• ♥ BON VENDREDI ♥

     

    « ♥BON JEUDI ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 20:10

    OH QUELLE EST JOLIE CETTE CREA !!!!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end

    pour moi tout s'est bien passé, un samedi dans les boutiques

    et un dimanche au marché de NOEL de mon village

    maintenant, repos en cette douce soirée 

    je te fais de gros bisous, bon lundi ma douce !!

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    32
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:44

    Bonjour chère Colette c est sublime j aime beaucoup et j adore ton bel univers un grand bravo,je te souhaite un bon dimanche et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    31
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:29

    Magnifique cette création enneigée! je viens te souhaiter un agréable dimanche! et te remercier pour tes visites chaleureuses . gros bisous de Chrys.J

    30
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:16

    Coucou  ma belle

     tu vas bien?

    Je partage le grand soleil qu'il fait sur mon petit coin de France

    une fois n'est pas coutume je mets un lien de mon blog qui m'a fait réagir

    si tu vas le lire dis moi ce que tu en penses

    un bisou

    Marjolaine

    http://marjolainee-mages.eklablog.com/la-gazette-du-11-decembre-a127770842

    29
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:50

    bon dimanche ma belle Colette

    j espere que tu vas bien ce matin

    et que ta journée sera belle

    je te fais de gros bisous a demain avec le café

    Elyci

    28
    Samedi 10 Décembre 2016 à 19:00

    Bonsoir Colette .

    Un petit tour chez toi pour te souhaiter un bon week end .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    7cc33e27.jpg

    27
    Samedi 10 Décembre 2016 à 10:49

    bonjour ma douce Colette

    j espere que tu vas bien ce matin

    j adore ta craeation d hiver ma douce

    elle est superbe avec tout ces details

    passes une belle journée

    bisous elyci

    26
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:52

    bonjour Colette c'est avec un très beau soleil que je viens te souhaiter un très bon week end et surtout profite en pour te reposer  j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de ton amie

    béa

    25
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:05

    coucou Colette

    je ne sais toujours pas si c'est bien toi hihi

    je te souhaite un bon week-end

    bisous

    24
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:01

    bon week end ma douce Colette

    me voici rentrée , resultat opération en fevrier

    tu vas bien ce soir

    passes une belle soirée , ta creation est superbe

    je te fais de gros bisous elyci

    23
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:50

    cultiver une rose blanche en été et en hiver,

    mais l'ami j'aime le plus est celui qui

    m'a encouragé avec affection sincère, il me aime,

    Je étrange, je ne l'oublierai jamais, mon

    amis, seul et dire, je vous remercie pour votre amitié,

    week-end heureux, vous voulez que votre ami,

    maria,grandes,baisers

     

    22
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:59

    Bonjour Colette

    Superbe Création

    c'est beau la neige, mais personnellement je l'aime chez les utres

    Dans notre région, elle est plutôt rare, et ma foi, c'est bien ainsi

    On a toujours un temps formidable, la Météo annonce un changement défavorable pour Dimanche

    on verra bien, en attendant on profite

     

    Bon vendredi et Bon weekend

     

    amitié et bisous   rebecca

    21
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:42

     bisous !

    20
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:25

    Bonjour Colette

    Je passe sous ta superbe création enneigée

    te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un week-end super agréable

    Bisous ... Mimosa

    19
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:22

    Bonjour Colette

    Quelle belle création avec toute cette belle neige qui tombe

    c'est magnifique

    Gros bisou mon amie et bonne fin de semaine

    À lundi

    18
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:34

    Bon week end ma Colette, belle créa et cette neige qui tombe donne le ton de ces jours-ci.

    Je fais vite mais je pense bien à toi.
    Merci pour ton message et on se voit semaine prochaine hi hi !
    Prends soin de toi. Un café pour se réchauffer le coeur.
    Lolli

    17
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:16

    Bonjour ma douce Colette

    Il fait froid chez toi avec toute cette neige qui tombe

    Je te souhaite à mon tour un bon et agréable week-end

    profites en bien  pour te reposer, prends bien soin de toi !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A lundi ma chère amie

    Janine

     

    Clusters de fêtes

    16
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:13

    Bonjour ma Coco

    Oh mais il neige chez toi j'aurais su prendre mon bonnet avant de rentrer lol

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    15
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 13:25

    bonjour ma colette, magnifique création pour finir la semaine, merci pour ce beau partage....passe un bon vendredi....de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:38

    Bonjour ma petite Colette,

    Elle est belle ta création enneigée, j'aime les couleurs !

    C'est toujours un plaisir pour moi d'avoir ta visite, comme les autres amies tu ensoleilles mon blog et mon existence, merci pour ta fidélité.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi.

    A lundi.

    Gros bisous.

    Florence 

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 11:08

    Coucou Colette merci de ta présence . je viens te souhaiter un bon vendredi  ainsi qu'un très bon week-end! je te fais de gros bisous. tendrement Chrys.

    12
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:15

    Bonjour Colette

    Superbe créa enneigée bravo

    Me voilà en ce vendredi pour te souhaiter une bonne journée et un bon weekend.

    Mes courses sont faites me voilà tranquille .

    J'espère que ton weekend sera agréable.

    Mes amitiés

    Gros bisous

    11
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 10:15

    bonjour COLETTE

    je passe sous ta superbe créa enneigée

    te souhaiter un bon vendredi

    chez nous il ne fait pas froid mais la météo

    nous annonce de la pluie pour le week-end

     de gros bisous pour toi

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    10
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:53

    Bonjour ma Coco,jolie ta création avec laneige qui tombe.

    Pas encore chez nous mais je ne suis pas pressé,je prend souvent la route

    mais mçeme si tu va doucement il y a toujours des fous.

    Je te souhaite un très bo WK avec pleins de petits bonheurs.Gros bisous ma douce.

    Les joies de la neige

    9
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:50

    bonjour Colette ta création est très belle merci ma douce pour ta belle création j'espère que tu va bien ? merci pour ton commentaire  je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    8
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:37

    Bonjour ma colette

    Magnifique ta créa ,mais pour la neige ,le plus

    tard possible ..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon week-end..Prend soin de toi..

    Bisous..Tissia

    7
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:21

    bonjour colette..

    ta créa est trs belle, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    6
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 09:03

    Bonjour Colette .

    Elles sont belles tes créations .
    Comme tous les matin il fait froid , mais nous avons des belles journées et j'espère que chez toi aussi il fait beau .
    En attendant , c'est toujours ça de pris .
    J'ai peur de la neige , surtout que je dois aller à Grenoble chercher ma Maman pour les fêtes et passer le Col du Lautaret si il neige , je n'aime pas du tout .
    Je te souhaite une bonne journée .
     Bisous de nous deux .

    51479

    5
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:26

    Bonjour ma douce Colette

    Une magnifique création pour l'hiver 

    qui approche à grand pas il fait un froid de canard

    alors je pense que l'automne est bien loin maintenant

    et oui nous sommes vendredi le temps passe vite

    je te souhaite une douce journée et surtout un très 

    merveilleux weekend qu'il te soit doux et plein 

    de petits bonheur je dépose des milliers de 

    bisous avec toute ma tendresse et mon amitié

    Marlène

    4
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 08:15

    très jolie créa pour terminer cette semaine et commencer ce wk

    que je te souhaite très agréable et ensoleillé

    bises et amitié

    Nini

    3
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:53

    Que c'est beau ma douce !! 

    j'aime la neige ..;de préférence sur les créas  sinon , j'ai peur de glisser !!lol

    je ne suis plus aussi souple qu'à 20 ans !! hi hi hi

    bonne journée 

    bisous ma puce

    2
    jeni
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 07:38

    Bonjour Colette.

    Aujourd'hui vendredi la semaine s'achève pour tous ceux qui sont encore en activité mais pour nous ...les ''privilégiés'' retraités, c'est un jour comme un autre qui va s'écouler doucement au gré de notre fantaisie.... c'est vrai que nous avons (parait il ) le temps de penser et de préparer les fêtes qui arrivent mais, il faut bien le reconnaître avec moins de ''fougue'' qu'à nos 20 ans....et avec tous nos souvenirs....
    Je te souhaite une excellente journée et un bon week-end
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    superbe...........comme toujours!!

     

    1
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 06:08

    coucou mon amie fidèle 

    je veux pas de neige moi car j ai froid 

    hiiiiiiiiiii 

    très belle  ta créa ça oui 

    passe un très bon vendredi et  un 

    pense a te reposer  

    gros bisous 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :