• ♥ FORUM LES JOIES CREATIONS ♥

    ♥ FORUM LES JOIES CREATIONS ♥

     

     

    ♥ FORUM LES JOIES CREATIONS ♥

     

     

    ♥ FORUM LES JOIES CREATIONS ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    27
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:18

    Coucou Colette

    Le froid est bien arrivé chez nous avec de belles gelées, alors ta créa avec la dame avec sa couette est d'actualité

    Beau décor d'hiver

    prends bien soin de toi

    Bisous d'amitié

     

    26
    Mardi 28 Novembre 2023 à 22:02

    Bonsoir ma douce amie

    Merci pour tes gentilles visites . j'ai un problèmes avec les yeux

    et je dois suivre un traitement pendant 15 jours  je serais un peu moins présente, 

    Tes créations sont comme toujours très belles

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    25
    Mardi 28 Novembre 2023 à 18:22

    BONSOIR COLETTE

    ABSENTE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE, J'EN EXPLIQUE LES RAISONS SUR MON BLOG

    IL A FAIT TRÈS BEAU, AVEC UN SOLEIL RADIEUX, UN PEU FRAIS 11°, MAIS TRÈS AGRÉABLE


    ESPÈRE QUE DEMAIN LA JOURNÉE SERA PLUS TRANQUILLE


    BONNE SOIRÉE


    AMITIÉS ET BISES


    REBECCA



    24
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:36

    Bonjour

    tes créations sont magnifiques ma Colette!

    Me voilà enfin dans ton joli monde pour te souhaiter un bel après midi.

    Ici en Vendée avec le soleil et le froid mais sans pluie cela fait plaisir!

    je vais bien ,j'espère qu'il en est de même pour toi.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    23
    Mardi 28 Novembre 2023 à 14:00

    que c est somptueux

    bonjour

    ma petite visite amicale sur ton bel univers

    pour prendre de tes nouvelles, voir si tout va bien

    ici le temps est gris et froid et entrecoupé d averses

    il n y a qu au chaud que l on est bien

    je te souhaite un excellent après midi

    bises

     

    22
    Mardi 28 Novembre 2023 à 12:06

    bonjour colette!!

    tres belle crea!!il a plu cette nuit

    et la un rayon de soleil

    passe une bonne journee et gros bisous♥

    21
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:41

    Bonjour Colette sont très jolies tes créas automnale.

    Un petit coucou tout venu de la lorraine ou il fait

    bon vivre en été surtout parce que la pour aujourd'hui

    la neige est annoncée faut dire qu'il fait pas chaud du tout

    et du coup on reste bien au chaud et la nuit tombe vite a 17h

    fait déjà nuit et je dois rentrer au dortoir mes petits CCI(canards coureur

    indien) a fin de les mettre en sécurité parce que les fouines rodent lorsqu'il

    fait sombre et c'est très top 17h pour mes CCI mes je dois les protéger ,je

    les aime trop sur ces nouvelles fantastiques ,je te souhaite une bonne journée.

    Bisou Amphoria.♥

     

    20
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:19

    Bonjour Colette

    Je te souhaite une bonne journée !

    Soleil au lever ce matin ! 3 heures après ça commence à se couvrir ! Marre de la pluie ! je vais m'expatrier en Espagne !

    Bisous

    19
    Mardi 28 Novembre 2023 à 10:11
    Réveille toi doucement. 
    Prends une bonne tasse de café et laisse le vent du matin te rafraîchir tel une pilule de bonheur.
     Je te souhaite une belle matinée et une bonne journée à venir !
    J étais absente je suis allée passer le we chez ma fille
    Bon Mardi
    Gros bisous
    18
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:24

    Bonjour ma colette

    Jolies créations automnales!

    Ce matin ,surprise ,le soleil est de retour

    mais pas sûr qu'il tienne la journée,en attendant

    la température a bien baisser..J'espère que tu a

    passé une bonne nuit et je te souhaite une bonne

    journée..Bisous.Tissia

     

    17
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:22

    coucou c est gege

    bonjour colette

    super  belles  creas colette  merci  j aime bien

    prend   bien soin de ta fille tu sais elle  le merite

    courage colette

    je te souhaite quand  meme de  passer une  bonne journee

    bisous de nous deux 

    gege

    16
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:19

    Bonour Colette

    Tres belles creations,ici c'est la pluie,je resterai au chaud-bon retablissement pour ta fille,bon mardi,A demain avec plaisir,bises,Eugei

    15
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:16

    Hej Colette!

    Underbara skapelser!

    Kylan biter sig fast och nu är det - 10 grader och det ser ut att bli en fin klar dag med sol. Men inimhus är det varmt och skönt. Vi har vattenburna element här i lägenheten och regeln är att vi ska ha 21 grader varmt.

    Jag önskar dig  en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    14
    Mardi 28 Novembre 2023 à 09:02

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien ce matin

    il fait un peu de soleil

    belles tes créations ma douce

    de jolies dames

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:54

    magnifik créas

    Bonjour . j'arrive dans ton univers

    Te souhaiter un bon mardi

    Sous un ciel bleu et très froid (6°)

    En raison du vent ressenti (2°)

    J'espère que tu as passer une bonne nuit

    Byzz ton amie*

    12
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:54

    bonjour Colette

    je passe sous tes bien jolies créations

    te souhaiter une très bonne journée

    en espérant que tout va bien

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    11
    Jenicréa
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:47

    Bonjour Colette,

    Magnifique créa

    Après l’ostéopathe bien gentil mais dans mon cas inefficace qui n'a pas soulagé les douleurs. Il pense comme moi que la radio n'est pas suffisante et qu'un IRM serait plus clair pour voir si une hernie discale ne serait pas en fait la cause de ces ''coup de poignard'' qui dure depuis si longtemps. Donc prise de rendez-vous avec mon médecin pour ordonnance ce qui devrait se faire aujourd hui. Mais comme les rendez-vous pour IRM ou Scanner sont à perte de vue, je vais devoir encore subir pendant longtemps ce problème qui, de jour en jour, s'aggrave. Je peux à peine me relever quand je suis assis et dans cette position ce n'est pas mieux le seul répit c'est le lit!!

    Bref passons il y a des cas beaucoup plus grave que le mien et qui ne trouvent pas de solutions...

    Temps doux ce matin un peu de pluie dans la nuit et un weekend qui s'annonce hivernal alors profitons encore de cette journée de fin novembre avant de basculer en hiver.

    Merci pour ton passage et pour tes gentils commentaires.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Bises d'amitié

    Jean

    10
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:42

    Bonjour Colette,

    Merveilleuses créations et merci pour ton passage.

    Grand bravo et bon courage pour cette journée bien chargée

    9
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:19

    bonjour ma douce Colette

    magnifiques tes deux tutos !!

    bon courage pour ta fille, j'espère que tout ira bien 

    aujourd'hui le vent est de nouveau là 

    et que je n'aime pas ça !!!!!

    on n'a pas à se plaindre dans le sud quand même

    on n'a pas d'inondations, pas de pluies

    et il ne fait pas si froid

    je te souhaite une belle journée

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    municrea
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:18

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa

    excellent mardi frais avec 3°2 et un ciel bien dégagé

    le ciel se teinte d'or prémisse du soleil qui arrive !

    belle journée au chaud

    bisous de Nini

    7
    Mardi 28 Novembre 2023 à 08:00

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations son superbes.  J'espère que tout va bien pour 

    ta fille je ne sais pas le temps chez toi mais chez moi il fait 

    très froid 4° pas très courageuse pour me lever le matin. 

    Je te souhaite une douce journée doux bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:51

    Bonjour Coco

    Ta création est superbe

    Je te souhaite un bonne journée un peu fraiche !!!

    J'espère que tu vas bien ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:49

    Bravo Colette , voilà de magnifiques créas 

    Il gèle ce matin , les toits sont blancs  mais nous n'avons pas encore de neige  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 28 Novembre 2023 à 07:01

    bonjour Coco 

    ce matin la tramontane souffle il fait 12°

    ça peut aller bon kiné et docteur pour ta fille 

    bon mardi bisous

    3
    Mardi 28 Novembre 2023 à 06:47

    coucou mon amie fidèle

    bon courage pour ta journée

    merci pour  les très belles créas

    et le bouquet de roses

    il pleut - Page 2

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 05:11

    Bon mardi ma douce Colette,

    Très belle créa toute en douceur !  J'espère que tu vas

    bien, moi ça va assez bien.  On a eu environ 20 cm  de

    neige donc il a fallu que j'aille déneigé mon auto pour

    la sortir du parking pour le déneigement.   Passe une

    excellente journée et gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen 

    1
    Mardi 28 Novembre 2023 à 04:55

    Bonjour ma Colette tes deux créations sont magnifiques bravo tu as fait du beau travail merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :