• BON JEUDI

    « BON MERCREDI BON VENDREDI »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:52

    Bonjour Annie

    oui je sais mettre en permission 3 tu me dit quand tu et libre je donne la permission merci mon amie Annie

    je te souhaite une bonne journée bisous d' amitié  creacoco ( Colette

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:55

    bonsoir Clodette

    Tu peux avoir confiance en moi si tu veux que je t'installe le calendrier mais comme j'ai dit faut me mettre en permission 3 et après je me retire

    Idem pour moi trop personnel je ne dis rien sauf par mail à mes amies

    mais là j'ai mis ton code du calendrier ça je pourrai l'installer par contre je n'ai pas eu le temps de faire des horloges

    je verrai tout ça la semaine prochaine enfin si je peux

    bon  courage à toi et je ne cherche pas à savoir tes soucis

    il faut faire très attention sur le net

    gros bisous et bonne soirée

    demain je serais un peu absente

    je pense que tu dois savoir pour mettre en permission

    Bonne nuit et à bientôt

    Annie

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:11

    Bonsoir mon amie Annie  , merci de  répondre a mon emssage oui je vais avoir besoisn de toi,

    mais ne te soucis pas je suis patiente tu sais je ne vais  pas biens non plus je ne peu expliquer sur le blog car trop dur et personnel merci de ta gentillesse  je te fair des bisous d'amitiés

    cococrea ( Colette )

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:04

    Bonjour Clodette

    Je ne vais pas trop bien mais bon faut faire avec

    merci de tes commentaires

    je te mets ici le code du calendrier et si tu as des soucis pour installer je peux le faire mais faudra me mettre en permission 3 avec mon pseudo et je me retire

    <p><object width="310" height="360" data="http://images.empreintesduweb.com/originale/1381492460.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="play" value="true" /><param name="loop" value="true" /><param name="quality" value="high" /><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="allowNetworking" value="all" /><param name="src" value="http://images.empreintesduweb.com/originale/1381492460.swf" /><param name="pluginspage" value="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" /><param name="allownetworking" value="all" /></object></p>

     

    et pour que tu ajoutes des liens que tu aimes

    regardes là pour savoir comment


    http://ambianceblog.eklablog.fr/reglages-eklablog-installer-1-module-de-liens-p147100

     

    Je vais essayer de faire des horloges pour l'automne dans l'après-midi

    Elle est très jolie ta créa

    bisous et mes amitiés

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :