• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥♥ CECILE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mardi 28 Juin 2016 à 01:03

    Bonsoir Colette

    Bon début de semaine à toi aussi

    Merci de tes visites.

    Entre le va-et-vient à l'hosto pour visiter ma sœur,

    je manque de temps pour mon blog et les newsletters.

    Bisous ... Mimosa

    20
    Lundi 27 Juin 2016 à 19:20

    bonsoir je passe te souhaitée une douce soirée mes amitiés vero....

    19
    Lundi 27 Juin 2016 à 18:39

    Coucou ma Colette superbe créa, on dirait presque une fleur la robe de ton modèle.

    Je passe voir si tu as passé un bon week end et si tout va bien.
    C'est enfin l'été chez moi et bientôt les vacances. Je mettrai mon blog en pause plus tôt que prévu, je pense à partir du 3 juillet et jusqu'au 29 août. Mais je passerai de temps en temps faire un coucou pour répondre si tu passes. Je te souhaite une bonne soirée et belle semaine. Repose-toi bien, je vais en faire de même. Prends soin de toi.
    Lolli

    18
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:49
    très jolie ta créa!! excellente journée a toi aussi ! a Guérande le temps se maintient le vent chasse les nuages et on apprécie la température!! très bon début de semaine et gros bisous Nini
    17
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:27

    La fin de semaine approche déjà

    Bonjour bon lundi 

    Voilà encore un nouveau jour
    Je viens te donner mon amitié
    Qu'elle t'apporte la douceur et la joie de vivre
    Et que chaque jour pour toi
    Fleurissent des champs d'amies
    Qui te rendront belle ta vie
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous de kikinette

    La fin de semaine approche déjà

    16
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:18

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien jolie dame pour ce début de semaine

    Il a fait un beau week-end et aujourd'hui le soleil brille

    Je te souhaite  un bon début de semaine et je t'envoie

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

    15
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:13

    Bonjour Colette

     

    Nous avons eu un très beau Dimanche avec une température agréable, ce matin on débute la semaine avec un changement de temps, une fois de plus, de la grisaille et de temps à autre un pâle rayon de soleil avec seulement 20°.....  reste à espérer une amélioration

    Très bon Lundi et très bonne semaine pour toi



    amitié et bises   rebecca

    14
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:43

    Coucou bonjour Colette!

    Je te souhaite un bon début de semaine!

    le soleil est au rendez-vous mais avec beaucoup de mistral!

    Tu as fais une bien belle créa tout en douceur j'aime beaucoup!

    je te fais de doux bisous à demain

    Tendrement Chrys.

     

     

    13
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:14

    Bonjour ma douce Colette

    Oh qu'elle est magnifique ta création 

    de la douceur et de l'élégance, j'espère 

    que tu as passé un bon weekend pour nous un peu 

    mouvementé car dans la nuit de samedi à dimanche 

    nous avons subi un très gros orage et certains endroit 

    des grêlons chez mon frère il y a eu des dégâts.

    je te souhaite une douce et merveilleuse journée 

    avec un beau soleil comme pour nous mais les températures

    plus fraîches

    doux bisous amitié 

    Marlène

    12
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:38

    Bonjour ma colette

    Superbe création ,bravo!!!un régal pour les yeux ,

    heureusement que tu est là ,car côté temps ,ce n'est

    brillant ,c'est déjà l'automne !!Je te souhaite un bon

    début de semaine ..Gros bisous tendresse..

    Tissia

    11
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:34

    bonjour COLETTE

    quelle jolie création toute en légèreté

    je te souhaite un bon lundi

    chez nous ce matin c est la grisaille

    !!! bisous   bisous   !!!

    lisia

    10
    Lundi 27 Juin 2016 à 10:15

    coucou colette 

    Image result for gif bonne semaine bisous

    a toi aussi  

    gros bisous et merci pour tes visites

    dany

    9
    jeni
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:21
    Bonjour Colette Très jolie créa... Ce matin c'est totalement couvert avec une bonne température . Je pense que l'ensemble des communes au nord de la loire sont logées au même climat dommage que la semaine commence comme cela.... Bientôt la fin du mois et les vacances scolaires vont amener beaucoup de départs vers les plages du sud.... Je te souhaite une excellente journée Bises d'amitié de ton ami Jean
    8
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:15
    Bonjour Coco Elle est superbe cette femme, très belle création Je te souhaite une bonne journée, bisous
    7
    Lundi 27 Juin 2016 à 09:06

    Très jolie ta création !!! une dame légère, légère ....

    je te souhaite un très bon lundi, en souhaitant que tu ai passé un bon week end

    pour moi ce fut parfait, du beau temps et de l'amitié

    belle semaine à suivre, à demain matin, gros bisous

    amitié, Danie

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:49

    Bonjour ma douce Coco.

    Ta fin de semaine c'est bien passée ainsi qu'un bon début de semaine?

    Le soleil est présent,la journée sera belle.

    J'espère que le soleil est là aussi chez toi.

    Gros bisous ma douce.

    La fée des animaux

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:27

    Bonjour Colette

     

    Tes créations sont toujours magnifiques, et c’est un plaisir de passer chez toi,
    J’espère que le soleil brille aussi chez toi, ici les chaleurs sont présentes (parfois un peu trop) sourire
    Je te souhaite de bonne vacance et je serai un peu plus présente a la rentrée
    Amitiés
    Bisous
    Lysandra

    4
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:11

    Ohhhh quelle jolie créa dans les tons que j'adore !

    Bonne semaine ma Colette, ici elle commence avec soleil et douceur j'espère qu'il en ai de même pour toi

    Gros bisous mon amie

    Amitiés de Coco

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 08:10
    C'est génial ! Magnifique création et un magnifique logo Un grand bravo et bonne semaine
    2
    Lundi 27 Juin 2016 à 06:38

    C'est sous une température plus fraîche que je viens te souhaiter ma Colette une belle journée en ce lundi et un bon début de semaine, superbe créa et très belle signature, gros bisous  !

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 05:05

    Magnifique création !!!

     bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :