• ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

    ♥ FORUM  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥ FORUM  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

     

     

    ♥ FORUM  LES JOIES DE LA CREATION  ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥ »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 00:37

    Bonjour Colette

    De jolies créations .. Merci et bravo !
    Nuageux ici dernièrement ..
    Bonne journée
    Bisous
    Ruth

    Très joli ton blog .. hiver .. 

    28
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:20

    Bonsoir ma douce Colette

    Elles sont belles tes créations c'est beaux les couleurs de l'automne

    J'espère que tu vas bien, ici aussi c'est le vent qui souffle fort

    un temps pas agréable pour les sorties

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne journée de jeudi

    gros bisous d'amitié

    Janine

    27
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:19

    BONSOIR COLETTE

     

    J'ESPÈRE QUE LE VENT S'EST CALMÉ CHEZ TOI

     

    HIER PAS PU PASSER, UNE JOURNÉE CHARGÉE POUR MOI, IL EST VRAI QU'IL EN FAUT PEU, POUR QUE JE SOIS DÉBORDÉE  !!!!

    RÉVEIL CE MATIN AVEC UN SUPERBE SOLEIL QUI EST RESTÉ  TOUTE LA JOURNÉE, YOUPI ..... NOUS AVIONS 14° C'EST BON, LA MAISON A BAIGNE DANS LE SOLEIL, ÉCONOMIE DE CHAUFFAGE, CELUI CI A TOURNÉ AU RALENTI


    J'ESPÈRE QUE CHEZ TOI ,TU AS AUSSI UNE BELLE JOURNÉE

    BONNE SOIRÉE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA


     

    26
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:12

    Très belles tes créas

    25
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 17:12

    Bonsoir ma Coco
    Me voici, me voilou,Je passe te faire mon coucou
    Ce matin , boulot à la maison @près midi le kiné
    Et je suis enfin dispo pour te souhaiter
    Une bonne fin de journée,une @gréable nuit
    Merci pour tes visites sur mon blog
     Bisous de moi *Shirley*

    24
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:41

    Bonjour Colette,

    Très belles créations

    Grand bravo et avec du soleil

    23
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:38

    Bonjour ma chere Coelle c est magnifiques j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal

    22
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 13:01

    bonjour colette!

    encore 2 tres belles reproductions!!

    il fait un vent affreux et froid!

    pas marrant du tout!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    21
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 12:35

    Bonjour Colette !

    Jolies couleurs tes créas !

    Je ne suis pas en avance ! Je te souhaite une bonne journée sans trop de tramontane  !

    Bisous

    20
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 11:21

    Bonjour ma colette, wow sublimes créations....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    19
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:46

    Bonjour ma colette

    ce sont des défis ou des tutos ? en tout cas, tes créations sont très belles!

    Me voilà avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon milieu de semaine , comme le temps passe!

    Ce matin, je suis allée au marché, il ne fais pas chaud mais pas de pluie c'est mieux!

    j'espère que tout vas pour le mieux pour toi et te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    18
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:31

    bonjour Colette

    je passe sous tes belles créations

    te souhaiter une bonne journée

    tu as raison si tu peut éviter de sortir

    reste au chaud a la maison

    ici il fait soleil ce matin

    j 'ai fait une marche 1h 30

    maintenant tranquille

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    17
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 10:19
    Un nouveau jour vient de commencer avec de nouvelles opportunités à saisir.
     C’est le moment de tenter ta chance et de tirer le meilleur parti de cette journée qui s’annonce ! 
    Voilà, c’est ce que je te souhaite pour aujourd’hui !
     Bon Mercredi
    Gros bisous !
    16
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:39

    toujours aussi merveilleuses tes créations

    bonjour

    à mon réveil, le ciel était très noir et bien chargé

    mais le vent a chassé tous les nuages, et laisse apparaitre un peu de soleil même si le froid va se faire un peu plus ressentir

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille faire des courses, il faut bien remplir le frigo

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    15
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:25

    coucou c est gege

    bonjour colette

    trop belles tes creas merci j aime bien

    couvre toi bien pour sortir  dehors

    nos   avons le  soleil mais dehors  il ne fait  pas chaud

    bonne  journee

    bisous de nous deux 

    gege

    14
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:24

    Bonjour Colette,merveilleuses creas,bravo,je te souhaite bon mercredi,ici un temps pluvieux,trop humide,dangereux pour mes articulations donc je ne sors pas du tout,gros bisous,Eugei

    13
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:03

    Bonjour ma douce Colette

    de bien belles créations de ton forum

    je n'ai jamais été dans un forum

    pas trop de temps

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:55

    des merveilles

    Bonjour . j'arrive chez toi

    Te souhaiter un bon mercredi

    journée des enfants

    Avec du vent très fort et froid

    Vaut mieux reste bien au chaud

    Byzz ton amie*

    11
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:51

    Bonjour ma colette

    Très belle création du jour!

    Surprise ,ce matin ,on se réveille avec le

    soleil ,ça met du baume au coeur !!J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un agréable

    mercredi de douceur.Bisous.Tissia

     

    10
    municrea
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:33

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa

    excellent mercredi qui commence sous un ciel mitigé 9°!

    hier le soleil n'est pas resté longtemps 

    pas eu de pluie c'est déjà ça

    belle journée

    bisous

    Nini

    9
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:29

    Godmorgon Colette!

    Underbara skapelser!!

    Då var tandläkarbesöket avklarat. Jag har varit orolig för det länge, jag har tandläkarskräck. Det är jätte jobbigt! Jag hade inga hål, bara lite tandsten och så blev tanden lagad med bedövning . Det blev dyrt men nu är det gjort.

    Jag hade tur med vädret igår då det var sol, fyra grader och torrt på vägarna. Jag har mina sommardäck kvar på bilen. Funderar på att ha dem kvar på bilen för jag kör ändå inte om det är snö eller halt.

    Idag har vi frost på marken och -5 grader . Nu står vintern och knackar på dörren.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    jenicréa
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:22

    Bonjour colette,

    une très belle créa

    9° ce matin en attendant le froid prévu pour cette fin de semaine, une petite flambée quand même pour retirer un peu cette humidité ambiante qui s'est installée depuis des semaines.

    Côte dos, après la radio d hier j attends les résultats aujourd hui car je ne suis pas expert et même si j'ai les ''photos'' cela ne me dit rien.. Anti-douleur, ceinture repos, rien n'u fait de plus en plus de peine à me tenir assis Seule la position couchée est supportable Attendons de voir ce que le  médecin va me dire dès qu'il recevra le rapport.

    C'est en te remerciant de ton passage et de tes commentaires que je dépose sur ton blog mon amitié en te souhaitant une agréable journée et en te donnant rendez-vous demain si tout va bien

    bises amicales

    Jean

    7
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:15

    Bonjour Colette.

    Nous avons été absents Maria et moi, depuis Dimanche.

    C'est la raison pour laquelle je ne suis pas passé depuis.

    Je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:09

    bonjour Colette !!

    chez nous on attend un mistral à 100 km/h 

    pour le moment c'est calme plat, mais ça va venir

    nous aussi on reste à la maison aux abris 

    on évite de prendre froid dehors 

    j'espère que tu vas bien 

    nous deux on va bien Gégé tousse moins

    bon mercredi et prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma douce Colette

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

     

    5
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:06

    Magnifique créa  mon amie Coco

    Je partage la beauté de ce mercredi avec ma créa !!

    Encore ici un mistral qui décoiffe et pas chaud

    J'espère que chez toi tout vas bien ??

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:10

    coucou mon amie fidèle 

    tes créas sont magnifiques

    oh lalllalllll

    ᐅ 174 Mercredi images, photos et illustrations pour facebook ... 

    gros bisous dany

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:51

    superbes créas Colette 

    Chez nous , toujours de la pluie ! 

    Le gel aussi arrive et paraît-il que dans quelques jours , il neigera ! 

    ça promet !! pfff

     passe une bonne journée 

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 06:16

    bonjour Coco 

    c'est un plaisir quand on ouvre ton blog

    tous les matin bravo 

    la tramontane souffle toujours 

    bonne journée bisous

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:43

    Bonjour ma Colette tes créations sont très belles merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :