• ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

    merci à toutes pour vos Condoléances   

     

     

     

     

    ♥  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

    « ♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    39
    Dimanche 21 Avril à 17:46

    Coucou Colette
    ☘️Je te rend visite @vec le vent
    Qui me fatigue
    Plus rien de beau à la TV....!
    Heureusement nous @vons notre blog
    Passe une bonne et douce soirée
    Bisous de moi *Shirley*

    38
    Dimanche 21 Avril à 17:11

    Coucou Colette

    J'espère que tu vas bien !!..

    De jolies créations comme toujours

    Merci et bravo

    Ici pas chaud 4°

    Moi qui voulait aller à la piscine ..

    Bon dimanche et bonne semaine ..

    Bisous

    Ruth


     

    37
    Dimanche 21 Avril à 09:56

    Bonjour Colette

    très belle créa saisonnière

    je te souhaite un bon dimanche,

    bisous

    36
    Samedi 20 Avril à 16:09

    Bonjour ma chère Colette

    Ta créa est superbe avec en vedette notre chère 

    coccinelle porte bonheur!!!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine

    Plein de gros bisous et belle soirée

    35
    Samedi 20 Avril à 11:26

    Bonjour ma Colette,

    Je passe te souhaiter un bon weekend, OUI pour ta question

    Gros bisous

    34
    Samedi 20 Avril à 10:18

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

    33
    Vendredi 19 Avril à 16:50

    Coucou ma Colette

    Superbe, bravo avec les coccinelles, j'en ai fait aussi des tubes mais je ne les ai pas encore mis.

    Me voilà après avoir fini mon ménage et quelques créations.

    On s'approche du weekend que je te souhaite doux et agréable.

    Prends soin de toi

    Gros bisous 

    32
    Vendredi 19 Avril à 15:39

    Bonjour chere Colette toutes pour vos Condoléances je suis de tout coeur avec toi..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    31
    Vendredi 19 Avril à 15:28

    Coucou Colette.. merci de ta visite et de cette belle création ! Je te souhaite un très bon week-end malgré le temps , bisous d'amitié.

    30
    Vendredi 19 Avril à 13:57

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    29
    Vendredi 19 Avril à 11:18

    Bonjour ma colette, wow merveilleuse création, j'adore...passe une bonne journée et bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 19 Avril à 09:58

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    le temps est toujours aussi maussade

    de la pluie, du vent et du froid

    et d après la météo, la semaine qui arrive

    sera pareille, pas d amélioration prévue

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    27
    Vendredi 19 Avril à 09:51

    Bonjour Coco *
    Petite visite dans ton joli monde
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Veille du weekend
    Aujourd'hui beau☀️soleil
    Mais pas chaud

    26
    jenicréa
    Vendredi 19 Avril à 08:32

    Bonjour  Colette,

    Jolie image

    Avec une petite température matinale, les pares brise sont gelé ce matin, le ciel bien dégagé pour le moment, nous espérons une belle journée de printemps. Le muguet est déjà fleuri chez nous et les quelques brins cueillis hier donnent une bonne odeur dans la maison. 

    Dernier jour avant le weekend et avant la dernière semaine d'avril en patientant un peu nous attaquerons un mois de mai joyeux et j'espère ensoleiller. 

     

    Je te souhaite une excellente journée en te donnant rendez-vous demain si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    25
    Vendredi 19 Avril à 06:09

    coucou mon amie fidèle

    à lundi gros bisous

    dany

    24
    Vendredi 19 Avril à 05:45

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Jeudi 18 Avril à 22:43

    Bonsoir Colette, 

    Très jolie ta création ! J'aime bien les coccinelles :)

    Je te présente mes sincères condoléances...

    Belle fin de soirée & bon vendredi,

    Bisous Amitiés Stéphanie.

     

    22
    Jeudi 18 Avril à 20:23

    BELLE FIN DE JOURNÉE  POUR CE JEUDI COLETTE

    MIGNONNES CES PETITES COCCINELLE


    LE WEEKEND ARRIVE A GRAND PAS

    MÊME TEMPS QU'HIER, SOLEIL DÈS LE LEVER

    NOUS AVIONS 7°  PAS LA GROSSE CHALEUR, MAIS CET APRÈS MIDI NOUS AVONS EU  17° , AVEC UN CIEL TRÈS LUMINEUX,  ALORS NE NOUS PLAIGNONS PAS

    PLEIN DE BONNES CHOSES POUR TOI

    AMITIÉS ET BISES

    TRÈS BON WEEKEND À TOI

    REBECCA

    21
    Jeudi 18 Avril à 13:11

    bonjour colette!

    ce jour j'ai 75 ans ,ça pese sur les epaules!

    le temps est deplorable en plus

    pas joli le mois d'avril!patience

    et toi courage avec des gros bisous♥

    20
    Jeudi 18 Avril à 11:59

    Day et bon weekend ma chere Colette,bisous,Eugei

    19
    Jeudi 18 Avril à 11:45

    trop belle ta création

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    18
    Jeudi 18 Avril à 11:33

    ☘Bonjour☘ Coco  mignonne c'te créa
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    17
    Jeudi 18 Avril à 10:53

    Bonjour Colette !

    Je la trouve très jolie cette coccinelle mais je n'ai pas réussi a faire quelque chose de beau comme toi avec alors j'ai laissé tomber !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    16
    Jeudi 18 Avril à 10:37

    Bonjour Colette. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    15
    Jeudi 18 Avril à 09:16

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création.

    Jolie fillette coccinelle.

    Tu vas bien, le temps est moche.

    Belle journée, ma douce.

    Gros bisous

    Elyci

    14
    Jeudi 18 Avril à 09:12

    La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas ! 

    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    13
    Jeudi 18 Avril à 09:04

    Bonjour Colette

    belle créa , elle est mignonne cette petite fille 

    Il a bien gelé ce matin !! mais le soleil est là , ce qui donne un peu de courage 

    bonne journée 

    bisous

    12
    Jeudi 18 Avril à 09:04

    bonjour Colette

    trop jolie ta création coccinelle j 'adore

    j 'espère que tu vas bien

    passe une bonne journée

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jeudi 18 Avril à 08:45

    Godmorgon Colette

    Jag beklagar sorgen och sänder många styrkekramar till dig och dina nära och kära.

    Tack för besök och kommentarer.

    Bedårande skapelse!

    Det är torsdag morgon och jag har duschat och sitter nu med en kopp kaffe intill mig.

    Klockan 13 ska jag vara på sjukhuset för en förundersökning. Jag ska då även träffa en narkos läkare. Marina ska gå ifrån jobbet några timmar och skjutsa mig dit. Min privata lilla taxi chafför jobbar idag.

    Idag blir det övervägande molnigt och det är + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Stora kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 18 Avril à 08:38
    Floralie

    Coucou Colette,

    Je suis de tout coeur avec toi et ta famille durant ce moment difficile

    Ta création est toute mimi, cette jolie petite fille en coccinelle c'est trop mignon, j'aime beaucoup smile

    Bon courage

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Jeudi 18 Avril à 08:23

    bonjour Colette

    très jolie cette création !

    j'espère que tu vas un peu mieux ce matin

    que le choc est passé ... courage à toi ...

    ici aussi il re fait froid, avec le mistral glacial 

    du coup, on reste dans la maison

    même pas envie d'aller au soleil, trop de vent 

    passe un bon moment sur le marché

    je te fais de gros bisous tendresse

    bon weekend et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    Jenicréa
    Jeudi 18 Avril à 08:19

    Bonjour Colette,

     

    Très jolie image.

    Avec ces 5° ce matin ce sera encore une journée bien fraîche qui s'annonce. Le ciel est bleu mais avec ces prévisions nous ne savons plus comment faire les écarts de températures sont vraiment très importants et je ne me souviens pas que nous ayons subit ce genre de yo-yo les années précédentes.

    Le temps est comme le reste des choses complètement détraqué il faut subir, courber le dos et attendre des jours meilleurs !!!

    En te remerciant de ton passage sur mon blog, je te souhaite une très agréable journée de jeudi.

    Bises amicales

    Jean

    7
    Jeudi 18 Avril à 08:12

    Bonjour  Coco     *
    C'est avec un froid
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    Sincères condoléances

    6
    municrea
    Jeudi 18 Avril à 08:11

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    frais ce matin 4°5 et beau soleil pour l'instant

    déjà jeudi le temps file a toute vitesse

    belle journée

    bisous de Nini

    5
    Jeudi 18 Avril à 07:26

    Bonjour ma douce Colette

    Trop mignonne ta création avec cette 

    petite fille changé en coccinelle 

    j'espère que tu vas bien le froid c'est 

    une autre fois installé chez moi 5°4 ce matin 

    hier encore que 7° dans l'après-midi c'est 

    toujours la pluie et ce matin pas de changement

    avec un ciel tout noir pfff le printemps à du mal

    à faire sa place. Je te souhaite une douce fin de

    semaine prends bien soin de toi gros bisous douce amitié

    Marlène

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:01

    Bonjour Coco

    Je te présente toutes mes condoléances bien triste pour toi !!

    Amitié Danny kiss

    3
    Jeudi 18 Avril à 06:46

    bonjour Coco

    c'est bien d'aller marcher ça détend 

    moi aussi je fais des randonnées 

    bon jeudi et bon weekend de tout coeur avec toi

    bisous de l'amitiés

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:30

    belle journée - GIF animé gratuit - PicMix

    coucou mon amie fidèle

    bon courage a toi et ta famille

    ici aussi il a pas de chaleur  

    merci pour ta belle créa

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 18 Avril à 05:31

    Bonjour ma Colette encore une fois je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à tes proches je suis avec toi en ces moments de douleur courage   j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :