• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    36
    Mardi 2 Juillet à 21:19

    C'est superbe ma chère Colette

    Gros bisous pleins de tendresse

    35
    Lundi 1er Juillet à 23:24

    Coucou Colette

    Petit de vacances avec ta 1ère créa, mais nous y sommes c'est déjà juillet. 

    Les estivants sont déjà arrivés en Bretagne, depuis un moment, et nous attendons la foule pour les vieilles charrues. Il faudra s'organiser car circuler sera difficile durant cette période, et encore plus pour trouver une place pour se garer.

    Je te souhaite une bonne nuit

    A demain

    Bisous d'amitié

    34
    Lundi 1er Juillet à 20:15

    Bonsoir Colette

    Journée chaotique !!!!!!

    Après une semaine ensoleillée et très chaude, nous avons eu un peu d'orage samedi, quelques coups de tonnerre et deux petites averses et en fin de journée le soleil était déjà de retour

     Dimanche un lumineux soleil avec une température agréable 25°

    Début de semaine ensoleillée avec 23°

    Espérons que le mois de Juillet qui nous ouvre ses portes , nous apporte du beau temps, sans toutefois la canicule, j'apprécie la chaleur , mais cela à quand même des limites ....

    Bonne soirée, Bonne semaine et bon mois de Juillet

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    33
    Lundi 1er Juillet à 20:10

    Bonsoir ma douce Colette

    Elles sont magnifiques tes créations, ici aussi aujourd'hui du soleil

    contrairement au week-end qui était gris et pluvieux

    Merci pour ta gentille visite

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

     

    32
    Lundi 1er Juillet à 16:41

    Coucou Colette 

    Superbes créations .. merci

    Ici toujours le soleil et pas trop chaud ressentie dans les 30°

    (  oui c'est déréglé un peu la température comme chez toi hier )

    Passe une belle semaine et un beau mois de juillet

    Bisous

    Ruth

     

    31
    Lundi 1er Juillet à 16:00

    Bonjour Colette,

    Elles sont super jolies tes créations ! 

    Belle semaine et très bon mois de Juillet, 

    Bisous Stéphanie.

    30
    Lundi 1er Juillet à 14:17

    Bonjour Colette. Petite promenade chez toi pour te souhaiter une bonne journée. Cette première journée de juillet est belle avec une température agréable,du coup lessive ce matin avec étendage dehors, j'aime beaucoup cela laisse un petit air frais sur le linge.J'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bel après-midi. Bises. Lise

    29
    Lundi 1er Juillet à 13:28

    Bonjour chere Colette c est sublime j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    28
    Lundi 1er Juillet à 13:10

    Trop belles créations Coco

    Ma p'tite visite chez toi
    Pour voir comment tu vas..bien j'espère ?
    @ujourd'hui beau temps☀️ mais du vent
    Je te souhaite une journée @gréable
    Bisous de moi pour toi @vec mon @mitié ❤️*Shirley*

    27
    Lundi 1er Juillet à 12:53

    bonjour colette c est sublime crea bisous de christine

    26
    Lundi 1er Juillet à 12:11

    Un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi .  Pour moi cela a été un dur week end  .Peinture de mon séjour , cuisine , Salle de bain , wc , portes et  encadrements et week end prochain , peinture couloir , entrée et chambres , balcon et pour finir , il a fallu tout nettoyer et ranger . Etant maniaque , j'ai tout astiqué . Cette semaine, je vais en profiter pour me reposer . Passe une excellente semaine .Bisous .

    25
    Lundi 1er Juillet à 11:28

    Coucou Colette

    Une page si belle avec tes creations -ici du soleil et plus de trente degres j' ai fait mes emplettes ce matin -passe une belle semaine,bises,Eugei

    24
    Lundi 1er Juillet à 11:07

    Bonjour Colette

    Elles sont magnifiques tes créations rafraîchissantes !

    Mon petit coucou en ce début de semaine!

    J'espère que tout va bien pour toi! je te fais de gros bisous.

    Tendrement Chrys.

    ACCUEIL

     

     

    23
    Lundi 1er Juillet à 11:02

    bonjour colette

    magnifique tuto

    le soleil est un peu sorti,mais pas chaud

    bonne journee et isous

    22
    Lundi 1er Juillet à 11:01

    Bonjour ma Colette

    Magnifique comme toujours

    C'est avec de la fraîcheur et un timide soleil que je passe te souhaiter une bonne semaine

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend?

    Prends bien soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    21
    Lundi 1er Juillet à 10:48

    exquise

    Bonjour Colette☘️ 

    comment va tu en ce Lundi 1er juillet 

    Je passe chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    bien ensoleillé☀️

    ==Byzz de moi ton amie*==

    20
    Lundi 1er Juillet à 10:41

    Très jolis moments en partage..Les vacances ailleurs pour

    beaucoup ou faire des confitures de Cerises ,ça c'est pour moi...

    Merci Colette pour ton bien joli travail et toutes ces couleurs

    joyeuses..Moi j'adore.

    Je te souhaite une bonne semaine,il fait bon ce jour

    et là je me régale de t'écrire porte ouverte sur le jardinet.

    Plein de bisous mon Amie.

    Merci pour tes visites*

    19
    Lundi 1er Juillet à 10:37

    Bonjour Colette .

    Belle création.

    Comment va tu .

    Moi je ne suis pas en forme suite au vaccin du covid .

    Que ce mois de juillet soit pour toi une période de joie, de paix et de succès. Profite de chaque instant et savourent les petits bonheurs quotidiens.

    Bon lundi a toi. gros bisous du coeur. Kettyn.

     

    18
    Lundi 1er Juillet à 10:33

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....superbes créations, j'adore...passe une bonne  journée....pleins de gros bisous, annie

    17
    Lundi 1er Juillet à 10:10

    Bonjour ma Coco .J 'espère que tout comme moi tu as passé un bon wk. Merci pour ces superbes créations qui nous donne l 'envie de cerises . Coté temps  ce matin le soleil est revenu après la grosse pluie de samedi et un dimanche mitigé moins chaud qui ma permis de sortir  faire une  petite balade en campagne .Je te souhaite une belle et douce journée .Gros bisous amitié Thalia

    16
    Lundi 1er Juillet à 10:07

    Coucou

     

    Chaque lundi est un nouveau départ. 

    Fais de cette journée un bon début de semaine !

    Même si le lundi peut paraître difficile, 

    il est le premier pas vers un nouveau chapitre passionnant de ta vie.

     Bon lundi !

    Que cette semaine soit remplie de belles surprises et de moments mémorables

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    15
    Lundi 1er Juillet à 10:00

    Bonjour Colette !

    Ah les bonnes cerises ! ça manque un peu chez moi cette année !

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !

    Bisous

    14
    Lundi 1er Juillet à 09:41

    Bonjour ma colette

    Trop belles créations!

    Il a plu cette nuit et ce matin le soleil

    est timide mais il fait moins chaud ,ça

    me va.J'espère que tu a passé un bon

    week-end et je te souhaite un bon début

    de semaine..Bisous.Tissia

     

    13
    Lundi 1er Juillet à 09:20
    Floralie

    Coucou Colette,

    Merci pour ces deux magnifiques créations, j'espère que tu as passé un bon weekend ?

    Je te souhaite une agréable journée et un bon mois de Juillet

    Gros bisous !

    Floralie

    12
    Lundi 1er Juillet à 08:55

    bonjour Colette

    de bien jolies créations pour commencer

    un nouveau mois nous voila en juillet

    j 'espère que tout va bien

    passe une belle journée

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Lundi 1er Juillet à 08:42

    des créations somptueuses

    bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    10
    Lundi 1er Juillet à 08:37

    coucou Colette

    magnifiques tes deux créations

    chez nous du beau temps , nous avons pu nous baigner 

    samedi et dimanche dans la piscine 

    ce matin des nuages, mais on attend le mistral 

    l'été n'est pas encore vraiment là !!

    on reste à la maison aujourd'hui 

    un peu de bricolage

    j'espère que tout va bien pour toi 

    gros bisous tenedresse de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    9
    jenicréa
    Lundi 1er Juillet à 08:22

    Bonjour Colette,

    Merci pour ces partages

    Bonjour juillet avec, pour ici, le soleil.

    En ce lundi un peu fatigué d'un weekend chargé et dégouté des évènements confirmés par les votes des élections législatives ici, en France, nous devons nous attendre à des lendemains difficiles.. Notre France, ce beau pays que beaucoup nous envie n'est plus un havre de paix et le ''ras le bol'' de beaucoup nous enfonce encore plus dans un chaos dont il sera difficile de sortir.

    Nos hommes et femmes politique se déchirent et s'invectivent et le spectacle lamentable donné n'est pas digne de personnes dites ''responsables''

    Les journalistes, au lieu de rester dans un rôle d'information mettent sciemment de l'huile sur le feu en posant des questions tendancieuses qui déclenchent soit de la ''langue de bois'' soit des explications hors sujet qui alimentent encore plus ce malaise général..

    Bref comme le disait un grand homme: c'est la ''chienlit''  

    Malgré tout cela il reste et heureusement le plaisir, chaque matin, de passer sur les blogs et de voir de jolis partages ce qui prouve que l'amitié entre les êtres existe encore et nous met à l'abri d'un isolement induit par la méfiance et le mépris des autres.

    En te remerciant de ton passage et de tes gentils messages, le te souhaite une très belle journée une belle semaine et un joli mois de juillet.

    Bises amicales

    Jean

    8
    Lundi 1er Juillet à 08:19

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    7
    Lundi 1er Juillet à 08:12

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous, ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait beau temps et même très chaud.

    Ce matin, le temps est brouillé, on va voir ce qu'il nous résèrve.

    Voila une nouvelle semaine et le mois de Juillet qui pointe son nez, je te les souhaitent agréables.

    Bisous de nous deux.

    6
    municrea
    Lundi 1er Juillet à 07:56

    bonjour Colette

    cela fait envie ces belles cerises

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine sous le soleil 13°

    j'espère que ton wk a été reposant 

    bonjour juillet en l'espérant ensoleillé comme en ce moment

    belle journée accompagnée de bisous

    Nini

    5
    Lundi 1er Juillet à 07:27

    Bonjour ma douce Colette

    Deux magnifiques créations pour ce début de semaine.

    pour le temps nous aussi nous avons eu du soleil et de 

    la pluie cela dur depuis quelques jours mais je ne me 

    plains pas cela fait du bien à la nature il lui faut des deux

    je te souhaite une douce journée bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Lundi 1er Juillet à 07:17

    coucou mon amie fidèle

    ici aussi des orages

    merci pour tes créas

    gros bisous

    et

    coucou bonne semaine à vous tous

    dany

    3
    Lundi 1er Juillet à 06:46

    Hello Colette 

     Tes créas sont superbes !! 

    J'ai envie de cerises  ! lol .Chez moi , c'est la journée fraises 

    On pourra bientôt faire de la confiture avec nos créas fruits 

     beau soleil ce matin ! Hier , un peu de pluie 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 1er Juillet à 06:08

    bonjour Coco 

    encore une semaine chargé pour moi 

    je te dis bon lundi et bonne semaine

    bisous

    1
    Lundi 1er Juillet à 04:57

    Bonjour ma Colette  je suis rentrer hier soir de chez ma fille  merci pour ton commentaire sur mon blog tes créations sont très belles j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :