• ♥♥ VACANCES ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    absente du 10 au 16 Aout

    ♥♥ VACANCES  ♥♥

    « ♥♥ SOURIRE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    37
    Lundi 17 Août 2015 à 16:35

    Très belle aussi celle ci,j'aime!

    36
    Vendredi 14 Août 2015 à 16:03

    un petit coucou colette

    dany

    repose toi bien 

    35
    ninie281052
    Vendredi 14 Août 2015 à 13:33

    de gros bisous, annie

    34
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:38

    Bonjour ma douce

    Je pars ce WE pour 15 jours aussi j'ai mis un billet sur mon blog

    je ne vais pas pouvoir passer je te souhaite donc un bon WE

    et de merveilleuses journées à venir

    gros bisous amitié et à bientôt

    Marlène

    33
    Jeudi 13 Août 2015 à 07:36

    Bonjour ma douce Colette

    Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne pause

    et te souhaite une douce journée pour nous le soleil il fait déjà 23° grrr

    doux bisous d'amiité

    Marlène

    32
    Mercredi 12 Août 2015 à 15:09

    Bonjour chére Colette c est magnifique,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    31
    Yan
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:01

    Bonjour Colette,

    Tu as raison profite bien de ta pause pour te reposer et nous revenir en pleine forme. C'est vrai cette chaleur est épuisante, c'est pour ça que je pars début septembre me reposer  dans le Nord et en Normandie. Sniff sniff... je ne pourrai pas vous rendre visite pas d'internet. Vous allez me manquer.

    Je te souhaite une bonne journée... Gros bisous... Yan

     

     

    30
    Mercredi 12 Août 2015 à 09:03

    Coucou ma douce Colette

     juste un petit passage  

    pour te souhaiter une douce journée

    le soleil est de retour j'espère que ce ne

    sera pas une grosse chaleur profite bien

    de ton repos doux bisous d'amitié

    Marlène

    29
    Mardi 11 Août 2015 à 19:25
    bonsoir merci de ta visite et com te souhaite une trés bonne soirée bises Marie
    28
    Mardi 11 Août 2015 à 15:24

    Coucou ma douce

    Un petit bisou en passant et te

    souhaiter une bonne journée..

    Tissia

    27
    Mardi 11 Août 2015 à 08:08

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tout vas bien un petit passage

    pour te souhaiter une douce journée

    et dépose de douces pensées

    bisous amitié

    Marlène

    26
    Mardi 11 Août 2015 à 07:59

    Bonjour Yan

    merci de ton passage qui me font toujours plaisir

    je suis en pause besoin de me reposer avec la chaleur

    j'espère que toi aussi tu vas bien je crois que tu part en Vacances

    cela fait du bien de s'évader

    passe une agréable journée

    à bientôt Yan

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    25
    Yan
    Lundi 10 Août 2015 à 20:00

    Bonsoir Colette,

    C'est avec de la fraîcheur que je viens te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles.

    J'espère que tu n'as pas trop chaud et que tu profite bien de ce moment de repos.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous, amicalement Yan

     

    24
    Lundi 10 Août 2015 à 16:33

    Un petit tour du coté de ton joli univers avec un peu de pluie ouf

    du coup on respire beaucoup mieux,autrement ce fût un wekk-end

    bien rempli vu que l'on a coulé une grande dalle a l'étage samedi

    que du boulot mais les vieilles maisons il y a toujours a faire on en

    fini jamais et dans mon cas je me demande si on en finira un jour.

    Autrement il y a aussi du nouveau sur mon blog Amour des chats 54

    sur skyrock .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    23
    Lundi 10 Août 2015 à 15:42

    Bonjour chére Colette c est magnifique j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    22
    ninie281052
    Lundi 10 Août 2015 à 12:53

    ma colette, annie

    21
    Lundi 10 Août 2015 à 10:29

    Bonjour tout le monde

    gros bisous colette

    et bonne semaine

    dany

    20
    Lundi 10 Août 2015 à 07:58

    Bonjour ma douce Colette

    J'espère que ton WE c'est très bien passé

    samedi nous avons eux un peu de pluie

    mais cette nuit il en est tombé pas mal

    et cela à rafraîchi beaucoup la température

    on est mieux car les chaleurs fatigues ce matin

    le temps est gris je ne sais pas si c'est encore la

    pluie mais bon on ne va pas ce plaindre la nature

    en a besoin et nous aussi

    je te souhaite un doux lundi je t'envoie toute mon affection

    et mon amitié sur un océan de bisous

    Marlène

    19
    Lundi 10 Août 2015 à 00:57

    Allô Colette... Qui n'aime pas les chansons de Claude François, hihihi. J'en avais faite une autre sur ''Les souris''. J'aime bien les chansons de notre passé, ce qui nous fait revivre cette époque dont l'amour était sur nos lèvres. Merci de ton passage sur mon blogue via Kikinette. J'espère te revoir après tes vacances. 

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert.

    18
    Dimanche 9 Août 2015 à 20:12

    Si vous avez les yeux regarder à l'extérieur

    La vie elle-même a beaucoup de couleurs,

    Il est juste comme un arc en ciel

    si vous regardez attentivement, vous vivez serein.

    Si vous avez des oreilles, écoute bien

    des milliers de notes qui sont mis ensemble,

    Vous vous sentez dans une forte émotion

    car la vie est une belle chanson.

    Douce soirée, bisous Cleo

    Leggerezza

    17
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:29

    Bonjour chére Colette c est superbe,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    16
    Dimanche 9 Août 2015 à 16:03

    bonjour colette c est magnifique  passe un bon dimanche et repose toi bien 

    15
    Samedi 8 Août 2015 à 19:35

    Bonsoir 
    Je t'envoie un bateau de fleurs
    Sur un océan de pétales parfumées
    Guidé par un vent de tendresse
    Gardé par les anges de l'amitié
    Pour une merveilleuse journée 
    Gros bisous ..............Cleo

    14
    Samedi 8 Août 2015 à 15:04

    colette 

    gros bisous

    dany

    13
    Yan
    Samedi 8 Août 2015 à 11:57

    Bonjour Colette,

    C'est sous l'orage  que je viens te souhaité un bon week-end, enfin la fraîcheur est de retour mais ça ne va pas durer hélas poufff... J'espère que tu vas bien et pas trop chaud. J'ai hâte d'être en vacances, je vais m'exilé pour 3 semaines dans le Nord et en Normandie. Très belle créa, elle porte bien son titre.

    Gros bisous à Toi, amicalement Yan

     

     

     

     

    12
    Vendredi 7 Août 2015 à 23:03

    Bonsoir chére Colette magnifique création j aime beaucoup,un grand merçi pour ta gentille visite,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    11
    Vendredi 7 Août 2015 à 17:22

    merci pour ta petite visite et sous cette jolie créa je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un excellent wk

    bon repos

    bises et amitiés

    NINI

    10
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:06

    Bonjour Colette .

    Je passe en se vendredi te souhaité une bonne journée ainsi qu'un très bon weekend je ne change pas mes habitudes je pause on se retrouvera lundi même si tu es en pause profite en bien. Bisette.

    9
    ninie281052
    Vendredi 7 Août 2015 à 13:03

    bonjour ma colette, c'est sous cette merveilleuse création, que je te souhaites une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    8
    Vendredi 7 Août 2015 à 12:39
    • Bonjour Colette , je te remercie de ta sympathique visite.
    • Tes images sont superbes aussi et cela sent hyper bon l'été et les vacances.
    • Bravo !
    • Très bon week-end, bisous Cleo!
    7
    Vendredi 7 Août 2015 à 11:47

    bonjour colette, , gros bisous et très bon vendredi très bonne pause

    6
    Vendredi 7 Août 2015 à 10:25

    ♥♥ Bonjour Ma Gentille Colette ♥♥,

    Je viens avec mon plus beau sourie du jour te souhaiter une toute belle journée en ce beau Vendredi estival !

    Ta création est très belle ma douce amie

    Je suis un peu au ralenti pendant la période estivale

    @ Bientôt

    Gros bisous

    Redflower :-)

    5
    Vendredi 7 Août 2015 à 09:53

    Bonjour Colette

     

    Bon Vendredi, Heureux Week end

     

    toujours beaucoup de soleil, 28° prévu cet après midi, c'est très supportable

     

    On emmagasine du soleil pour le jours sombres

     

    Bisous et amitié   rebecca

     

     

     

    4
    Vendredi 7 Août 2015 à 08:27

    belle créa

    profite bien de ta semaine de repos

    bisous

    3
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:41

    Bonjour ma douce Colette

    Très élégante et bien bronzé cette dame

    oui il fait très chaud chez nous et pas très bien dormi

    le soleil est déjà levé ils annoncent la canicule sur Lyon

    et je pense que nous allons y avoir droit car je ne suis

    pas très loin frontalier avec ce département je commence

    vraiment à saturé de cette chaleur ce n'est pas supportable

    l'été c'est bien mais trop pas du tout cela fatigue beaucoup

    j'espère que pour toi tout va bien c'est vrai que l'été dans

    le midi ce n'est pas la joie avec tout les touristes et le mois

    d'Août doit être encore plus bruillant chez nous c'est plus

    calme le village est désert.....nous voilà en fin de semain

    je te souhaite un très bon vendredi et une fin de semaine

    dans la sérénité je te dis à lundi

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Vendredi 7 Août 2015 à 07:16

    Bonjour Colette,

    Magnifique création de gros plan. Bonnes vacances à toi.

    Bravo et bon WE

    1
    Vendredi 7 Août 2015 à 04:41

    coucou colette 

    très belle ta créa 

    tu a raison  de te reposer  

    avec  cette chaleur 

    bonne-journeepetit-chatSonnetteCenterblog.gif

    et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :