• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ MESANGES ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    20
    municrea
    Dimanche 24 Avril 2022 à 16:03

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent dimanche qui commence

    sous un ciel bien gris et douceur 11°

    il a bien plut cette nuit 

    cela fait du bien a la nature 

    très bonne journée

    bisous et bon début de semaine

    Nini

    19
    Mardi 12 Avril 2022 à 12:57

    Coucou Colette 

    Très en retard mais n'ai pas pu passer hier

    Belle ta créa au bord de la cascade

    Ici soleil mais le vent persiste et est froid

    Passe une bonne journée

    Bisous .... Chris

    18
    Lundi 11 Avril 2022 à 20:11

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle création qui représente bien le printemps

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle

    semaine .

    Ici il a fait beau et moins froid , espérons que le soleil sera présent pour Pâques

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:13

    Bonjour Colette

    Merci de ton passage sur mon blog et je suis ravie de te connaitre

    Ta création du jour est magnifique avec une douce fraicheur que dégage

    cette charmante jeune fille et son chien, devant un tableau idyllique!

    Je te souhaite une bonne journée suivie d'une belle semaine

    Bisous du lundi

    16
    Lundi 11 Avril 2022 à 15:55

    Belle fin de journée Colette

     

    Un bien joli défi, réaliser avec brio

    Très bonne semaine à toi

    J'espère que tu auras passé un excellent weekend

    On a eu un temps extraordinaire , grand soleil et une bonne température pour la saison

    Nous l'avons passé en Périgord, comme nous le faisons tous les ans à cette époque, la température et monté jusqu'à 18°, un avant gout du Printemps qui se laissais un peu désirer,

    Nous étions partis sous le grand vent, mais pas de pluie et dans l'ensemble très bonne route

    Après une bonne nuit, nous nous retrouvons en assez bonne forme

    Bon Lundi et très bonne semaine


    De gros bisous remplis d'amitiés

    Rebecca

    15
    Lundi 11 Avril 2022 à 11:48

    bonjour colette!!

    il est magnifique ce tag!!!

    belle cascade!!aujourd'hui il fait

    un vent du diable et pas chaud

    bonne journee et gros bisou

    14
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:32

    Bonjour ma colette

    Très jolie création avec cette belle rousse!
    C'est avec le soleil que je passe
    te souhaiter un bon début de semaine.
    Bisous.Tissia

    13
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:23

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous tu aura passé un bon week-end et que tu vas bien.

    bonne semaine

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:21

    Bonjour ma colette, wow magnifique création...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:07

    Bonjour Colette

    un coucou pour te souhaiter une bonne semaine espérant que le printemps arrive chez toi car ici le soleil se fait rare

    a bientot

    amitièes

    bisous 

    Lysandra

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:42

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création jolie demoiselle

    tu vas bien ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:36

    bonjour Colette

    une jolie création en ce lundi merci

    j 'arrive ce matin avec un rayon de soleil

    ta souhaiter une bonne journée

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:26

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine sainte
    La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
     Gros bisous tendres de ton amie kikinette

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    7
    Lundi 11 Avril 2022 à 09:04

    coucou Colette

    mais quelle est jolie cette création !!

    j'adore !!

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    pour nous, ce fut en famille

    et c'est toujours super 

    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 11 Avril 2022 à 08:01

    bonjour Coco 

    merci pour ton gentil com chez moi 

    oui un dimanche super j'en ai profité pour planté des fleurs

    mon petit coin avait subit le gel

    donc j'ai remplacé j'adore faire ça

    à quand le vrai beau temps bon lundi bisous

    5
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:53

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine et un peu en avance un joyeux anniversaire avec un petit cadeau pour toi,
    bisous

    4
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:44

    hello Colette 

     bravo , ton défi est superbe 

    Le soleil est de retour mais il ne fait pas chaud pour autant

    On peut quand même prendre l'air et ça fait du bien 

     bisous , bonne semaine 

    3
    Lundi 11 Avril 2022 à 07:42

    Bonjour ma douce Colette 

    Ton défi est magnifique avec cette petite rouquine

    et son petit chien. Oui chez moi aussi le soleil est

    enfin revenu avant hier et hier beaucoup de vent 

    mais ce matin le calme et le soleil cela fait du bien 

    de le voir. Je te souhaite une douce journée.

    Bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 11 Avril 2022 à 05:47

    coucou mon amie fidèle  

    très belle ta créa avec la cascade 

    et la petite fille

    bravo

    et bon lundi à demain 

    bisous

    dany

     

    1
    Lundi 11 Avril 2022 à 03:08

    Bonjour Colette 

    Beau défi de chez Cannelle 

    Grand bravo et bonne semaine

    Bisous

    Ruth 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :