• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ FORUM OASIS ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 15:35

    Coucou ma toute belle,

    Waoo, super déco, qui nous annonce la venue de l'automne, j'aime beaucoup cette saison pour les couleurs, chaudes, et chatoyantes.

    Félicitations, de très belles réalisations.

    J'espère de tout mon petit coeur que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    17
    Mardi 12 Septembre 2023 à 20:33

    Trop belle ta créa ma Colette, j'aime beaucoup!

    Beaucoup moins de chaleur pour de nombreuses régions

    Pour nous, il faudra attendre encore un peu!!!

    Très belle soirée à toi ma Colette

    Gros bisous et à demain

    16
    Lundi 11 Septembre 2023 à 21:33

    Bonsoir ma douce Colette

    Ta création est bien mignonne avec ces adorables petites souris

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé cette nouvelle

    semaine, ici il fait beau et encore bien chaud plus de 30° normalement ça devrait changer  dans le courant de la semaine

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    15
    Lundi 11 Septembre 2023 à 20:38

    BONSOIR COLETTE

     

    ADORABLE TA CRÉATION

    BONNE FIN DE JOURNÉE


    ET UNE AGRÉABLE SEMAINE POUR,TOI


    CE MATIN RÉVEIL AVEC LA PLUIE ET UN PEU D'ORAGE, ENSUITE LE SOLEIL FUT DE RETOUR


    NORMALEMENT LES ORAGES DEVRAIENT FAIRE LEUR RETOUR, CE SOIR, PLUIE ET FRAICHEUR SERONT LES BIENVENUES


    A DEMAIN APRÈS UNE NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    14
    Lundi 11 Septembre 2023 à 15:43

    Coucou Colette

    Jolies créations et super look de ton blog ..Bravo

    Ici nuageux et faible pluie 17° et c'est bien comme ca

    Passe une belle et bonne semaine!

    Bisous

    Ruth

    13
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:36

    Bonjour Colette !

    ça y est, la semaine recommence et je viens te souhaiter qu'elle se passe au mieux !

    Ici aussi, il y a du soleil et la chaleur est supportable ! Peut-être que je me suis habituée ?

    Les orages devraient arriver et j'espère qu'ils ne feront pas de dégâts !

    En Grèce et au Maroc, c'est terrible et du coup on relativise nos

    petits problèmes.

    Heureusement, il y a de la solidarité entre les êtres humains, pas que la guerre !

    Bises et prends soin de toi,

    Sosolune

    12
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:00

    bonjour colette c est splendide crea bisous de christine

    11
    Lundi 11 Septembre 2023 à 11:16

    bonjour colette!!

    mais dis donc c'est superbe chez toi!lol

    oui,je suis bien chagrinee,car ce n'est pas vraiment

    une brouille,mais elles en ont decide comme ça

    jolie crea,bonne journee et gros bisou

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:53

    Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi HS par cette canicule qui ma fatiguée jour comme de nuit, vivement que les températures baissent....wow sublime création et beau blog automne...passe une  bonne journée... pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:29

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    8
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:27

    coucou Colette

    quelle magnifique création !!!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    il fait beau chez nous aussi 

    et on a moins chaud 

    on a passé un bon weeekend

    et on a profité des derniers jours de chaleur

    prend bien soin  de toi aussi ma douce

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:24

    COUCOU  C EST GEGE

     

    BONJOUR  COLETTE

    J ESPERE QUE TOUT  VA BIEN POUR  TOI

    PREND SOIN  DE TOI ET  DE TA FILLE

    SPLENDIDE CREA AVEC  SES  BELLES COULEURS J AIME BIEN 

    CA VA    DE NOTRE COTE TOUT  VA BIEN

    BONNE SEMAINE ET BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

     

    6
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:56

    bonjour Colette

    que ta création est jolie j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce lundi

    après un week-end très chaud

    ce matin il pleut ouf ça rafraichi 

    !! passe une agréable journée 

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    5
    Lundi 11 Septembre 2023 à 09:26

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, jolies fillettes

    dans une création féerique et bel effet

    bonne journée et gros bisous

    ELyci

    4
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:59

    Hej Colette!

    Bedårande och underbar skapelse!

    Soligt och varmt ( 24 - 26 grader i skuggan ) både i lördags och igår. Idag på morgonen är det grått och dimmigt. Men det klarnar säkert upp under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Lundi 11 Septembre 2023 à 08:24

    Bonjour ma colette

    Belle création avec un bel effet!

    On se lève avec le soleil ,il va encore faire

    chaud mais ça devrait être la dernière journée

    a souffrir!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..Tissia

     

    2
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:21

    Ceci contient une image de :

    bonjour Coco et comme tout les matins 

    une belle création toujours l'été dans le sud

    bientôt l'automne  bonne journée bisous

    1
    Lundi 11 Septembre 2023 à 06:04

    wouaaah   superbe !! bravo

    Je crois que ce sera la dernière journée aussi chaude !!!  On n'est pas habitué chez  nous ! 

    Passe une bonne semaine

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :