• ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

    ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

     

     

    ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥

    « ♥ FORUM LES JOIES DE LA CREATION ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 17:37

    Super belles tes créas ma chère Colette

    J'espère que tout va bien pour toi

    Je te souhaite une belle fin de semaine et

    un bon week-end

    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    32
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 17:24

    Oui c'est moi .......qui viens prendre de tes nouvelles

    j'espère que tu vas bien Coco

    passe une bonne soirée  bisous

    31
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 16:58

    Bonjour Colette

    Jolies créas... merci
    Pas chaud ici -3°
    Courses ce matin .. me tente pas vraiment!!
    Bonne fin de journée et bonne semaine !
    Bisous
    Ruth

    30
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 08:15

    Bonjour Colette.

    Vendredi matin, il faisait + 10 ° chez nous.

    Depuis hier la température est redescendue et il fait un petit - 10 ° ce matin.

    C'est l'hiver qui arrive.

    Aujourd'hui, c'est Dimanche et je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    29
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:54

    Petit passage dans ton univers
    J'espère que tu vas bien☘️
    Et qu'il ne fait pas trop froid☃️
    ça sent déjà la neige
    Passe un bon samedi
    Bisous ❤️*Shirley*

    28
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:05

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    une petite visite chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    chez moi le soleil est présent mais il fait froid

    les températures sont bien descendues

    alors je vais rester au chaud et mon programme pour la journée

    sera de m avancer dans mes créations

    puis de regarder un bon film

    en dégustant un chocolat chaud

    bises

     

    27
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 17:17

    Coucou ma Colette

    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Ici temps froid et gris, pour le moment sans pluie.

    Déjà le weekend comme le temps passe!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    26
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 15:38

    ☘Bonjour☘
    C'est @vec un beau ☀️, mais frisquet
    Que je passe voir comment tu vas
    Ici par moment, des rafales de vent terribles !
    Je te souhaite un bon vendredi
    Suivi d,un @gréable Weekend
    Mes bisous d,@mitié ❤️*Shirley*

    25
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:46

    merveilleuses créations

    bonjour

    ma petite balade sur ton bel univers

    afin de te souhaite

    une excellente journée

    j espère que tu vas bien

    ici le temps est bien gris

    et les températures ont commencées à bien chuter

    les gelées ne sont pas loin

    en plus avec le vent on ressent bien le froid

    bises

     

    24
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:45

    Bonjour ma colette, wow superbes créations, j'aime....passe une bonne journée et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 10:08

    Coucou Coco , sans soleil ciel laiteux et pas très chaud .

    je viens te dire bonne journée et bon weekend 

    Gros bisou amical kettyn.

    22
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 08:28

    Godmorgon Colette!

    Jag vaknade före tuppen idag. Inte alls kul, jag är trött.

    Redan fredag och en månad till julafton. 

    Nu har stormen dragit förbi och det är 1 plusgrad. Enligt väderprognosen så ska det bli snö idag. Vi får väl se om det stämmer !? De ljusa timmarna på dagen blir kortare nu. 

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:06

    Coucou mon amie Coco
    magnifique ta création
    C'est encore avec 5° que je passe te souhaiter un bon vendredi.
    Je reste au chaud , ce matin un peu de couses, je vais bien,
    j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Prends soin de toi
     Amitiés de ton amie Danny kiss

    20
    vero
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 07:03
    Bonjour Colette je te souhaite un bon week-end, bisous
    19
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:22

    coucou mon amie fidèle

    ᐅ 119 Bon week-end images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    gros bisous

    dany

    18
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 06:07

    Bonjour ma Colette  je viens te faire un petit coucou j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 21:38

    Bonsoir ma douce Colette

    Tes créations sont très belles une encore en automne et

    l'autre en hiver avec de la neige

    Bonne soirée et belle fin de semaine en espérant que 

    le temps sera meilleur dans ta région

    A lundi 

    Gros bisous

    Janine

    16
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:16

    BONSOIR COLETTE

     

    TRÈS BELLES RÉALISATIONS

    LE CIEL FUT  TOUT GRIS TOUTE LA JOURNÉE


    PAS TROP FROID ENCORE ICI, 14°

    LE SOLEIL EST PRÉVU POUR LA FIN DE LA SEMAINE,  MAIS LE FROID " AUSSI"

    DANS CERTAINES RÉGIONS LA NEIGE VA ARRIVER !!!

    ON NE VA PAS VERS LES BEAUX JOURS DÉSORMAIS,LE SOLEIL SE FERA PLUS RARE

    PASSES UNE BONNE SOIRÉE " BIEN AU CHAUD"

     

    BON WEEKEND ET À LUNDI

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    15
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:14

    ☘️Coucou ,Salut Coco☘️

    superbes créas
    Je visite ton beau monde
    Et j'en profite pour te souhaiter
    Un @gréable jeudi..déjà la moitié de semaine
    Qu'est ce que ça défile ! enfin
    On n'arrête pas le temps
    Bonne journée à toi .❤️.Bisous

    14
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:50

    Coucou Colette,tres belles tes creations,j'aime les pommes vertes,merci pour ta visite et ta participation au "sondage"-ici un temps parfait je sortirai enfin pour une bonne marche,A lundi avec plaisir.Je t'envoie de gros bisous,Eugei

     

    13
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:49
    Un nouveau jour vient de commencer avec de nouvelles opportunités à saisir.
     C’est le moment de tenter ta chance et de tirer le meilleur parti de cette journée qui s’annonce ! 
    Voilà, c’est ce que je te souhaite pour aujourd’hui !
     Bon Jeudi
    Gros bisous !
    12
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:54

    Bonjour ma Colette

    Excellentes ces deux créations!

    Me voilà avec mon petit panier d'amitié pour te souhaiter un bon jeudi!

    Ici le froid et la grisaille sont au rendez vous,je reste au chaud!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    11
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:46

    bonjour colette!!

    superbe reproduction!!

    cette nuit chez nous bien gele!!a 2h ce matin

    que 1 degre,ça commence et moi aussi

    il faut que je sorte!!podologue et docteur

    je vais metre le bonnet,lol

    bonne journee et bon weekend

    gros bisous♥

    10
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:32

    Bonjour Colette !

    Pas de tramontane chez moi ! mais il ne fait pas très chaud avec un vent de l'Est ! heureusement il y a du soleil aujourd'hui !

    Je te souhaite une bonne journée ! 

    Bisous

    9
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:02

    coucou c est gege

    bonjour colette

     trop belles tes creas

    couvre toi bien si tu sors

    nous  a la maison au chaud

    bonne journee

    bisous de nous  deux

    gege

    8
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:33

    Bonjour ma colette

    Jolie création ,met du plomb dans tes poches!!

    Déjà jeudi ,le temps passe a toute

    vitesse,on va commencer les créations

    de noèl ,j'espère qu'il ne seras pas arrosé.

    Je te souhaite une agréable journée,cool,

    pour moi,aujourd'hui.Bisous..Tissia

     

    7
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:19

    Bonjour mon ami (e)

    Je passe te souhaiter une bonne  journée

    En ce jeudi très frais

    Cette après midi moi  kiné

    Et toi j'espère que tu va bien

    Byzz de moi *pour toi*

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:18

    Bonjour ma douce Colette

    tu as du vent, accroche-toi

    belles tes créations , j'aime ces tubes

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:05

    bonjour Colette

    trop belles ces deux créations

    j 'adore les couleurs de la 1ère

    accroches toi bien aux branches pour sortir ( lol )

    fais bien attention a toi

    bonne journée

    ** bisous douceur **

    ♥ ♥ lisia **

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:19

    bonjour ma douce Colette !!

    quelles sont jolies tes deux créations !!

    bravo, tu travailles très bien !

    chez nous, le vent attendu hier n'est pas venu

    on va voir aujourd'hui ...

    du coup, hier on  a pu faire notre petite balade

    avec le chien, nous étions bien au soleil !

    aujourd'hui on va sortir faire deux courses

    et s'il fait beau, on fera encore une petite balade

    bonne journée pour toi aussi ma douce Colette

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et bon Week end 

    à lundi avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 08:12

    Godmorgon Colette!

    Mycket vackra skapelser!!

    Idag är det Tacksägelsedagen men det är inget som de flesta firar här i Sverige. Min svärmor brukade bjuda oss på kalkonmiddag på Juldagen och det var alltid så gott. 

    Inte klokt vilket hopplöst väder vi har! Det har blåst storm hela natten och även nu på morgonen och det är 10 plusgrader. Jag tänker inte sticka ut huvudet idag, det är då säkert.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:53

    coucou mon amie fidèle

    attention  au vent 

    ihihihih

    merci pour tes belles créas

    Gifs Bon Jeudi Page 12 | GIFS Gratuits PJC

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 05:11

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog tes créations sont magnifiques  j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :