• ♥ BON WEEK-END ♥

    Bonjour mes amis(es)

    passez un Bon Week-end

    je vous retrouve Lundi prenez soin de vous

    « ♥ JOUR HEUREUX ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    31
    Samedi 11 Juin 2016 à 15:21

    Ma douce colette

    C'est encore et toujours avec la pluie que

    je passe te souhaiter un très bon week-end

    déjà bien entamé c'est un temps a rester à la

    maison tranquillou alors A+

    Gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    30
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:11

    coucou COLETTE, très bon week end à toi aussi

    en espérant que le beau temps est au rendez vous

    gros bisous, amitié, Danie

    29
    Vendredi 10 Juin 2016 à 18:41

    Bonjour Colette

    Très belle ta créa

    Bon week-end à toi aussi

    À lundi

    Bisous

    Mimosa

    28
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:42

    Bon weekend (ensoleillé) aussi ! Chris

    27
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:42

    bonjour Colette je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end  

    gros bisous de ton amie

    béa

    26
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:50

    Bonjour Colette .

    C'est avec du soleil que je te souhaite une bonne journée .

    Je te souhaite aussi un bon week-end car nous serons absents les deux jours .

    Je t'embrasse , à lundi .

     Maria .

    g9UCWvasOAXTirOwD1jyYidyxMs300x400

    25
    Vendredi 10 Juin 2016 à 15:21

    Coucou Colette ma petite visite chez toi pour te souhaiter un très bon WK

    gros bisous de Chrys.

    24
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:04
    23
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:59

    coucou bonne journée a toi et un bon weekend porte toi bien mes amitiés vero....

    22
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:19

    VvmAtNDZJWp5GQko4zb5tzuAq4800x600

    Bonjour Colette .

    Depuis hier , il fait beau , pourvu que ça dure au moins jusqu'à Dimanche soir .

    Je te souhaite aussi du Soleil pour le week-end et de bien te porter et tes proches aussi .

    Bisous de nous deux , à Lundi .

     

    21
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:39

    sous cette magnifique créa, je te souhaite aussi un très bon week end

    j'espère que tu vas bien et que le temps est clément

    chez nous, grand beau temps et chaleur sont là 

    gros bisous d'amitié, Danie

    20
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:31

    bonjour colette..

    désolé de ne pas être passé hier, mais je n ai pas été chez moi de toute la journée...

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    19
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:42

    Bonjour ma douce Colette 

    un petit coucou encore avec le soleil aujourd'hui 

    avant le retour de la pluie à partir de demain

    et toute la semaine prochaine je crois que l'on en 

    finira jamais de ce temps, 

    mais je te souhaite une belle journée et un merveilleux weekend

    à lundi gros bisous amitié 

    Marlène

    18
    Vendredi 10 Juin 2016 à 06:19

    à lundi gros bisous

    et gros bisous colette a lundi

    dany

    17
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:29

    bonjour Colette  

    tres jolie création

    merci et bon week-end a toi

    !!!   bisous  bisous  !!!

    danielle

     

    16
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:25

    Alors, c e weekend s'est-il bien passé ? Chris

    15
    michel7469
    Jeudi 9 Juin 2016 à 15:03

    Bonjour Colette,

    Je te remercie pour nous faire découvrir ta dernière création "Bonne Fin de semaine"

    Bonne après-midi

    Michel

    Bisou d'amitié

    A bientôt

     

    14
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:59

    Bonjour ma colette

    Tu me lâche déjà!!!!Bon jeudi avec le soleil..

    Et bon week-end..Bisous tendresse..Tissia

    13
    Jeudi 9 Juin 2016 à 12:44
    12
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:27

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi mes amitiés vero...

    11
    Jeudi 9 Juin 2016 à 11:14

    merci pour cette petite merveille!
    excellent jeudi a toi aussi

    pas passée hier et je m'en excuse

    le mercredi toujours très chargé

    et en plus on a entrepris de faire les haies et tout est terminé!!

    et c'est tant mieux on va pouvoir souffler maintenant !!
    très gros bisous
    Nini

    10
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:53

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    9
    Jeudi 9 Juin 2016 à 10:41

    bonjour Colette ta création est magnifique  les couleurs sont douces j'aime beaucoup  je viens te souhaiter de passer une très bonne journée  et un très bon week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    8
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:53

    Tu as déposé là une création splendide..les couleurs sont douces

    et reposantes..Merci Colette ,tu es un vraie magicienne..

    Passe une belle fin de semaine..repose toi...

    Plein de gros bisous.A Lundi*

    7
    Jeudi 9 Juin 2016 à 09:15

    à lundi, sous cette magnifique créa 

    je te souhaite aussi un très bon week end

    chez nous le beau temps continue, et le jardin m'attend ...

    gros bisous d'amitié, Danie

    6
    Jeudi 9 Juin 2016 à 08:27

    Bonjour ma douce Colette

    Encore un bien belle création 

    je vois que tu es en pause pour le weekend

    que je te souhaite avec beaucoup de douceur 

    malgré la pluie annoncé un petit café peut-être 

    celui de l'amitié pour patienter jusqu'à lundi 

    je dépose une corbeille de doux bisous amitié 

    prends bien soin de toi

    Marlène

     

    5
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:23

    C'est une créa magnifique !! j'adore le lilas pour son odeur et sa fleur

    cette créa est très douce , très apaisante  , ça fait du bien

    je te souhaite un bon week-end

    bisous , à lundi

    4
    Jeudi 9 Juin 2016 à 07:01

    coucou colette

    ok pour lundi 

    gros bisous et repose toi bien 

    dany

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 06:51
    Bon WE à toi sous cette magnifique création Bravo et à lundi
    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 05:45

    Après les orages d'hier me voilà chez toi pour te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce jeudi, un bon vendredi et un très bon week-end, sublime ta créa, gros bisous !

    1
    Jeudi 9 Juin 2016 à 01:10

    Bonjour ma douce Colette

    C'est avec plaisir que je te retrouverais Lundi

    Très Bon Week-End, prends soin de toi

    Gros Bisous ma douce Amie

    Amitiés de Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :