• ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

     

     

    ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ FORUM LES JOIES CREATIONS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:55

    splendides..bon jeudi  biiiiiz

    26
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 00:17

    Bonsoir Colette, 

    Super jolies tes deux créations !

    J'espère que tu vas bien ?

    Il commence à bien faire froid …

    Je te souhaite un bon jeudi, bisous Stéphanie.

    25
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 19:42

    BONSOIR COLETTE

     

    MERCI POUR CES EXQUISES CRÉATIONS

    BONNE  FIN DE JOURNÉE

    CERTES IL NE FAIT PAS CHAUD, MAIS UN SUPERBE SOLEIL ET NOUS AVONS 8° TEMPÉRATURE NORMALE À L'APPROCHE DU MOIS DE DÉCEMBRE


    IL FAIT BON À LA MAISON ET L'ON RESTE AU CHAUD

    LES MOIS LES PLUS FROID  CHEZ NOUS, C'EST SOUVENT JANVIER ET FÉVRIER, TANT QUE LA NEIGE NE NOUS ENVAHIT PAS

    ON S'ESTIMERA HEUREUX


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA


     

    24
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:03

    superbe créa Coco

    ☘Coucou ☘ bonsoir
    J'aime bien rendre visite aux @mi(es)
    Quand j'ai un peu de temps
    Difficile de le trouver ...(le temps)
    Tu vas bien ? @vec ce froid ☃️brrrr
    Prends soin de toi ! passe un bon mercredi
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    23
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 17:01

    Bonsoir ma chere Colette c est superbes j aime beaucoup mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal

    22
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:48

    Coucou Colette

    Chez toi c'est l'automne sa réchauffe un peu, car chez nous c'est plutôt un début d'hiver

    Bien mignonne la petite demoiselle sur ta deuxième création

    Deux belles réalisations

    A demain 

    Bisous d'amitié

     

    21
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:38

    Coucou ma toute belle,

    De très belles réalisations, félicitations, j'aime beaucoup.

    J'espère que tu vas bien, ainsi que ta fille.

    Nous avons eus, une très belle journée, froide, mais ciel bleu et soleil.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi. Bisous bisous ma belle, ton amie  Puce.

     

    20
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 16:10

    Coucou Colette

    Une belle page de superbes créations

    Un grand bravo et bisous

    Bonne journée!

    Ici pas chaud mais soleil -11°

    Ruth

    19
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 13:30

    Coucou ma Colette

    magnifiques créations d'automne

    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin il y avait du brouillard givrant quand je suis allée au marché, bof,

    je suis à pieds comme d'habitude LOL,j'ai fait mon heure de marche!et pas chaud 2 petit degrés.

    je vais bien mais j'ai attrappé un rhume, c'est rare!

    J'espère que tu vas bien ou mieux, car vous êtes tellement nombreuses dans ma liste à être malade que 

    je ne sais plus qui va bien

    Prends soin de toi

    Mes amitiés bises

    18
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:05

    bonjour colette

    2 jolies reproductions que j'ai faites aussi

    ce matin a 8h il y avait -2!!mais enfin au moins 

    pas de pluie,on verra demain

    bonne journee et gros bisous

    17
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 11:00

    Bonjour ma colette, c'est sous ses belles créations que je te souhaite un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    16
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:32

    bonjour Colette

    super jolies ces deux créations en ce mercredi

    j 'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi

    ici ce matin tout est gelé mais il fait beau

    je suis allée faire une bonne marche

    ** passe une belle journée **

    ** bisous douceur prends bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    15
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:19
    Salut toi ! J’espère que tu auras le sourire tout au long de cette journée !
    Je te souhaite de beaux moments partagés et des discussions amusantes !
    Passe un bon mercredi
    gros bisous
    14
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 10:16

    Bonjour ma colette

    Superbes créations ,c'est encore l'automne!

    Ce matin ,c'est gris et nuageux ,ça ne change

    pas,pas bien réveillée ,peu dormi ,je marche au

    radar!!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un agréable mercredi ..Bisous et amitiés..Prends

    soin de toi..Bisous..Tissia

     

    13
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:50

    Bonjour Colette !

    Belles créations d'automne !

    Ce matin c'est plutôt l'hiver chez moi ! -6 à 7 heures en plein air mais du soleil !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    12
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:37

    - Bonjour mon amie*

    Je passe dans ton beau monde

    Te souhaiter un bon mercredi

    Avec moin 1° et du soleil

    J'espère que tu va bien

    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    11
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:08

    Bonjour ma douce Colette

    de bien jolies créations

    d'automne et de belles couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    10
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 09:00

    Βonjour Colette

    magnifiques creas,un hommage a l automne qui nous quitte ,je te souhaite bon mercredi,gros bisous et merci pour ta fidele presence sur ma page,ton amie Eugei

    9
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:58

    bonjour ma douce COLETTE

    quelles sont jolies tes deux créations !

    je suis contente que tu ailles bien 

    il fait froid ce matin chez nous 1° 

    heureusement que j'avais couvert mon oranger !!

    j'espère que tout c'est bien passé pour ta fille 

    bonne journée en ce mercredi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma douce Colette

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    8
    municrea
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 08:22

    bonjour Colette

    excellent mercredi avec 2° ce matin !

    un ciel bien dégagé et peut être soleil !

    belle et bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    7
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:52

    Bonjour ma douce Colette

    Tes créations sont très jolies

    J'espère que tu vas bien et que tout est bien 

    également pour ta fille. Ce matin il faudra 

    gratter le pare-brise pour aller faire mes courses

    car il a bien gelé moins 2° Je te souhaite une douce 

    journée gros bisous douce amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:35

    Bonjour Coco

    De superbes créas

    Ce n'est que moi,qui viens te porter un petit message.

    Aujourd’hui:Reste bien au chaud,

    Prends bien soin de toi !!

    Et passe une belle journée !!! Bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

     

    5
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:33

    hello Colette 

     Tes créas sont très réussies 

    Chez nous , il gèle , pas encore de neige dans notre région 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 07:22

    Godmorgon Colette!

    Tack för besök och för en mycket vacker gåva! !

    Magnifika skapelser!!

    Vakna före tuppen igen - det börjar bli en ful ovana.

    Idag var det meningen att jag skulle till vårdcentralen och få den 6 sprutan mot Covid. Men jag har lite ont i halsen och snuva så jag fick ändra tiden till den 13 december istället.  Vågade inte chansa. 

    Kylan fortsätter, det är - 9 grader. Vi har inte någon värme på elementen så här börjar det bli kallt även inomhus. Jag hoppas de lagar det under dagen.

    Jag önskar dig  en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:48

    coucou mon amie fidèle

    bon mercredi

    merci pour tes belles créas

    gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 06:08

    bonjour Coco

    toi aussi tu te lèves tôt comme moi 

    tes commentaires s gentils sur mon blog merci a toi

    je te retourne le compliment 

    tous les jours de belles créations passe

    un bon mercredi bisous

    Elle contient : Daisies. Ромашки. PNG.

    1
    Mercredi 29 Novembre 2023 à 04:56

    Bonjour ma Colette tes deux créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :