• ♥ SUMMER ♥

  • Commentaires

    15
    Lundi 12 Juillet 2021 à 21:12

    Bonsoir ma chère Colette

    Très jolie ta création ,belles couleurs pour l'été 

    Ici pour changer c'est des orages qui grondent mais cette après-midi le soleil était présent

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Lundi 12 Juillet 2021 à 19:22

    Bonsoir Colette

     

    C'est la dame du soir qui passe te souhaiter une bonne semaine

    Je n'arrive pas à venir plus tôt sur le PC, toujours de l'imprévu

    En l'occurrence un rendez vous chez l'Ophtalmo pour un  examen des yeux et la Visite de mon Fils ainé, qui descendait sur Toulouse

     

    Toujours le même temps ici, -tendance orageuse, du soleil et parfois des nuages " bien noirs", enfin mon linge a pu sécher dans le jardin , pour l'instant on est épargné par la pluie .....

    On tend le dos ce soir, que va nous pondre notre " Cher " Président ..  rien de bon à coup sûr .....

    Belle fin de journée en espérant que tu ai toi aussi un temps agréable

    Amitié et bisous


    Rebecca

    13
    Lundi 12 Juillet 2021 à 13:14

    Bonjour ma douce

    Très joli tuto!!!La semaine commence

    avec la pluie ,c'est démoralisant,je viens

    d'aller faire quelques courses et je ne bouge

    plus ..J'espère que tout va bien et je te souhaite

    un bon lundi..Bisous..Tissia

    12
    Lundi 12 Juillet 2021 à 11:46

    bonjour colette!!

    magnifique crea!!!mais l'ete n'est pas 

    vraiment la,aujourd'hui grand vent du nord

    et pas de soleil!!bonne journee et bisous

    11
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:35

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    pas beau le temps

    Belle ta création de ce tuto

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:32

    Bonjour Colette.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va bien.
     Voila une nouvelle semaine qui commence avec du Soleil.
    Je te la souhaite agréable.
     Bisous de nous deux.

    9
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:18

    bonjour Colette

    une jolie création pour commencer la semaine

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé  un bon week-end

    pour moi en famille trop cool

    ce matin la pluie nous tient compagnie

    !! passe une bonne journée a demain  !!

    **   bisous douceur    **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 12 Juillet 2021 à 09:12

    bonjour ma douce Colette

    très jolie cette création graphique 

    j'espère que tu vas bien 

    le weekend a passé comme l'éclair

    peu à la maison, aujourd'hui, repos !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    je te fais de gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    7
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:47

    Bonjour Colette

    chez nous ils ont annulés le feu d'artifice
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    6
    municrea
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:34

    bonjour Colette

    excellent début de semaine sous la grisaille 

    encore pour aujourd'hui !

    je te souhaite une très bonne journée

    bisous 

    Nini

    5
    Jeni
    Lundi 12 Juillet 2021 à 07:07

    Bonjour Colette,

    jolie créa pour ce début de semaine.

    Après un dimanche bien maussade et peu d'activité sur les blogs mais beaucoup de départs en vacances (les pauvres avec ce temps actuel sur la France), je passe, ici, te remercier pour ta visite du weekend et pour tes commentaires. 

    Nous attendons le massage du président pour savoir quelles vont être les nouvelles dispositions en vue de contenir la nouvelle vague annoncée de reprise du Covid. 

    J'espère simplement que cela ne va pas mettre ''le feu aux poudres'' car en pleine période de congé, les restrictions auront du mal à être acceptées.. Nous verrons bien!!

    En attendant, je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine.

    Bises d'amitié

    Jean

    4
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:46

    Bravo Colette , superbe créa !! J'aime beaucoup les tutos de Saturnella 

    Le beau temps est revenu pour l'instant , ç'est agréable de revoir le soleil .

    J'espère que tout va bien chez toi ! 

    Chez nous , ça va ! Demain ,  j'aurai ma deuxième dose de vaccin

    passe une bonne semaine

     bisous

    3
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:23

    Bonjour ma douce Colette

    Une magnifique création très différente 

    des personnages.

    Oui je suis tôt ce matin pas très bien dormi

    la pluie revient après trois jours de beau temps

    les températures toujours très douce et cela 

    me va très bien

    passe un doux lundi bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 12 Juillet 2021 à 06:07

    bonjour Coco 

    jolie création bon lundi bisous

    Be My Love

    1
    Lundi 12 Juillet 2021 à 04:54

    coucou mon amie fidèle

    très belle création 

    voila une nouvelle semaine

    et pas de soleil ici hier un temps moche 

    hiihihih

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :