• ♥ BELLE JOURNEE ♥

  • Commentaires

    33
    Dimanche 26 Juin 2016 à 09:08

    Bonjour Colette je passe te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé amitié Christelle !!!!  magnifique création 

    32
    Samedi 25 Juin 2016 à 08:27

    coucou Colette, très bon week end à toi, sous les rayons d'un beau soleil !

    gros bisous d'amitié, à lundi, Danie

    31
    Vendredi 24 Juin 2016 à 21:54

    C'est un bonsoir lorrain avec la chaleur et bien tu
    vois j'ai enfin de la chaleur faut pas désespèrer
    tout arrive quand on sait attendre autrement
    rien de neuf  un week-end qui s'annonce avec du soleil
    enfin on verra car sa change très souvent des fois météo france
    annonce du soleil et hop la pluie pointe le bout de son nez ,je te
    souhaite une bonne nuit et un bon week-end bisou .

    Amphoria ♥

    30
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:08

    Colette sous cette très jolie création,je te souhaite de passer un bel été.
    Je vais me reposer.
    Je te retrouve beaucoup plus tard.

    Bisous
    Amitiés

    Mireille

    29
    Vendredi 24 Juin 2016 à 16:16

    bonjour Colette

    superbe création

    passe une bonne journée

    !!!bisous!!!

    lisia

    28
    Vendredi 24 Juin 2016 à 15:45

    Bonjour chère amie Colette .

    C'est avec une belle journée ensoleillée que je passe te souhaite un bon vendredi .

    J'espère que ce beau temps va durer et que tout va comme tu veux .

    Je te souhaite aussi un bon week end , à lundi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    1d54d52a281bdd1f67afbc73f95857d6

     

    27
    Vendredi 24 Juin 2016 à 13:36
    26
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:25

    Bonjour ma Coco

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, gros bisous

    25
    Vendredi 24 Juin 2016 à 11:19

    coucou

    bonne journée a toi

    ainsi qu"un bon weekend

    porte toi bien

    mes amitiés vero....

    24
    Vendredi 24 Juin 2016 à 09:11

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    23
    Vendredi 24 Juin 2016 à 08:38

     

    Bonjour Colette .

    Depuis quelque jours , peut être est ce la saison , il fait beau et chaud chez nous et nous nous faisons plus rare sur nos blogs , Maria et moi .

    Les beaux jours passent vite et en plus ils sont de plus en plus rares , alors nous en profitons un max .

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end .

    Bisous de nous deux , à Lundi et profites en aussi .

    signature11

     

    22
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:48

    Bonjour ma douce Colette 

    je passe déposer mon petit billet d'amitié accompagner d'un beau soleil la journée 

    promet d'être bien chaude, le ciel est bleu c'est merveilleux.

    pour la danse rassure toi tu n'est pas la seule à ne plus danser moi non plus je crois que la 

    santé ne nous le permet plus autant qu'avant alors écouter la douce musique chez moi 

    c'est mon plaisir je te souhaite une douce journée et un merveilleux weekend

    à lundi ma douce amie gros bisous

    Marlène

    21
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:46

    bonjour COLETTE !!  pas eu le temps de passer chez vous tous hier

    merci pour ta gentille visite

    ce matin il fait très beau chez nous, la chaleur est là 

    ta créa est magnifique !!!  ça me rappelle la CAMARGUE avec les hérons et les flamants roses 

    je te souhaite une très belle journée

    gros bisous, amitié, DANIE

    20
    Vendredi 24 Juin 2016 à 07:04

    Coucou ma Colette, c'est déjà sous 26° que je viens te souhaiter une belle journée en ce vendredi et un bon week-end, à lundi, gros bisous !

    19
    Jeni
    Vendredi 24 Juin 2016 à 06:09

    Bonjour Colette,

    Tôt ce matin avant de repartir sur Guérande la Turballe en espérant que les orages de ce début de semaine sur la région seront terminés et que le temps sera enfin au beau...Nous reviendront début juillet sur l'Anjou car le tour de France passe à notre porte et il serait dommage de ne pas en profiter.
    Je t'espère en pleine forme et te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    18
    Jeudi 23 Juin 2016 à 20:18

    Bonsoir  ma chère Colette

    Voilà un magnifique chapeau j'en aurais bien eu besoin aujourd'hui

    avec le soleil et les 30° quel changement !

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et agréable soirée

    et un bon week-end 

    Avec toute mon amitié ett de gros bisous

    Janine

    Le 18 juin 2016

    17
    Jeudi 23 Juin 2016 à 15:04

    Bonjour Colette

     

    très belle création, un superbe chapeau, dommage les femmes en porte peu désormais, c'était pourtant un belle touche de raffinement

    Bon Jeudi et bon weekend mon amie

    Les hommes ne sont jamais contents, désormais on a trop chaud, on ferme les volets et pas d'exposition au soleil, de 20° on est passé brutalement à plus de 30° , là haut le thermostat doit être déréglé !!!!!

    amitié et bisous  rebecca

    16
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:55

    bonjour Colette ta création est superbe  merci pour ton gentil commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu as du soleil dans ta région ? ici il fait très très chaud  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    béa

    15
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:44

    Coucou bonjour Colette sublime ta création!

    belle dame au joli chapeau belle élégance!

    merci pour ton gentil com!

    passe une bonne fin de journée et à Lundi bon week-end un peu à l'avance!

    gros bisous de Chrys.

    14
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:28

    Très classe très chic !!! Bravo Coco !

    Bisous doux jeudi ici chaud chaud !

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 14:03

    merci pour ta jolie créa!

    très bonne journée et bon wk a toi!

    ciel gris et chargé de gros nuages !

    orages annoncés en Anjou !

    a quand le soleil???!!!

    bisous et amitiés

    Nini

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:54

    Bon mardi

    Bonjour ♥
     Mon passage ♥
    Pour embellir ta journée ♥
    Où les mots ne sont que douceur ♥
    Quelques mots de bonheur ♥
    Pour une douce journée en couleur ♥
    Avec tendresse et amitié ♥
    Je te souhaite un agréable jeudi ♥
    Bisous ♥ de kikinette ♥ 

    Bon mardi

     

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 12:49

    Coucou ma Colette, superbe ta créa et très classe.

    Le thermomètre monte haut, on avait froid, maintenant nous avons trop chaud d'un seul coup.Jamais content nous lol ! J'espère que tu as le même temps que moi. Ne reste quand même pas trop en plein soleil, car insolation à la clé. Ben oui, il y a quelques temps, il fallait acheter une barque, car trop de pluie et bien maintenant achète une casquette ou un chapeau hi hi !
    Allez nous sommes jeudi et je te souhaite une belle après midi, un doux vendredi et un long et bénéfique week end. Un p'tit café car c'est l'heure et on se dit à lundi. Prends bien soin de toi.
    Lolli

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:35

    Bonjour ma Colette

    Que ce chapeau est plein de charme, j'aime beaucoup

    Il protègera au moins de ce soleil très agressif encore aujourd'hui

    Trop de chaleur d'un coup et les orages approchent , voilà notre Eté, tout comme le printemps, nous ne serons jamais satisfait, tout est décalé et c'est fort dommage !

    Bonne journée et prends bien soin de toi avec cette chaleur

    Gros bisous ma Colette

    Amitiés, Coco

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:04

    coucou me voici chez toi en ce jeudi pour te souhaitée une bonne journée pour moi sa sera après midi courses porte toi bien mes amitiés vero...

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:29

    Bonjour Coco

    Un beau chapeau mais que je ne porterai pas trop volumineux pour moi, belle création

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeni
    Jeudi 23 Juin 2016 à 09:05

    Bonjour Colette,

    Après une nuit d'orage c'est le calme ce matin... Nous sommes, en Anjou, à la limite de la frontière beau/mauvais....et prévision pour aujourd'hui beau en matinée et dégradation en fin de journée avec possibilité de grêle....c'est déplorable. Nous devions repartir vers La Turballe/Guérande mais là aussi gros orages donc nous patienterons encore un peu....
    Je te souhaite une très bonne journée et profite bien du soleil si tu as de la chance d'en avoir
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    6
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:50

    Woooah,la créa superbe!!!

    Une belle journée chaude s'annonce.

    Je pars faire les courses.

    Profites bien de ce jeudi.

    Je te fais de gros bisous.

     

    5
    Jeudi 23 Juin 2016 à 08:15

    Bonjour ma douce Colette

    C'est une journée très chaude qui s'annonce

    aujourd'hui avec 35° pfff ou on gel ou on est 

    grillé c'est fou ce temps mais on ne va pas 

    ce plaindre depuis le temps qu'il se fait attendre 

    ta création est très belle un présentation originale 

    j'aime beaucoup, je te souhaite une douce journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    4
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:41

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    3
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:33

    C'est déjà sous 20° que je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce jeudi, y a pas que la météo qui va s'affoler la carte bleue aussi avec les soldes, superbe ce portrait, gros bisous !

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 07:19

    Chapeau superbe et magnifique création

    Bravo et bon jeudi avec des orages annoncés

    1
    Jeudi 23 Juin 2016 à 06:41

    c'est une superbe créa Colette , dans les tons que j'aime

    la journée sera chaude mais on nous promet des orages !!

    je vais boire mon petit café !lol

    Si tu veux , viens le boire chez moi!!!! lol

    bisous ma puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :