• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

  • Commentaires

    25
    Mercredi 1er Mai à 20:44

    Bonsoir ColettePas en avance une fois de plus ..... j'ai encore des cadeaux à faire, je continuerai  demain,

    Il y aura encore du muguet !!!!!!


    Il a plu toute la journée, mais un temps lourd et chaud 21°

    Cela ne nous a pas dérangés, nous ne bougions pas de la Maison

    A part mon Époux qui  m'a offert un joli bouquet de Muguet, il n'oublie jamais

    Bonne soirée

    Bises

    Rebecca

    24
    Mercredi 1er Mai à 18:44
    Floralie

    Coucou ma douce Colette,

    Je passe tardivement pour te souhaiter un bon 1er Mai beaucoup de bonheur et de joie pour toute l'année

    Magnifique création

    Belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    23
    Mercredi 1er Mai à 18:17

    Bonjour ma chère Colette

    Je viens te souhaiter un bon 1er mai avec son brin de muguet,
    qui se devra de t'apporter tout le bonheur du monde
    C'est ce que je souhaite de tout mon cœur
    J'espère que tu vas bien et que tu passes une bonne journée
    Bisous doux de tendresse et bonne soirée

    Porte bonheur

    22
    Mercredi 1er Mai à 17:56

    Bonjour Colette.. wow.. que de belles créations sur ta page, bravo ! Je te souhaite un bon 1er Mai et plein de bonheur et santé.. bisous, Sylou

    21
    Mercredi 1er Mai à 15:24

    Coucou Colette

    Belle page de créations.. muguets merci super

    Ici nuageux et risque de pluie .. 9°
    Je vais piscine auj... ca me tente pas mais pour la forme
    Bonne journée
    Bisous
    Ruth

    Bon mois de mai !

     

    20
    Mercredi 1er Mai à 11:51

    bonjour colette

    de bien jolies creas!!il va pleuvoir

    c'est terrible ce temps pour les douleurs

    bon mois de mai et gros bisous

    19
    Mercredi 1er Mai à 11:28

    très belles créations

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un très bon 1er mai

    avec plein de muguet

    pour qu il te porte bonheur

    bises

     

    18
    Mercredi 1er Mai à 11:23

    Bonjour ma colette, belles créas....je viens te souhaiter un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 1er Mai à 10:36

    Bonjour ma Colette

    de toute beauté tes création

    Ici comme d'habitude il pleut encore!puffff

    je passe te souhaiter un bon premier mais ,beaucoup de bonheur et beaucoup de chance toute l'année

     

    Gros bisous

     

    16
    Mercredi 1er Mai à 10:34

    Bonjour ma colette

    Trop belles toutes ces créations!!

     

    C'est parti pour le mois de mai,le mois d'avril

     

    s'est terminé par un orage de grêle et on nous

     

    en annonce encore pour aujourd'hui,tout le monde

     

    aux abris ..Bon 1er mai,seule ou en famille..Bisous.

    Tissia

     

    15
    Mercredi 1er Mai à 10:20

    Bonjour Colette !

    Jolies créas ! c'est bien le 1 er mai sur les blogs ! dehors c'est moins bien avec la pluie !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    14
    Mercredi 1er Mai à 10:16

    Coucou Colette

    Merci pour ces jolies réalisations 

    Je te souhaite de passer une bonne et agréable  journée 

    A demain

    Bisous d'amitié

    13
    Mercredi 1er Mai à 10:03

    « Excellent 1er mai, mon ami(e)! 

    En cette journée de renouveau printanier, 

    que chaque brin de muguet apporte la fraîcheur et le bonheur dans ta vie.

     En ce jour de fête, j'avais juste envie de te dire ces quelques mots. »

    Bon mercredi gros bisous

    12
    Mercredi 1er Mai à 09:12

    merveilleuses créas

    Bonjour Coco    ❤️  
    En ce 1er mai pluvieux
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un bon mois de mai
    Byzz de moi* ton amie *

    11
    Mercredi 1er Mai à 09:02

    Bonjour ma douce Colette

    De bien jolies créations pour ce 1ᵉʳ mai

    Elles sont très belles

    Bon 1ᵉʳ mai ma douce.

    Que du bonheur pour toi !

    Gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 1er Mai à 08:50

    coucou mon amie fidèle

    merci pour tes belle créas 

    oh lala  bravo

    gros bisous

    dany

    j ai du soleil

    9
    Mercredi 1er Mai à 08:49

    bonjour COLETTE

    magnifiques tes créas muguet !!

    beaucoup de bonheur à toi aussi 

    en ce premier mai 2024

    prend bien soin de toi 

    bonne journée et on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Mercredi 1er Mai à 08:31

    Bonjour Coco

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    7
    Mercredi 1er Mai à 07:50

    Bonjour ma douce Colette

    Une page merveilleuse avec de superbes 

    créations. Il a plus cette nuit deux jours 

    d'accalmie et c'est repartie pour la pluie

    Je te souhaite un doux premier mai

    bisous douce amitié

    Marlène

     

    6
    Mercredi 1er Mai à 07:30

    Hello Colette

     Belle créa pour ce mois de mai 

     

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 07:16

    Bonjour Colette
    je t'offre ce brin de muguet en espérant
    qu'il te portera chance
    bisous bon mercredi du 1er mai sur tes belles créations

    4
    Mercredi 1er Mai à 07:02

    Bonjour ma Colette je passe te souhaiter un bon 1er mai et une très bonne  journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    municrea
    Mercredi 1er Mai à 06:13

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    bon premier mai avec de la douceur ce matin 10° !

    un nouveau mois commence en espérant qu'il

    sera plus ensoleillé que avril !

    l'année dernière a cette époque le chauffage 

    était arrêté mais pas cette année !

    belle journée à toi 

    bisous de Nini

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:11

    Digital download of the Lily of the Valley Flower art - white on white, watercolor, digital art, Poster, Downloadable Art Print, Instant Download bonjour Coco

    je t'offre ce brin de muguet 

    la pluie est toujours présente mais c'est bon

    bonne journée bisous

    1
    Jenicréa
    Mercredi 1er Mai à 05:34

    Bonjour

    Jolie créa et bon premier mai à toi.

    Impossible de dormir cette nuit réveillée à 3 heures et pas possible de me rendormir.. Alors au lieu de tourner en rond dans le lit et de réveiller ma Nini, autant m’isoler dans mon bureau pour passer sur les blogs et voir ce que donne ce 1er mai.

    Trop nuit pour voir ce que donnera cette première journée du mois le plus beau (parait-il) de l'année mais si j'en juge par les infos d’hier, ce ne sera pas terrible..

    Fête du travail?? Bien mais alors pourquoi personne ne trime aujourd'hui, drôle de paradoxe... Nous aurons droit comme chaque année aux défilés des syndicats et j'espère qu'il n'y aura pas de débordements..

    Bon, tu dors peut être encore alors je te souhaite une bonne fin de nuit et à plus tard si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :