• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ DEFI OASIS ♥ »

  • Commentaires

    42
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 16:35

    ☘J'arrive☘ enfin sur ta page
    J'espère que tu passes un bon dimanche
    Moi çà peut @ller,à part qu'il fait froid☃️ brrrr
    Bonne fin de journée,merci de ta visite
    Bisous ❤️*Shirley*

    41
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 14:03
    bonjour c est avec un beau soleil mais aussi avec des températures négatives que je m arrête sur ton univers magique afin de te souhaiter un très bon dimanche bises
    40
    Samedi 2 Décembre 2023 à 16:35

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est gris et froid

    par moment il tombe quelques flocons

    je reste au chaud

    au programme de l après midi, créations et un peu de télé

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    39
    Samedi 2 Décembre 2023 à 14:51

    Un p'tit ☘coucou☘,Je viens te faire
    Et voir ta belle page
    Je te souhaite une @gréable journée
    Ici beau soleil ☀️@ujourd'hui
    @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    38
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:52

    Bonjour ma coco. Il pleut, il pleut !et le froid se fait ressentir décembre est bien là et les fêtes sont proches . C'est donc avec un ciel bien gris chez nous mais avec un sourire d'amitié, en guise de soleil, que je survole ton joli univers et merveilleuses créations pour venir te souhaiter une bonne fin de journée un doux agréable wk à toi aussi.  Gros bisous Thalia

     

    37
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 16:00

    Bonjour ma douce .

    Je souhaite que tu aille bien ,où pas plus mal .

    J'arrive avec la pluie, et assez froid .

    Cela se voit que nous allons vers Noël .

    Bon mois de décembre .

    Bonne fin de journée et bon weekend .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    36
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 12:31

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    ici c est toujours la grisaille et la pluie mais avec le froid en plus

    hier après midi j ai fais mon sapin avec l aide d une de mes filles

    on a passé un très bon moment

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    35
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:54

    Bonjour ma Colette

    C'est magnifique tu fais toujours de jolies choses!

    Me voilà avec la grisaille et le froid pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Déjà le 1 décembre et bientôt les fêtes, que je n'aime pas sauf en création!

    Je t'envoie mon amitié et des bisous

    Prends soin de toi.

     

    34
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:48

    ☘Bonjour Colette☘
    Hé oui , le froid est bien là
    Merci de ta visite sur mon blog
    Et de tes gentils commentaires
    ça fait toujours plaisir de te lire
    ça y est ...☃️ ☃️ ❄️
    On attaque le dernier mois de l'année
    Je te souhaite le meilleur un très bon vendredi
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

    33
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:41

    Hej Colette!

    Tack för besök och kommentarer!

    Först vill jag önska dig en trevlig december månad och 1: a advent på söndag ! 

    Vaknade än en gång med kalla element. Jag hoppas de lagar det snart. Vi är 20 lägenheter här som är utan värme just nu.

    Kylan fortsätter och det är - 5 grader. 

    Ska inte träffa min dotter ikväll, vi ska ha vår träff på  söndag eftermiddag istället. Troligtvis så kommer Christer imorgon.

    Önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    32
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 10:41

    Bonjour ma colette, wow magnifique création.....passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    31
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:47

    coucou c est gege

    bonjour colette

    trop  belles tes creas  merci j aime bien

    bonne   journee et bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    30
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 09:28

    Bonjour Colette. Une journée froide avec gelée matinale aujourd'hui, l'hiver s'installe doucement. J'espère que tu vas bien, protèges-toi bien car mon fils et ma belle-fille ont le covid, donc ne pas baisser les bras pour se protéger. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end à venir bien au chaud. Bises. Lise

    29
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 06:13

    coucou mon ami fidèle

    passe un bon mois de décembre

    gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 05:43

    Bonjour ma Colette  je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:02

    BONSOIR  COLETTE

    ON A COMMENCÉ LA JOURNÉE AVEC LE SOLEIL ET 11°, MAIS LA BRUME EST VITE ARRIVÉE, DÉSORMAIS LA NUIT TOMBE VITE

    ON EST RESTÉS AU CHAUD, ON DEVIENT DE PLUS EN PLUS FRILEUX ......EN PLUS L'UN COMME L'AUTRE DES PROBLÈMES MOI AU YEUX, MON ÉPOUX SUITE À SON OPÉRATION DES PROBLÈMES POUR SE DÉPLACER...  CELA EST LONG ...

    J'ESPÈRE QUE CE JEUDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI ET  QUE LE TEMPS ÉTAIT RELATIVEMENT AGRÉABLE


    BONNE SOIRÉE

    BON WEEKEND ET À LUNDI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA 

    26
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:09

    Bonsoir Colette

    il fait très froid par chez moi même eu la neige ce matin
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    25
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:41

    Bonsoir

    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne soirée

    j'ai eu une journée bien remplie , c'est pourquoi ce soir je suis obligée de faire un copier/coller.

    Je suis désolée!

    J'espère que vous allez tous et toutes bien, prenez soin de vous

    Gros bisous et bravo pour vos belles pages!

    24
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:51

    Coucou Colette

    Belles créas pour terminer la semaine, j'aime bien le deux

    Ce matin avions du soleil, mais il est remplacé par la pluie, mais au moins il fait moins froid

    Profites du week-end pour te reposer

    On se retrouve lundi

    Bisous d'amitiés

    23
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:50

    belles créas ma douce

    Coucou Colette
    Tu vois la roue tourne
    Toi qui hier avait mauvais temps
    Peut être as tu du soleil aujourd'hui
    Chez moi il faisait beau à présent il pleuviote☔
    Enfin c'est de saison en ce dernier jour de Novembre
    Quoiqu'il en soit j'espère que tu vas bien !
    Je te souhaite un bon jeudi bisous ❤️*Shirley*

    22
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:20

    bonjour colette!!

    magnifiques ces creas!!

    il fait tres froid,le temps de la neige approche

    passe un bon vendredi et nu bon weekend

    gros bisous♥

    21
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 14:11

    Bonjour Colette !

    Jolies tes créas !

    Méme pas eu le temps de passer ce matin ! (il fait déjà nuit chez moi avec cette pluie !)

    Bonne fin de journée et bon week end !

    Bisous

     

    20
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 13:20

    coucou c est gege

    bonjour colette

    trop belles tes creas j aime bien merci

    j espere que tu va bien

    bonne journee  et bon week end

    bisous de nous deux

    gege

    19
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 11:42

    Bonjour Colette ,superbes tes creations je passe te souhaiter bon jeudi,je  t'offre ce petit calendrier en esperant que ce dernier mois de 2023 sera plein de bonheur.je t'embrasse,Eugei

    December 2023 - Δωρεάν κινούμενο GIF

     

    18
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:51

    Hello Colette 

     tes créas sont magnifiques !! bravo 

    j'espère que tu n'as pas froid ! Chez nous  , il fait froid  lol mais il ne pleut pas encore 

     passe une bonne journée 

    bisous  à toi et Nathalie

    17
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:37

    Bonjour ma colette

    Superbes ,tes créations!

    Ce jeudi commence avec le soleil et la gelée!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne journée de douceur..Bonne fin de semaine.

    Gros bisous.tissia

     

    16
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:35

    Coucou Colette.. merci de ta visite et bravo pour tes belles créations, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

    15
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:32

    c est sensationnel

    bonjour

    c est accompagnée de la pluie

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une belle et bonne journée

    bises

     

    14
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:18

    Bonjour ma douce Colette

    Tes deux créations sont superbes 

    je viens de mon RV tout est super

    et je suis ravie du diagnostique 

    juste faire attention encore et bien 

    continuer le traitement . Je te souhaite 

    également une douce fin de semaine 

    et te retrouve lundi avec plaisir 

    bisous douce amitié

    Marlène 

    13
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:15

    Que cette journée t’apporte un million de surprises et d’agréables expériences.

     Laisse le soleil briller et ton âme chanter.
     Passe une bonne journée! 
    Une journée fruitée, riche et légère!
    Bon Jeudi….Gros bisous
    12
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:43

    bonjour Colette

    nous voila gâtés ce matin

    avec deux superbes créations

    comment vas tu en ce  jeudi ? bien j 'espère !!

    bonne fin de semaine et agréable week-end

    ** bisous douceur a lundi **

    ♥ lisia

    11
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:39

    Coucou ma douce .

    Sous tes belles créations je viens te dire bonjour

    Il pleut, c'est le vilain temps que je n'aime pas mais faut faire avec en attendant les jours meilleurs .

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous d'amitié Kettyn

    10
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations, j'aime bien la deuxième

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    9
    municrea
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:55

    bonjour Colette

    excellent jeudi et dernier jour du mois 1°5

    belle journée bonne fin de semaine

    bisous

    Nini

    8
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:37

    Godmorgon Colette!

    Tack för besök och kommentar!

    Förtjusande och underbara skapelser!

    Igår eftermiddag började det snöa och fortsatte en bit in på natten. Så idag har vi ett otroligt vackert väckkert vinterlandskap med cirka 4 cm snö och 4 minus grader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och ett bra på november månad.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:25

    coucou Colette

    magnifiques tes créas forum !!

    j'espère que tu vas bien !

    bonne journée en ce dernier jour de novembre 

    prend bien soin de toi 

    à lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    6
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:04

    sublime créas

     
    Bonjour mon ami (e)  

    Mon  passage dans ton bel univers

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Sous la pluie ☁☔

    Byzz de moi*

    5
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:41

    Bonjour Colette,

    Elles sont merveilleuse tes créations du jour.

    Grand bravo et il fait très froid

    4
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 07:38

    Fantastiques tes créas mon amie Coco

    Mon petit clin d’œil pour te souhaiter un joli jeudi  !!!

    Ici pluie cette nuit mistral ce matin !!!

    J'espère que tu vas biens ???

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:55

    coucou mon amie fidèle

    ok à lundi

    merci pour tes belles créas

    Bonjour images, photos et illustrations pour facebook

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 06:44

    bonjour Coco 

    c'est magnifique tu es vraiment douée

    demain 1 décembre ça y est c'est parti 

    le compte à rebours va démarrer pour noël

    bonne journée bon weekend à lundi  bisous

    Peut être un dessin de 1 personne

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 04:39

    Bonjour ma Colette tes créations sont superbes  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?   ainsi que ta fille ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     Défi Cigalix Calendrier Décembre 2023

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :