi 14 Mai à 10:22

    comme c est charmant

    bonjour

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    16
    Mardi 14 Mai à 10:13

    Superbe

    Bonjour  Coco
    C’est avec la pluie☔☁️ que je passe
    Dans ton beau monde
    pour y déposé un bisous d'amitié
    Et te souhaiter une bonne et belle journée
    Byzz de moi ton amie*Poupouille*

     

    15
    Mardi 14 Mai à 09:25

    Bonjour, ma douce Colette

    Belles tes créations.

    Jolie dame et fillette

    Dans le rouge

    c'est beau.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    14
    Mardi 14 Mai à 09:04

    bonjour Colette

    superbes créations en ce mardi

    j 'espère que tout va bien

    passe un bon moment détente

    au salon de coiffure

    ici  pas beau temps ce matin

    passe une bonne journée

    !! bisous douceur a demain !!

    ** lisia **

    13
    Mardi 14 Mai à 08:59

    Bonjour ma colette

    Deux belles créations pour ce mardi!!

    Réveillée ce matin ,avec le tonnerre qui gronde,

    mais qui n'a pas durer ,il fait plus frais mais le

    soleil est toujours là ,j'espère qu'il va rester pour

    que je puisse planter mes tomates..Je te souhaite

    un agréable mardi..Bisous.Tissia

     

    12
    Mardi 14 Mai à 08:45

    Bonjour Colette.

    Je te remercie pour tes gentilles visites pendant ma pause.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Maria aussi a ses petits soucis, c'est a cause de sa main droite.

    Il faut dire que nous n'avons plus 20 ans et que c'est sans doute normal, les petits soucis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    11
    municrea
    Mardi 14 Mai à 08:36

    bonjour Colette

    excellent mardi a toi 

    grisaille ce matin et pluie annoncée

    belle journée 

    jolies tes créas

    bisous de Nini

    10
    Mardi 14 Mai à 08:26

    bonjour Colette

    superbes ces deux créations, toute mignonnes !!

    une bonne journée pour toi, avec le coiffeur et la détente !

    moi depuis quelques temps, c'est Maeva, qui me coupe les cheveux

    elle fait ça très bien et ça ne me coute rien 

    que de l'amour partagé !

    ce matin il a plu 20 minutes, pour le moment plus rien 

    je comptais sur une journée de pluie pour bien arroser mon jardin

    on va voir ce que ça donne le reste de la journée 

    je te fais de gros bisous tendresse

    et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Mardi 14 Mai à 08:18

    Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine. 

    Puisses-tu trouver en toi-même la joie 

    et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie

    8
    Mardi 14 Mai à 08:09

    Hello très belles créas Coco 

    Ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un bon mardi !!

    Hélas avec la pluie qui est revenu !!!

    Donc une journée enfermé à la maison !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    7
    jenicréa
    Mardi 14 Mai à 07:49

    Bonjour Colette,

    Superbe image  merci pour le partage

    La matinée n'est pas terrible et c'est avec une grisaille pas très sympa que s'ouvre cette journée La pluie s'est à nouveau invitée et je pense que ce sera pour la journée. Température à peine de saison.. Nous voilà reparti vers  les intempéries et cela pour la semaine...

    Toujours quelques problèmes avec center blog sur certains blogs et en particulier celui de ma Nini et malgré les relances pas de réponses et surtout pas de solution...

    En te remerciant de ta visite et de tes commentaires, je viens, ici, te souhaiter une très bonne journée et te donner rendez-vous demain...Si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    6
    Mardi 14 Mai à 07:37

    coucou mon amie fidèle 

    merci pour tes créas

    Bonjour, Bon Mardi Bon Mardi Humour, The Eighth Day, Say Hello, Tuesday ...

    gros bisous

    dany

    5
    Mardi 14 Mai à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    Elle superbe ta page avec de magnifiques

    créations. Ce matin c'est avec un ciel gris

    de la pluie et un peu de vent les beaux jours

    que nous avons eu s'en sont allés je ne sais ou. 

    cette pluie est annoncé jusqu'à la semaine 

    prochaine il faut espérer que la météo se tompe

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Mardi 14 Mai à 07:02

    bonjour et bon mardi 

    le temps est au beau fixe ce matin mais ca devrait pas durer

    j'espère que tu as commencé la semaine avec le beau temps comme par ici en lorraine

    et toi de quel région es-tu?

    bonne et agréable journée

    3
    Mardi 14 Mai à 06:49

    Hello Colette 

     deux belles créas !!! 

    On nous dit qu'il va pleuvoir toute la journée  et pourtant ce matin , on a grand soleil !! Tant mieux 

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    2
    Mardi 14 Mai à 06:18

    Ceci contient une image de : Beau Mardi

    bonjour Coco 

    ce matin ça pluviote dans mon coin

    bonnes courses et bon coiffeur

    bisous

    1
    Mardi 14 Mai à 05:28

    Bonjour ma Colette comme tu vois je suis rentrer chez moi et je passe te dire merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont superbes j'aime beaucoup la jeune femme aux fraises j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :