• ♥ FORUM OASIS ♥

  • Commentaires

    27
    Mardi 21 Novembre 2023 à 22:25

    Bonsoir Colette, 

    Très belles tes créations !

    Bonne et Douce soirée, bisous Stéphanie.

    26
    Mardi 21 Novembre 2023 à 21:16

    Bonsoir ma douce Colette

    C'est lumineux tes créations elles sont superbes

    J'espère que tu vas bien , c'est super que le soleil soit présent chez toi, ici c'est la grissaille plus de soleil depuis déjà un bon moment 

    mais patience il reviendra !

    Bonne soirée mon amie et une belle journée de mercredi

    gros bisous 

    Janine

    25
    Mardi 21 Novembre 2023 à 20:31

    BONSOIR COLETTE

     

    ABSENTE CET APRÈS MIDI, CORVÉE COIFFEUR, MAIS J'EN AVAIS BESOIN

    CIEL INCERTAIN ET GRIS MAIS PAS DE PLUIE, NOUS AVIONS 14°, PAS BIEN FROID

    PRENDS BIEN SOIN DE TOI


    TOUS LES DEUX CAHIN-CAHA , MAIS IL FAUT SE FAIRE UNE RAISON

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    24
    Mardi 21 Novembre 2023 à 19:03

    Bonsoir ma Colette

    des pépites tes créations!

    Me voilà après une journée bien remplie pour te souhaiter une belle soirée.

    je suis allée chez le coiffeur cet après midi, cela fait du bien!

    Passes une bonne soirée,en espérant que tu vas bien

    mes amitiés

    Bises

    23
    Mardi 21 Novembre 2023 à 17:39

    Bonsoir ma douce .

    Je passe te souhaiter une douce soirée suivie d'une douce nuit .

    Quel soit parsemée d'étoile et de rêve en l'approche de ces fêtes.

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    22
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:18

    Bonjour ma Colette le design de ton blog est superbe ainsi que tes créations merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:13

    Bonjour ma chere Colette c est splendides j aime trop..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    20
    Mardi 21 Novembre 2023 à 14:37

    ☘️Coucou Coco☘️ , c'est moi qui passe
    Te souhaiter une @gréable journée
    Il fait beau☀️ @vec un vent bien froid
    Il fait 16° mais le ressenti doit être du 8°
    Enfin je sais pas...... hihi je me caille
    Bon j'espère que pour toi çà va
    Passe un bon mardi!!!  bisous de ❤️*Shirley*

    19
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:33

    Coucou Colette

    Merci de nous apporter du soleil avec tes belles créas lumineuses en cette journée toute grise pour nous

    Profites du beau temps chez toi tant que tu en a

    Bonne et douce journée

    A demain

    Bisous d'amitié

    18
    Mardi 21 Novembre 2023 à 12:09

    bonjour colette!

    elles sont merveilleuses ces creas

    le soleil est parti,pffff

    bonne journee et gros bisous

    17
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:30

    des créations éblouissantes

    bonjour

    comment vas tu ?

    je viens feuilleter les pages de ton bel univers

    admirer tes belles créations

    et même si le temps est très incertain

    te souhaiter une magnifique journée

    bises

     

    16
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:33

    Bonjour Colette.

    Tes créations sont belles .

    En prenant mon petit noir ,je fait et rend visite a mes amies .

    Sans soleil, le vent pas chaud est présent, je pense que l'on va rentrer dans les journées froides et cela ne donne pas envie de sortir .

    Malgré cela je te souhaite une bonne journée .

    Gros bisous. kettyn

    15
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour Colette

    Jolies créas pour les défis ! ( je ne sais pas ce que je vais faire avec le tube du jour je trouve que les éléments ne vont pas avec !)

    Temps toujours aussi pourri chez moi !

    Je te souhaite une bonne journée !

    Bisous

    14
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:01

    bonjour Colette

    merci pour ces belles créations

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    ici un temps maussade

    ** passe une belle journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Mardi 21 Novembre 2023 à 10:00

    coucou c est gege

    bonjour  colette

    trop  belles tes creas merci j aime bien

    bonne  journee j espere que tu va  bien

    pour nous  ca va

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:45

    Bonjour ma colette

    Très jolies créations !!!

    Encore une journée maussade de pluie

    ça réveille les vieilles douleurs!J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une agréable

    journée.Bisous.Tissia

     

    11
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:38
    Je voulais commencer ma matinée par quelque chose de positif et de sympa.
     Alors j’ai décidé de t’envoyer ce message afin de te souhaiter une bonne journée !
    Passe un super Mardi ; ici ce sera avec le soleil
    Gros bisous
    10
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:27

    bonjour ma douce Colette

    magnifiques tes créations forum !!

    chez nous aujourd'hui mistral noir

    c'est à dire du vent et des nuages 

    ce qui  normalement  n'arrive jamais

    et on appelle ça le mistral noir !

    mon manger mijote, maintenant, j'ai le temps de 

    répondre aux copinettes !!

    bon mardi ma douce Colette

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    9
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:18

    Godmorgon Colette!

    Mycket vackra skapelser!

    Idag ska jag till tandläkaren och ska vara där klockan 14. 00. Ska få lagat  tanden som gick sönder för ett bra tag sedan. 

    Idag ska det bli sol och 3 plusgrader. Det passar bra när jag ska ut på vägarna.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Mardi 21 Novembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien

    belles tes créations, j'adore

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:46

    très belle créas

    Bonjour .me voila je passe

    Te souhaiter un bon mardi

    Avec du soleil mais frisquet

    J'espère tu tout va bien chez toi

    Moi ça va

    Byzz ton amie*

    6
    Jenicréa
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:43

    Bonjour Colette,

    nouveau look c'est beau!!

    Un rapide petit coucou ce matin pour te souhaiter une très bonne journée

    Ciel dégagé et 9° c'est encore une journée qui s'annonce sans pluie ..Heureusement!!

    Côté dos c'est encore problématique, radio cet après-midi nous verrons bien!!

    À demain si tout va bien

    Bises amicales

    Jean

    5
    municrea
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:37

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    beau ciel ce matin le soleil va arriver 

    et comme hier il va disparaître quelques heures après 9°

    belle journée que je te souhaite agréable en ce mardi

    bisous

    Nini

    4
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:31
    Oubli: Magnifique relooking
    3
    Mardi 21 Novembre 2023 à 08:30

    Bonjour Colette,

    Grand bravo pour ces magnifiques créations.

    2
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:52

    bonjour Coco 

    ce matin la tramontane souffle par chez moi 

    mais un temps toujours doux et sec

    pas de pluie à l'horizon

    passe un bon mardi à demain bisous

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 06:35

    coucou mon amie fidèle 

    bien ici de la pluie et oui 

    merci pour tes  belles créas et bravo

    Épinglé sur Idées de dire Bonjour

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :