• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    28
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:45

    bonjour ma belle très belle ami crecion

    belle comme ayant toujours un grand

    Mardi parfaite et belle que vous êtes

    pour mes gros bisous, maria

    27
    Lundi 12 Décembre 2016 à 22:07

    Ma gentille Coco,je crois que tu n'as pas reçu mon commentaire,j'ai des doute.

    Je passais te faire un gros bisous et  te féliciter por ta belle créa.

    A demain mon amie.

    26
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:56

    Bonsoir chère Colette c est magnifique,j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    25
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:55

    bonsoir ma douce COLETTE 

    quelle est jolie ta créa, encore une petite merveille !!!

    quel bonheur de te retrouver après le week end 

    merci pour tes ondes positives, je te renvois les mêmes en échange

    car se sentir bien aide aussi les autres à se sentir mieux 

    ouh la je philosophe moi ce soir !!

    je te souhaite une soirée toute douce et un très bon mardi 

    je te retrouve demain soir avec bonheur 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    24
    Lundi 12 Décembre 2016 à 19:06

    Bonsoir mon amie  Colette .

    Aujourd'hui , j'ai été étonnée de ne pas avoir eu de commentaires et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas validé ma page du jour .

    Mais ça n'est pas grave .

    J'espère que tu as passé un bon week end .

     Bonne semaine .

    Bise .

    Maria .

    23
    Lundi 12 Décembre 2016 à 16:45

    sublissime ta création ma colette, j'espère que tu vas bien...

    22
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:51

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de journée

    j espere que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    21
    Lundi 12 Décembre 2016 à 15:18

    Bonjour Colette

    Wowwww magnifique création d'hiver.

    Justement ici aujourdhui tombe la neige on en a reçu

    beaucoup sous une douce journée -4° ça sent Noël (rire)

    Bisou et bon lundi, à demain

    20
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:39

    Bonjour Colette,

    Je viens de passer sur "Firefox" et cela fonctionne.

    Un grand bravo pour ta création hivernale

    Je te souhaite de passer une très bonne semaine

    19
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:32

    bonjour Colette ta création est très belle j'espère que tu va bien  ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne après midi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    18
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:24

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est superbe ta création, je te souhaite à mon tour un bon début de 

    semaine en espérant que tu vas bien ?

    Ici c'est toujours bien gris et froid mais c'est de saison.

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous 

    Ton amie Janine

    17
    Lundi 12 Décembre 2016 à 14:09

    Bonjour Colette

    Superbe création avec le loups

    Me voilà pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que ton weekend s'est bien passé, le mien, n'était pas trop mal,je suis restée bien au chaud.

    Prends bien soin de toi

    Mes amitiés

    16
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:53
    Bonjour ma colette La semaine commence avec la grisaille et l'humidité,le positif,il ne fait pas froid... Je te souhaite un bon début de semaine.. Bisous.Tissia
    15
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:35

    Coucou Colette.

    Un peu frais mais un beau soleil pour venir voir tes très belles créations

    Bon lundi

    Bonne semaine

    Amitiés

    Bisous

    Mireille

    14
    Lundi 12 Décembre 2016 à 13:12

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter une agréable journée remplie de douceur.

    Wow ! superbe ta création.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Prends soin de toi.

    Bisous ... Mimosa

    13
    Lundi 12 Décembre 2016 à 11:58

    Coucou, oui ça va ma Colette, et toi ?

    Trop belle ta créa, je ne m'en lasse pas.

    Un début de semaine avec du soleil, même si les températures sont basses, c'est bien agréable.
    J'espère que tu vas bien et que ton week end s'est passé comme tu le souhaitais.
    Les fêtes approchent et je mettrai mon petit univers en pause du 18 décembre au 25 décembre inclus.
    Merci pour ta gentille présence.
    Prends soin de toi et puis on sourit pour garder moral et bonne humeur.
    Lolli

    12
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:21

    Bonjour Colette

     

    Bon Lundi et très bonne semaine

     

    Réveil à 7°, mais avec un ciel menaçant de nous tomber sur la tête !!!!

     

    merveilleuse ta création, dès que je vois un loup, je suis transportée dans un autre autre monde

     

    merci Colette

     

    Amitié et bisous    rebecca

    11
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:05

    Un très beau paysage hivernal et enneigé comme j'aime...Merci Colette

    c'est comme ça que j'admire l'hiver..même ton petit oiseau est content...

    Belle semaine ma Douce Amie.Plein de gros Bisous.

    Profite bien de cette belle journée*

    10
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:35

    bonjour colette...

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    9
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:29

    Bonjour ma petite Colette,

    Merci pour ton commentaire, c'est agréable d'avoir la visite des amies de bon matin.

    Ta créa est superbe, j'adore ! Le loup et la chouette sont beaux, j'aime les couleurs hivernales !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Chez nous froid et grisaille, comme hier.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi.

    Gros bisous de Florence 

    8
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:23

    bonjour ma Colette je dis whaa , j adore ta creation , sa finesse et sa couleur

    c est beau cette creation hiver, ce loup, cette chouette c est supeber ma douce

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:08

    Bonjour ma Coco

    Ouh là là mais elle n'a pas froid cette dame  assise sur la neige ! moi j'aurais un gros colle roulé un bonnet et un manteau je n'aime pas le froid

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 09:04

    Bonjour Colette .
    Nous avons passé un bon week-end avec du Soleil et nous n'allons pas trop mal et j'espère que c'est la même chose pour toi .
    Pourvu que ce beau temps dure encore un peu ou au moins pour cette nouvelle semaine , que je te souhaite agréable .
    Bisous de nous deux .

    Afficher l'image d'origine

    5
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:38

    Bonjour Colette

    Un beau soleil mais tres frais ce matin pour te souhaiter une bonne journée et une bonne semaine

    Ta création et son cadre enneigé superbe..

     A demain

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:34

    Bonjour ma douce Colette

    une mangifique création comme toujours la neige à cessé de tomber 

    je vois qu'elle c'est figé je n'ai toujours pas essayée mais ne t'inquiète 

    pas je te le dirais en se moment pas mal de chose à faire.

    j'espère que tout va bien pour toi que tu as passé un bon weekend

    voilà une nouvelle semaine qui comment et qui approche 

    de plus en plus des fêtes en tout cas je te souhaite une doux lundi 

    je souffle sur un nuage pour t'apporter de doux bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Lundi 12 Décembre 2016 à 08:09

    J'admire ton travail tout en sirotant un bon café 

    magnifique création dans les tons gris 

    journée chargée , il faut commencer à penser aux fêtes et à l'organisation 

    bisous ma douce

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:47

    coucou mon amie fidèle

    oh lala j ai froid chez toi 

    hiihihhihi  un petit café avec  moi  ok 

    Bonne semaine

    a toi avec des gros bisous

    dany

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 07:13

    Bonjour Colette

    tu n" es pas Colette que je recherche sinon elle m'aurait reconnu sur mon centerblog hihi

    désolé je lui ai laissé un message sur mon livre d'or plus qu'a attendre qu'elle réponde

    merci pour ta gentillesse

    tu fais des magnifiques créations félicitation

    bonne semaine au plaisir de se croiser mdr

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :