• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    35
    Dimanche 28 Avril à 17:20

    Bonsoir Coucou☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    34
    Samedi 27 Avril à 19:14

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    33
    Samedi 27 Avril à 11:39

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    32
    Samedi 27 Avril à 08:10

    Bonjour Coco

    Je te souhaite

    un merveilleux Samedi ..

    Un très bon Week-end

    Avec toute la sincérité de mon cœur

    Danny kiss

     

    31
    Vendredi 26 Avril à 22:03

    Bonsoir Colette.. j'espère que tu vas bien, ta création est tout simplement magnifique. Je te souhaite un très bon week-end, bisous d'amitié.

    30
    Vendredi 26 Avril à 18:11

    Bonjour ma chère Colette

    Ta créa est vraiment magnifique!!!
    La pluie est chez nous aussi et la fraicheur est encore là!
    Et nous aurons ce temps là tout le week-end!!!
    J'espère que tout va bien pour toi
    Gros gros bisous et toute mon affection

    29
    Vendredi 26 Avril à 17:43

    Coucou Colette

    Toute une page de jolies créations

    Merci et bravo

    Une bonne fin de journée

    Et un bon weekend

    le soleil ici et 10°... Super

    Bisous

    Ruth

     

     

    28
    Vendredi 26 Avril à 13:18

     Splendide

    ☘Bonjour☘ Colette
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

     

    27
    Vendredi 26 Avril à 11:16

    Bonjour ma colette,  magnifique création du jour...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    26
    Vendredi 26 Avril à 10:06

    Bonjour  Coco  ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    25
    Vendredi 26 Avril à 10:04

    Coucou Collette

    Belle créa sur un fond de beau jardin

    Passe une bonne fin de semaine et repose toi bien

    Nous temps toujours aussi moche et froid

    Bon week-end, prends bien soin de toi

    A lundi

    Bisous d'amitié 

     

    24
    Vendredi 26 Avril à 09:43

    c est une merveille

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    23
    vero
    Vendredi 26 Avril à 08:06

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous à lundi

    22
    Vendredi 26 Avril à 07:40

    coucou mon amie fidèle

    et gros bisous

    dany

    21
    Jeudi 25 Avril à 20:26

    Bonsoir Colette

     

    Belle ta création

    J'espère que tu as passé un heureux Jeudi

    Les Marchés chez toi doivent être attractifs, on doit y trouver de bonnes choses

    A peu près le même temps, un peu plus chaude 16°,

    Au départ ciel laiteux, mais le soleil est arrivé vers 10h, on a eu, une superbe journée

    On a eu le jardinier ce matin, il a  eu de quoi faire, mais il a bien travaillé

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    20
    Jeudi 25 Avril à 18:14

    Bonjour Colette, 

    Magnifique ta création, j'aime beaucoup et jolies couleurs ! 

    Tammy fait de jolis kits :)

    Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Stéphanie.

    19
    Jeudi 25 Avril à 13:25

    ☘Bonjour☘ Coco !  superbe créa
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    18
    Jeudi 25 Avril à 13:05

    bonjour colette!!

    superbe cette crea ou tuto

    je suis en retard,moi lol

    le soleil est la mais pas chaud

    bon weekend et bisous♥

    17
    Jeudi 25 Avril à 12:19

    Bonjour Colette !

    Jolie créa ! j'ai failli faire une déco avec ces belles couleurs !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    16
    Jeudi 25 Avril à 11:53

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    15
    Jeudi 25 Avril à 09:56

    bonjour Colette

    superbe création j 'aime ses jolies couleurs

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    bonne balade au marché

    passe une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi avec plaisir

    ** bisous douceur  **

    ♥ lisia ♥

     

    14
    Jeudi 25 Avril à 09:37

    Bon marché ma chère amie

    moi j y vais rarement

    je préfère le Barcarèes le dimanche

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Jeudi 25 Avril à 09:27

    Bonjour Colette,belle creation-ici un temos pluvieux mais on attend le soelil selon la meteo,on verra-Bonnes courses,comme tu dis c 'est ton jour du marcher.

    A lundi avec plaisir,bonne fin de semaine,bises,Eugei♥

    12
    Jeudi 25 Avril à 08:57

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création, de beaux tubes.

     et de jolies couleurs.

    Tu vas bien.

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    municrea
    Jeudi 25 Avril à 08:50

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent jeudi sous un ciel gris et 7°2

    le wk n'est pas loin et ce sera encore 

    une semaine qui se termine et bientôt le mois 

    belle et douce journée

    bisous de Nini

    10
    Jeudi 25 Avril à 08:47

    Bonjour ma colette

    Superbe ta créa,j'adore les couleurs!

    Rien de prévu pour ce jeudi ,je vais

    faire cool,on ne peut rien faire dehors

    avec ce temps gris et pluvieux,c'est démoralisant!

    Bonne journée et bonne fin de semaine..Bisous.

    Tissia

     

    9
    Jenicréa
    Jeudi 25 Avril à 08:39

    Bonjour Colette,

    Jolie image

     Je te remercie de ton passage sur mon blog et en ce jeudi, où le ciel est complètement bouché et où la pluie s'annonce dans le courant de la journée je vais faire vite car du côté de la forme ce n'est pas très bon pour moi aujourd'hui..

    Malgré ce temps, je te souhaite une excellente journée et te donne rendez-vous demain si tout va bien.

    Bises amicales

    Jean

    8
    Jeudi 25 Avril à 08:26

    bonjour Colette

    magnifique ta création !!

    contente que tu ailles bien 

    bon marché !!!

    oui ici aussi le vent est un peu tombé

    il en reste encore un peu 

    on va rester aux abris, Gégé toujours bien occupé 

    je vais aller l'aider un peu aujourd'hui

    bon jeudi et bon weekend à suivre

    je te fais de gros bisous tendresse

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ↨♥

    ♦♣♠

    7
    Jeudi 25 Avril à 08:06
    Floralie

    Bonjour Colette,

    Quelle est belle cette création, j'adore ses couleurs qui sont très bien choisies

    Je te souhaite une agréable journée, chez nous le ciel se dégage un peu on verra bien si nous aurons un peu de soleil ou pas ?

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:05

    Bonjour mon ami (e)*
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    5
    Jeudi 25 Avril à 07:34

    Hello Colette 

    quelle belle créa !! et la dame est superbe . Wouahhh

    Le ciel est encore gris chez nous mais on a déjà 3° . Mais où est le soleil???  Toujours dans les travaux !!! On en a marre mais faut bien que ça se fasse 

    Je te souhaite une bonne journée et un bon weekend 

    On se retrouve lundi

    Bisous

    4
    Jeudi 25 Avril à 07:31

    Bonjour ma douce Colette

    Une superbe création comme chaque

    matins. temps toujours pareil hier 

    le soleil n'a pas duré et la pluie dans 

    l'après-midi ce matin je pense que ce

    sera le même temps et toujours du froid

    Je te souhaite une douce journée bisous 

    douce amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:03

    Hello Coco

    Sublime création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    2
    Jeudi 25 Avril à 06:42

    bonjour Coco 

    oui le vent se calme et peut être la pluie

    bon marché bonne journée et bon weekend

    bisous

     

    1
    Jeudi 25 Avril à 06:29

    coucou mon amie fidèle

    Bon jeudi GIFs - 50 images animées avec légendes

    j aime bien la couleur   de ta belle créa

    gros bisous à demain 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :