• ♥ FORUM OASIS ♥

  • Commentaires

    16
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:56

    Bonjour ma douce.

    c'est par une belle journée qui a commencé que je passe te dire bonjour .

    J'espère que tu vas bien ! 

    Je ne peut que te souhaiter une agréable journée, et un bon weekend.

    Gros bisous du coeur mon amie kettyn.

    15
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 14:27

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR COLETTE

    MERCI POUR LE COM DE BON ANNIVERSAIRE

    BONNE  JOURNEE BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    14
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:18

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter un bon vendredi
    Avec un petit 14° ce matin
    Et plus tard 32°
    Belle journée encore c'est super

     Byzz de moi*ton amie*

    13
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 08:17

    une merveille

    12
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 20:48

    BONSOIR COLETTE

     

    SUPERBE TA CRÉATION ET LE NOUVEAU " DÉSIGN" DE TON BLOG EST SUPERBE

    ENCORE TRÈS CHAUD CE JEUDI 33° CELA VA ENCORE DURER .....


    ON NE S'Y HABITUE PAS ET FINISSONS PAR ÊTRE RAPLAPLA  ON A PLUS D'APPÉTIT SEULS LES FRUITS PASSENT


    VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE


    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE

     

    PASSES UN EXCELLENT WEEKEND


    BISOUS


    REBECCA

     

    11
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:59

    C'est bien beau chez Colette... Très joli design!!!!

    Et bien jolie aussi ta création automnale

    Encore une belle journée sous la chaleur....

    Lundi il semblerait que les grosses chaleurs s'estompent

    Belle soirée ma douce et gros bisous

    10
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 15:32
    woahhhhhhhhh ton design est sublime ainsi que t'ai création passe une bonne journée
    9
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:15

    COUCOU  C EST GEGE

    BONJOUR COLETTE

    MERCI   COLETTE POUR  L ANNIVERSAIRE DE  MARIAGE

    TROP BELLE TA CREA MERCI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    8
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:14

    bonjour Colette

    magnifique le design de ton blog !!!

    superbe créa défi 

    beau temps chez nous encore aujourd'hui 

    un peu de vent, du coup on est juste bien 

    merci pour tes bons souhaits pour notre anniversaire !

    on se retrouve lundi, passe un bon weekend

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse ma douce Colette

    ♥♥ d@nie ♥♥

     

    7
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 12:08

    bonjour colette

    magnifique crea,et joli blog

    oui,l'automne arrive doucement

    passe un bon weekend et gros bisous

    6
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 09:13

    Bonjour ma douce Colette

    beau ce blog, j'aime les couleurs

    tu vas bien

    belle ta création et ta bannière

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:46

    bonjour Colette

    superbe ce nouveau design automnal

    et ta création est superbe

    passe une bonne fin de semaine

    je te retrouve lundi avec plaisir 

    bisous douceur ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    4
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:40

    Bonjour ma colette

    Très belle création automnale pour ce jeudi!

    Encore une journée qui s'annonce chaude,

    heureusement les nuits sont fraiches !!Rien

    de prévu pour aujourd'hui ,je te souhaite un

    agréable jeudi.Bisous.Tissia

     

    3
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:47

    superbe ton design!!!

    Et ta créa aussi est très réussie

    Journée courses !! Je n'aime pas ça avec les chaleurs qu'il fait 

     bisous

    2
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:30

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est très belle et ton décor de blog

    aussi l'automne n'est pas encore là mais il 

    faut espérer qu'il y sera bientôt il fait encore 

    un peu chaud pour la saison. Je te souhaite 

    une douce journée et un merveilleux week-end

    gros bisous du ♥ amitié et te retrouve lundi

    Marlène

    1
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 06:36

    bonjour Coco 

    wouah c'est beau toutes ces couleurs automnales

    passe un bon jeudi  et très bon weekend 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :