• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ BONNE FETE MAMAN ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 8 Juin 2020 à 19:42

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que tu vas bien et que ton nouveau PC ne te donnes pas trop de soucis pas facile de tout réinstaller !

    Je te souhaite une bonne soirée et  t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    18
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:14

    Belle Journée

     

    Très belle ta création pour ce début de semaine

    J'espère que tu as passé un excellent Weekend

    Ce fut le cas pour nous, et j'ai eu le bonheur d'avoir tous mes Enfants au Téléphone, en attendant de se retrouver au Mois d'Août

    Une nouvelle semaine commence, pour l'instant le temps se maintient au beau, mais relativement frais, mais attention c'est la St Médard ce Lundi, pleuvra ou pleuvra pas ????

    Le jardin en a besoin, nous un peu moins !!!!

    Bonne journée et très bonne semaine

    Amitiés et bises

    rebecca

    17
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:53

    Affichez les images svp pour voir l'aperçu de votre joliecarte

    coucou mon amie fidèle 

    merci et  mille bisous

    je  tes écris  regarde ton courrier 

    hihihi

    bisous

    dany

    16
    Lundi 8 Juin 2020 à 14:44

    Bonjour Colette

    Une nouvelle semaine qui débute sous la grisaille complète et sans chaleur du tout, mais bon pas de choix il faut faire avec

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous

    15
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:27

    bonjour colette!!!

    magnifique crea!!!oui,hier une bonne journee

    ça fait du bien de temps en temps!

    aujourd'hui le soleil n'est pas tres present

    je te souhaite une bonne journee et gros bisous

    14
    Lundi 8 Juin 2020 à 13:09

    Coucou Colette

    Magnifique créa!

    Me voilà pour te souhaiter un bel après midi.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien?

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:26

    Bonjour ma colette

    Très jolie création!!
    Soleil ,ce matin mais on endure la
    petite laine ,j'ai fait une flambée dans
    la cheminée pour réchauffer la maison!!
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    12
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:04

    Coucou ma belle

    Waoo très belle création pour commencer la semaine

    Que je te souhaite sera bonne et douce.

    Prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

     

    11
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:42

    Bonjour ma Coco

    Nous attaquons une nouvelle semaine pas très chaude pour la saison.

    J'espère que tu as passé une bonne fête des mères

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:37

    bonjour Colette

    quelle jolie création pour commencer la semaine

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    chez nous le temps est mitigé encore ce matin

    !! passe une belle et agréable journée  !!

    !! gros bisous d amitié a demain    !!

    ♥ lisia ♥

    9
    JENI
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:55

    Bonjour Colette,

    Lundi d une semaine qui s'annonce encore maussade mais ici, à Guérande le temps est mitigé et le soleil est souvent présent avec du vent et un température d'environ 20°
    J'espère que pour toi tout va bien et que ce mois de juin a été bien entamé…
    Hier nous avons été au Croisic et en bordure de cette belle mer tout le long de la côte sauvage Le soleil rasant sur des vaguelettes donnait à la côte un aspect magique…
    En te remerciant de ton passage et de tes commentaires, je te souhaite une excellente journée
    Bises amicales
    Jean

    8
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:52

    bonjour ma douce COLETTE 

    une bien jolie création en ce lundi !!

    oui tout va bien pour moi 

    hormis le temps, ce matin du vent et il ne fait pas chaud

    mais quand même samedi nous avons pu faire une belle balade dans les collines

    je te souhaite un bon lundi et une belle semaine

    je te fais de gros bisous tendresse, à demain

    ♥ danie ♥

    7
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:06

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que tu as passé un très bon weekend 

    avec du beau temps chez moi c'est toujours la pluie 

    avec de temps en temps un petit rayon de soleil qui 

    apparaît. Ta créations est magnifique pleine de fraîcheur

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:54

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères.

    Je te souhaite une belle journée

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    5
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:25

    Bonne semaine

    Bonjour Colette,

    Magnifique création et très belle mise en image.

    Grand bravo

    4
    Lundi 8 Juin 2020 à 06:43

    hello Colette 

    jolie créa!! 

    est-ce que tu t'habitues à ton nouvel ordi ??

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Lundi 8 Juin 2020 à 04:50

    coucou mon amie fidèle 

    et voila ton ps marche 

    très belle créa 

    merci

    BONNE SEMAINE

    gros bisous 

    dany

    2
    Lundi 8 Juin 2020 à 03:18

    Bonjour Colette

    Une bien jolie création..

    Aux douces couleurs apaisantes

    Bravo et bisous

    Une très bonne semaine à toi !

    1
    Lundi 8 Juin 2020 à 01:40
    Coucou ma Colette
    J'espère que tu as passé une belle journée de fête des mères. Une nouvelle semaine commence. Je suis enfin chez moi pour la semaine. Ça fait beaucoup de bien.
    Bonne journée
    Gros bisous mon amie
    Coco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :