• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ BEL ETE ♥ »

  • Commentaires

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 20:46

    Bonsoir ma douce Colette

    Tu as fait une belle création toute en douceur et bien de saison

    J'espère que tu vas vite retrouver toute ta vitalité mais c'est sure que c'est longs après le virus

    Bonne soirée et belle journée de mardi, gros bisous mon amie

    et gros bisous

    Janine

    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:58

    Belle fin de journée  Colette

     

    Merci de nous offrir cette jolie création pour le début de cette dernière semaine de Juin

    Heureuse de savoir que ta santé s'améliore, continues de te reposer , tes forces vont revenir, mais ce virus est vraiment destructeur


    Je te souhaite une très belle journée et une agréable soirée  pour ce Lundi


    Une  semaine remplie de douceurs et d'instants heureux

    Juin va se terminer et Juillet arrivera , avec certainement des bons et moins bons  moments, l'essentiel étant que la canicule ne revienne pas ......


    Aujourd'hui un beau soleil avec 23°, que cela continue, je n'en demande pas plus !!!

    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:51

    Bonjour Colette

    Je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux même si la grosse fatigue est encore là!!!

    Tu nous a fait une superbe création avec un superbe fond!

    Un grand bravo à toi!

    Je te souhaite une très bonne semaine sans trop de chaleur!

    Gros bisous d'amitié et de tendresse et à demain

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:09

    bonjour Colette

    super jolie ta création merci

    tant mieux si tu vas mieux

    et pour la fatigue ça va aller de mieux en mieux

    prend bien soin de toi

    bisous douceur a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:08

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end et contente que tu ailles mieux....wow sublime création pour commencer la semaine création...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:41

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création j'adore cette dame

    et beau en rose

    repose-toi ma douce, tu es encore fatiguée

    gros bisous et bon lundi

    Elyci

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:21

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas mieux.

    Finalement, nous avons eu du beau temps.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:16

    coucou Colette

    très jolie cette créa,  j'adore !!

    contente que tu ailles mieux 

    ça va venir petit à petit patience 

    le virus revient au galop mais ils disent qu'il n'est pas très méchant

    mais enfin vaut mieux ne pas l'attraper !!

    chez nous aussi il y a un peu de vent

    ce qui est agréable avec la chaleur

    prend bien soin de toi, et à demain Colette

    gros bisous tendresse 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    5
    jenicréa
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:18

    Bonjour Colette

    J'espère que tu reprends des forces..

    Ce matin il fait frisquet pour une fin juin, mais le ciel est bleu et pas un nuage. Par contre, il est une région qui a encore subit des orages violents c'est l'est de la France Mais il est annoncé que cet épisode est sur le point de se terminer alors il faut espérer car trop c'est trop !!

    Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est superbe tout en douceur

    Je suis contente que tu vas mieux mais 

    il faut encore faire attention à toi celui-ci

    est pire que les autres aussi notre tissia

    aussi là eu, il fatigue beaucoup mon frère 

    et ma belle-sœur aussi ils ont étés très fatigué

    mais  elle n'a pas assez de défense immunitaire

    et à dû être hospitalisée. Prends bien soin de toi

    ma Colette je te dis à demain gros bisous amitié

    Marlène

     

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:58

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    2
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:58

    coucou mon amie fidèle

    très belle ta création 

    ça va 

    gros gros bisous

    dany

     

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:53

    bonjour Colette 

    jolie créa j'espère que ta santé est mieux 

    bon lundi bisous

    Ceci contient une image de :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :