• ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

     

    ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ MES CRATIONS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    33
    Mardi 21 Novembre 2023 à 18:06
    Bonsoir ma chère Colette Tes deux créas sont magnifique et ton design hivernal est de toute beauté! C'est un plaisir de le découvrir! J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop mauvais temps chez toi Gros bisous de tendresse avec mes affectueuses pensées
    32
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:13

    Coucou Colette

    Tombe le neige, bien jolie cette création rose

    Bien gris chez nous depuis plusieurs jours, et pas bien chaud

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Bonne journée

    Bisous d'amitié

    31
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:07

    somptueuse Décor !!!!

    Bonjour Coco

    ma petite visite dans ton petit jardin

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée de mardi

    j'espère que tu vas très bien ainsi que le temps chez toi

    Ton amie Danny kiss

     

    30
    Lundi 20 Novembre 2023 à 20:23

    Bonsoir ma douce Colette

    Comme elles sont belles tes créations 

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle semaine

    Ici pas de soleil un ciel bien gris mais pas froid

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous

    Janine

    29
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:48

    Bonsoir Colette.

    Ton design est magnifique +la créa.

    C'est la fin de journée, le soleil n'était pas de sortie .

    Il a plu et de grosses averses .

    Mais je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une bonne nuit remplie d'étoile 

    Bonne journée de mardi.

    Une envolée de bisous pour toi .kettyn.

    28
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:42

    Bonsoir Colette

    Elles sont sublimes ces créations

    Hier Dimanche un soleil magnifique, ce matin on  a commencé la semaine avec certes du soleil, parfois caché par quelques nuages, mais encore 15°, on est pas à plaindre

    Pour moi ce sera une semaine tranquille, pas de rendez vous médicaux, ouf ......

    Je te souhaite une douce soirée et une très bonne semaine

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

    27
    vero
    Lundi 20 Novembre 2023 à 17:22

    Bonjour Colette

    je viens te souhaiter une bonne semaine,

    bisous

    26
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:27

    bonjour, je me permet de venir voir votre blog , trs jolie puis je vous prendre dans mes amies , je m'appelle catherine , je ne sais pas faire de creas , mais j'essaye de mettre des imag pour tout le monde ,en attendant de vos nouvelle bon apres midi 

    25
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:20

    bonjour colette!

    ton blog est superbe,j'adore

    et de jolies creas!bravo

    aujourd'hui le soleil est la,le pellet eteins

    jusqu'a ce soir,bonne journee et bisous

    24
    Lundi 20 Novembre 2023 à 14:08

    bonjour colette c est magnifique crea bisous de christine

    23
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:39

    Bonjour ma Colette

    les deux créations sont magnifiques!

    Me voilà dans ton bel univers accompagnée de la grisaille ,pour te souhaiter un bon lundi

    ce matin j'ai fini le repassage et maintenant je passe visiter mes ami(e)s

    J'aime admirer vos belles pages!

    J'espère que tu vas bien, moi ça va mais fatiguée.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    22
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:22

    coucou  c est gege

    bonjour colette

    super belle  crea  merci j aime bien

    j espere que tu va bien

    bonne journee

    bisous de nous deux gege

    21
    Lundi 20 Novembre 2023 à 13:07

    somptueuses tes créations et ton nouveau décor est sublime

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    bises

     

    20
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:45

    Bonjour Colette. Visite ce lundi pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Le soleil est présent aujourd'hui, mais la météo n'est pas optimiste pour la fin de journée, la pluie devrait faire son retour ainsi que nos parapluies. J'espère que tout va bien pour toi dans ta région. Bises à toi. Lise

    19
    Lundi 20 Novembre 2023 à 11:10

    Bonjour ma colette, beau ton design....j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow magnifiques créations....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:34

    ☘Bonjour☘ toi qui est mon @mi(e)Blogueur(se)
    Beau soleil☀️ ,mais bien frisquet ce matin
    Bon , je n'ai pas à me plaindre
    Quand je vois tout ce qui se passe (ailleurs)
    J'espère que tu vas bien
    Passe un bon lundi , @mitié bisous ❤️*Shirley*

    17
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:33

    Comme c'est beau Coco

    16
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:07

    Coucou Colette !

    Elles sont superbes ces 2 créas ! la première en particulier ! (bien plus belle qu'un tuto que j'ai vu hier sur un certain forum )

    Je vois que tout le monde est passé au bleu ce week end ! pourtant c'est toujours l'automne ! les feuilles commencent juste à changer de couleur 

    Je te souhaite une belle journée et une excellente semaine !

    Bisous

    15
    Lundi 20 Novembre 2023 à 10:05

    Ces couleurs tendres sont superbes et j'aime ce rose pastel.

    Bravo pour ce joli moment. Merci Colette pour ce partage qui sent

    bon la neige. Je suis fan. Je pense bien à Toi.

    Bonne semaine .Plein de gros bisous.

    Merci pour tes petits mots, c'est si gentil*

    14
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:48
    Les matins naissent avec une toile vierge.
     Avec les pinceaux de la vie, à toi de peindre ce que tu souhaites et ce que tu désires. 
    Tu es le propre artiste de ton existence. 
    C’est aussi simple que ça. 
    Je te souhaite une belle journée.
    Bon début de semaine gros bisous
     
    Je n étais pas à la foire au gras dommage j ai oublié
    13
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:38

    Hej Colette!

    Tack för besök och kommentar!

    Förtjusande skapelser och en underbar vinter/jul blogg!!

     I lördags förmiddag var jag och shoppade på Gegås i Ullared med Marina och Peter. Vi var där 06.20 och hade handlat klart 8.30. Då åkte vi  hem. När vi åkte hem var det tjock vit vacker frost överallt och solen sken från en blå himmel. Det var så otroligt vackert !

    Jag köpte underkläder, jumprar med lång ärm, jeans och det blev ljus, pocketböcker, gardiner till vardagsrummet och en duk med mera. När jag kom hem var jag så trött och sov bort hela lördags eftermiddagen. 

    Hade varit uppe sen 03.20. Igår tog jag det lugnt och bara njöt av dagen.

    Nu är det gråa vädret tillbaka och igår regnade det.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:36

    Bonjour ma colette

    Belle création et un superbe design!!

    Encore une semaine qui commence avec

    la grisaille et le vent..Petite nuit agitée,je marche

    au radar,ce matin..J'espère que tu a passé un bon

    dimanche et je te souhaite un bon lundi ,la semaine

    va être bien chargée pour moi.Bisous.Bisous..

    Tissia

     

     

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:27

    Bonjour ma douce Colette

    beau ton blog tout bleu

    beau fond et belles tes créations

    tu vas bien, pas de soleil ce matin

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    10
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:12

    Bonjour Colette

    Merci pour ta gentille visite

    Il est tres beau ton blog hiver et tes  creas sont sensationnelles

     En ce lundi matin on a du soleil et des temperatures assez basses-

    je te souhaite bon lundi,je t'embrasse-Eugei

    9
    Lundi 20 Novembre 2023 à 09:01

    bonjour Colette

    superbe ton design hivernal

    en bleu c 'est magnifique

    et deux belles créations pour débuter la semaine

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    ** belle journée a toi **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:31

    magnifik créas

    - Bonjour mon amie*

    Je passe dans ton beau monde

    Te souhaiter un bon début de semaine

    Avec du soleil et une température de 8°

    Bien fraiche grrrr

    Byzz de moi* ton amie* (❤️)

    7
    Jenicréa
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:30

    Bonjour Colette,

    Bonjour mon Amie,

    Très rapidement à cause d’une position assise qui n’ai pas faîte pour moi en ce moment, je passe en copier/coller pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de ton passage sur mon blog

    A très bientôt en espérant que la radio de demain m’apportera une solution

    Bises amicales

    Jean

    6
    Lundi 20 Novembre 2023 à 08:19

    bonjour ma douce Colette

    très très jolies tes créas tutos !!

    et très joli design pour ton blog !!

    j'espère que tu vas bien 

    chez nous il a fait un beau weekend

    on a pu faire une balade en collines 

    et hier en famille pour les 30 ans de notre petit fils

    ce matin rdv chez le médecin 

    bon lundi et douce semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma douce et à demain 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    5
    Lundi 20 Novembre 2023 à 07:44

    hello Colette 

    Tes créations sont très belles  et la dame de la première création est superbe .

    Je reviens doucement sur les blogs mais ..; faut que je m'occupe de mon mari aussi donc , ce sera au ralenti 

    J'espère que tu vas bien 

    Il pleut encore chez nous !! Vivement un peu de soleil 

    bisous

    4
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:55

    bonjour Coco 

    il neige sur ton blog 

    mais pas chez toi tu es comme moi

    dans le sud il fait beau merci pour tes coms

    hier une journée incroyable 26°

    ouille pas de pluie c'est la cata à demain 

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:54

    Bonjour chere Colette c est magnifiques j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    2
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:51

    coucou mon amie fidèle 

    il est beau ton blog comme ça 

    elles sont très belle tes créas

    bravo 

    hier une très belle journée avec du beau soleil

    passe une

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 20 Novembre 2023 à 05:14

    Coucou ma douce Colette,

    Très belle tes créations, j'aime beaucoup !  Justement,

    ici il y a eu de la neige toute la journée mais des beaux

    gros flocons.  C'était génial !  Bon lundi et gros

    bisous québécois gelés ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :