• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    27
    Mardi 25 Juin à 08:52

    Coucou Colette

    J'irais bien rejoindre la dame et déguster sa pêche du jour

    Week-end agréable chez nous, même si le soleil n'était pas présent

    Passe une bonne semaine

    Bisous d'amitié

    26
    Lundi 24 Juin à 16:05

    Coucou Colette.. J'espère que tu as passé un bon week-end ! Merci pour ces 2 belles créations, bonne fin de journée, bisous d'amitié.

    25
    Lundi 24 Juin à 15:34

    Wouuuuuuah c'est superbe Coco

    Travaux chez moi Pfff
    Coupure de courant donc...rapidement
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Passe également une bonne fin de journée
    En te remerciant de ta visite.. bisous *Shirley*

     

    24
    Lundi 24 Juin à 11:47

    bonjour colette

    2 magnifiques tutos!!

    j'ai fais une petite lessive si 

    le temps me permet de secher dehors

    passe une bonne journee et bisous♥

    23
    Lundi 24 Juin à 11:42

    Bonjour douce Colette

    Tu nous as fais de belles créations ! c'est beau chez toi !

    Merci d'être passée sur mon nouveau blog mais j'ai vu que le tien y a pas

    d'articles j'ai pas su ou te mettre un petit commentaire ! je t'ai mis dans ma liste liens  d'amis  comme ça je te retrouverais.

    C'est vrai le temps passe vite , pour nous consoler nous avons du soleil !

    Il fait déjà trop chaud dans ma Région !

    Je te fais de gros bisous et prends soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

     

     

    22
    Lundi 24 Juin à 11:35

    Une belle idée d'aller à la pêche.. là le poisson est magnifique.

    La friture sera parfaite pour midi. Perso  j'aime le poisson et 

    la fraîcheur de cet instant donne envie de te suivre dans cet 

    endroit magnifique.Merci Colette de partager de si jolis moments.

    J'espère que tu vas bien.Le soleil est bien là et cela donne le moral.

    Bonne semaine à toi.Merci pour tes visites.

    Mes p'tits mots derrière la porte

    21
    Lundi 24 Juin à 11:29

    Bonjour Colette !

    Je te souhaite une belle journée et une bonne semaine !

    Bisous

    20
    Lundi 24 Juin à 10:36

     

    Coucou ma belle

    Je déteste me lever tôt, mais si c'est ce qu'il faut pour rencontrer mes amis plus tôt, je suis tout à fait d'accord.

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi

    dans ton bel univers

    Bonne journée

     

    19
    Lundi 24 Juin à 10:21

    Bonjour Coco,jolies creations

    Me voici un an plus vieille depuis hier j' ai soufflé soixante-deux bougies Ah....comme  la vie passe si vite-Merci de ta visite et ton gentil commentaire--Je te souhaite bonne semaine, ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,bises,Eugei

     

    18
    municrea
    Lundi 24 Juin à 10:18

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine sous un ciel 

    bien bleu et soleil déjà 26°5 !

    belle journée en espérant que ton wk a été reposant

    bisous de Nini

    17
    Lundi 24 Juin à 10:15

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi j'ai profiter du soleil et fais des créations après ma balade....sublimes créations, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 24 Juin à 10:09

    Je te souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil pour embellir tes journées

    Bon lundi !

    J espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    15
    Lundi 24 Juin à 09:57

    Bonjour ma colette

    Jolie création avec cette belle rouquine!

    Grand soleil et chaleur ,comme hier ,ça

    fait du bien au moral ,après une mauvaise

    nuit..J'espère que tu a passé un bon dimanche ,

    merci pour ta visite pendant ma pause ..Bon début

    de semaine ,ça devrait commencer a changer sur ekla.

    Bisous.Tissia

     

    14
    Lundi 24 Juin à 09:15

    bonjour Colette

    feux superbes créations

    pour commencer la semaine

    j 'espère que tout va bien avec le soleil

    passe une douce journée

    bisous douceur a demain

    ** lisia **

    13
    Lundi 24 Juin à 09:14

    Godmorgon Colette

    Tack för besök!

    Suveräna och underbara kreationer!!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!?

    Marina, Peter och jag hade en trevlig Midsommarafton här hemma hos mig. Vädret var mycket bra med sol och värme så vi satt ute mycket .

    På Midsommardagen var Christer här. Vi hade trevligt och hade mycket att präta om.

    Jag var också kattvakt till Alexandras katt, Saxon från klockan 10 på midsommarafton till klockan 18 på midsommardagen. Saxon är väldigt lugn  men han kunde inte koppla av. På natten sov han inget och av någon anledning så fick jag inte heller sova. Så fort jag slumrade till så hoppade han upp i min säng och gick över min kropp och nosade mig i ansiktet. Detta gjorde han 5 gånger och efter det gav jag upp. Så det blev ingen sömn.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Jenicréa
    Lundi 24 Juin à 09:13

    Bonjour  Colette,

    Très jolies images.

    Enfin un beau ciel bleu et déjà 20° Soleil rythme avec bonheur alors profitons à plein de cette journée.

    Côté santé rien de moins rien de plus c'est gênant mais il paraît qu'il faut encore attendre un peu pour que le traitement fasse effet... Alors j'attends!!

    Je reprends quand même le blog car c'est un moyen de rester ''connecté' et surtout de ne pas faire une fixation sur la situation..

    Avec tous mes remerciements pour tes petits messages, je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

     Jean

    11
    Lundi 24 Juin à 08:46

    Bonjour ma douce Colette

    Belles ces créations.

    J'aime bien la femme de la première.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 24 Juin à 08:37

    RE COUCOU 

    merci pour ta gentille visite sur mon nouveau blog 

    je suis venue sur le tien, tu n'as pas

    encore posé d'article ..

    je t'ai mise dans mes amies !!

    bonne journée, gros bisous 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    Lundi 24 Juin à 08:29

    vraiment splendide

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    et le gazouillis des oiseaux

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    8
    Lundi 24 Juin à 08:14

    kikou Colette 

    deux magnifiques créations en ce lundi 

    contente que tu ailles bien 

    nous allons bien aussi 

    il fait beau et la chaleur arrive

    hier j'ai entendu la première cigale dans mon  jardin 

    c'est bon signe !!

    bonne journée à toi et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse de nous deux 

    à demain avec plaisir 

    https://soanedanie.blogspot.com/

    mon adresse de blog, tu ne trouvera aucune différence !

    à demain COLETTE

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Lundi 24 Juin à 07:42

    Bonjour très belles créas Coco

    En ce lundi matin,

    Que chaque rayon de soleil ;

    T'apporte énergie et optimisme pour démarrer

    Cette nouvelle semaine

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 24 Juin à 07:32

    bonjour Coco

    jolie création et un drôle de temps que nous avons

    je ne passerais pas tous les matins

    j'ai trop de travail à la maison

    bonne journée bisous

    5
    Lundi 24 Juin à 07:19

    Bonjour ma douce Colette

    Deux superbes créations pour commencer

    la journée. J'espère que tu as passé un très 

    bon dimanche. Pour le temps c'est toujours

    la pluie et grisaille. 

    Je te souhaite un doux début de semaine 

    douce amitié bisous à demain

    Marlène

    4
    Lundi 24 Juin à 06:54

    coucou mon amie fidèle

    ça va

    ici le soleil est la il a fait chaud hier

    ça fait du bien de le voir

    Épinglé par Mélissa Privé sur Bonne journée | Bonne semaine humour ...

    merci pour tes créas

    gros bisous

    dany

     

    3
    Lundi 24 Juin à 06:45

    Bonjour  Coco  ☘️ 

    sublime créas

    Voila une semaine qui commence 

    La dernière de ce mois 

    C'est avec un beau soleil☀️

    Que je viens te souhaiter 

    Un agréable lundi

    J'espère que tu a passé un bon wk

    Byzz, de moi ton amie*

    2
    Lundi 24 Juin à 06:14

    Hello Colette 

     J'aime beaucoup tes créas et spécialement la première !! Je ne suis jamais aller à la pêche mais mon papa et mon frère y allait 

    Je crois que le soleil est enfin arrivé chez nous . la journée s'annonce belle 

    je te souhaite un bon lundi 

    bisous

     

    1
    Lundi 24 Juin à 05:28

    Bonjour ma Colette tes deux créations sont très belles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :