• ♥ BON MERCREDI ♥

     

    « ♥ BON MARDI ♥♥ BON JEUDI ♥ »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 16 Mars 2017 à 00:09

    Bonsoir chère Colette,c est magnifique j aime beaucoup et j adore ton bel univers...gros bisous...Pascal

    26
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:58

    coucou ma douce COLETTE !!

    très très jolie ta création, fine, très esthétique, j'aime beaucoup !!

    j'espère que tu as passé une bonne journée avec ce beau temps 

    moi, j'ai bricolé au jardin, nettoyé autour des fraisiers

    et demain sera un autre jour ....

    je te souhaite une douce soirée, gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥ 

    25
    Mercredi 15 Mars 2017 à 20:23

    Bonsoir Ma Douce Colette,

    Je te fais un grand coucou du soir pour te remercier de tout coeur pour tes gentils commentaires déposés dans mon Univers...

    Je suis toujours si heureuse de te lire mon amie

    Douce soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine , c'est mon souhait pour Toi

    Gros bisous yes

    Redflower :-)^^

    24
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:40

    Belle fin de journée Colette

    Belle élégante

    Une belle journée de Printemps pour ce Mercredi

    Si bien que j'ai délaissé le PC pour en profiter

    En plus pas de courant tout l'après midi l 'EDF faisait des travaux sur notre secteur

    Tout est rentré dans l'ordre

     

    Bisous rebecca

    23
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:58

    bonjour ami coco comment est votre jour

    belle votre création aussi mignon que votre

    amitié et la loyauté, merci pour toujours

    cela a une grande belle journée

    affectueusement, et gros bisous, maria

     

    22
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:53

    Bonjour ma chère Colette

    Ta création est toute mignonne j'adore !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    21
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:45

    bonjour Colette ta création est magnifique merci pour ton gentil commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 15 Mars 2017 à 16:02

    C'est vraiment très très joli ma Colette

    Très bonne journée à toi aussi et profites de ce bon soleil

    Gros bisous d'amitiés mon amie

    Coco

    19
    Mercredi 15 Mars 2017 à 14:27

    Bonjour comment ça va  j’espère bien en plus qu'il y a du soleil que ça fait du bien

    passe une bonne après-midi gros bisous merci être là  et de tes visites dans mon petit monde

    spéciale 

    18
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:56

    Bonjour Colette

    Oh! que c'est beau ta création avec ces superbes tubes que tu as utilisé.

    Passe une très belle journée

    Bisous ... Mimosa

    17
    Mercredi 15 Mars 2017 à 13:20

    Bonjour ma petite Colette,

    Ta créa est superbe, belles couleurs !

    Je viens te rendre visite et te souhaiter un bon mercredi, avec du beau temps j'espère.Chez moi nuages et soleil.

    Gros bisous

    Florence 

    16
    Mercredi 15 Mars 2017 à 12:53
    15
    municrea
    Mercredi 15 Mars 2017 à 12:14

     jolie créa qui sent bon le printemps!!

    je viens te souhaiter un très bon mercredi !!

    nous attendons le soleil promis par la météo mais il ne vient pas !!!


    journée chargée pour moi aujourd'hui !

    aqua gym ce matin et loisirs créatifs cet après midi

    donc peu de temps pour visiter les amies et amis!!


    gros bisous


    Nini

    14
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:47

    bonjour Colette

    elle est trop jolie ta création du mercredi

    j aime beaucoup

    je te souhaite une bonne journée pleine de douceur

    gros bisous

    a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:40

    Bonjour ma douce Coco,trop mignonne ta créa,j'adore

    cette petite dame.Oui une belle journée à balade c'est se que je vais faire.

    Je te souhaite un très bon mercredi.Gros bisous.

    Tuto chez Elise.

    12
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    Oh là là quelle taille ! je voudrais bien avoir la même lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:28

    bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ma douce amie

    elle est superbe ta creation j aime

    il fait gris ce matin chez moi

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    10
    Mercredi 15 Mars 2017 à 09:08

    Ta créa est superbe ma douce !! j'aime beaucoup 

    comment faire pour mes tutos ? 

    tu vas sur mon 3° blog , dans le menu de gauche , tu trouves : " mes tutoriels" 

    tu cliques dessus et tu verras les tutos déjà sortis 

    tu cliques sur celui que tu as envie de faire et tu tombes sur la page avec les explications !! rete à suivre et c'est tout 

    et puis tu m'envoies ta créa !!! lol 

    aussi simple que ça , ce serait sympa 

    gros bisous

    9
    jeni
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:51

    Bonjour Colette,

    Ce matin un rapide passage sur ton blog avant de partir pour la séance d'aquagym, comme tous les mercredis...Malgré le temps maussade de ce matin, un peu d'exercice ne fera pas de mal en attendant le retour éventuel du soleil promis pour cet après-midi...
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    8
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:14

    Bonjour ma douce 

    Que c'est jolie de plus j'entends le chants des oiseaux 

    en regardant ta belle créations c'est marrant les tubes 

    que tu utilise maintenant j'espère que tu vas bien 

    avec le soleil tout va n'est ce pas merci pour le café 

    à mon tour je te l'offre volontiers

    je dépose de doux bisous d'amitié pour te souhaiter

    une douce journée

    Marlène 

    7
    Mercredi 15 Mars 2017 à 08:10

    Bonjour chère amie Coco .
    Ce matin il fait encore bien beau chez nous et nous allons passer la journée au bord de l'eau .
    Même si le poisson boude , le principal c'est de prendre l'air .
    Je te souhaite un bon mardi .
     Je t'embrasse .
     Maria .

    148952215918562

    6
    Mercredi 15 Mars 2017 à 07:54

    bonjour mon amie fidèle 

    je suis très contente de  pas avoir  du froid et des gros pulls hihi 

    Résultat d’images pour gif bon mercredi  ( primtemps)

    et gros bisous

    dany

     

    5
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:59

    Bonjour Colette,

    Très jolie création tout en finesse

    Bravo et bon mercredi toujours avec le soleil

    4
    Mercredi 15 Mars 2017 à 06:15

    Mon petit coucou journalier pour te souhaiter ma Colette

    une bonne journée en ce mercredi,

    magnifique créa,

    gros bisous !

    3
    Mitsy
    Mercredi 15 Mars 2017 à 05:19

    bonjour Colette

    je viens sur ta jolie créa du jour te souhaiter un bon mercredi

    bisous

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 03:56

    Bonjour Colette,

    Je te souhaite une excellente journée à toi

    également !  Ta créa est superbe, tout en douceur,

    j'adore !  Bon mercredi !

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 15 Mars 2017 à 03:04

    Trop belle j'adore !!! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :