• ♥ FORUM OASIS ♥

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

     

     

    ♥ FORUM OASIS ♥

    « ♥ DEFI CHEZ MARYSE19 ♥♥ FORUM OASIS ♥ »

  • Commentaires

    24
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:23

    Ici éclaircies et grisailles
    Mais bon , c'est de saison...
    Heureusement que c'est beau chez les @mi(es)hihi
    J'aime ton bel univers
    Déjà vendredi çà cavale à une vitesse!
    Passe une bonne journée qu'elle soit @gréable
    Une corbeille de bisous rien que pour toi

    23
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:51

    Bonsoir ma chère Colette

    Elles sont belles toutes les deux mais la rose est ma préférée

    Ici un temps assez beau mais dès demain retour de la pluie et du vent

    Bonne soirée et gros bisous mon amie

    A demain

    Janine

    22
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 20:25

    BONSOIR  COLETTE

     

    MERCI POUR TES JOLIES CRÉATIONS


    JUSTE UNE PETIT BONSOIR


    ENCORE   ABSENTE UNE BONNE PARTIE DE LA JOURNÉE,

    TEMPS MAUSSADE ET FROID


    ENCORE ET TOUJOURS DES EXAMENS MÉDICAUX, ON SE DEMANDE POURQUOI PARFOIS, POUR CE QU'IL EN RÉSULTE !!!!

    TRÈS BONNE SOIRÉE BIEN AU CHAUD CHEZ NOUS

    BISOUS

    REBECCA

    21
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 18:05

    Bonsoir ma colette je suis rentrer cet après midi car je suis malade j'ai vu mon médecin  j'ai une bronchite merci pour tes commentaires et pour tes belles créations que tu as mis sur mon blog    tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    20
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 17:16

    Coucou Colette

    Belle journée pour les courses

    Toujours à recommencer ..

    Un chapeau spécial la belle !!

    Mais jolie créa..

    Bravo et bisous

    Bonne journée

    Ruth

     

    19
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:22

    splendides créas

    Bon mercredi Colette☘️
    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente
    La vrai météo est celle de notre ❤️ !!
    Qui nous accompagne tous les jours
    Reçois toute mon @mitié
    Bisous ❤️*Shirley*

    18
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 13:09

    coucou c est gege

    bonjour colette

    jolie  creas colette

    nosous  allons bien tous  les deux

    bonne journee

    bisous de nous deux

    gege

    17
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 12:51

    waouh, des créations somptueuses, c est vrai régal pour les yeux

    bonjour

    c est accompagnée d un beau soleil

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    16
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:45

    bonjour Colette

    quelles sont jolies tes créations !!

    ici aussi nous avons du grand beau temps

    14° ça va, il ne fait pas très froid

    nous nous remettons lentement 

    de notre covid, reste la toux qui est persistante !

    contente que tu ailles bien 

    gros bisous tendresse, prend bien soin de toi 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    15
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:42

    bonjour colette!!

    magnifiques creas!!

    moi je n'ai jamais les tubes,c'est penible

    un peu de soleil,mais 3 degres ce matin a 8h!

    bonne journee et gros bisous

    14
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:51
    Les opportunités sont comme des levers de soleil.
     A attendre trop longtemps, on passe à côté ! 
    Alors vite lève-toi, profite de cette belle journée !
    A demain ma chère amie
    13
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:43
    Bonjour ma colette, wow magnifiques créations...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie
    12
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:36

    Coucou ma douce Colette,bravooo tes  creations sont  admirables---chez nous c'est le soleil  aussi,je te souhaite bon mercredi,merci pour ta gentille visite et les ondes positives smile Gros bisous,Eugei

    11
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:14

    Bonjour Colette !

    Elles sont bien jolies tes créas !

    Je te souhaite une bonne journée ! 

    Bisous

    10
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:08

    bonjour Colette

    bravo pour ces magnifiques créations

    chez nous pas de pluie ce matin

    j 'en ai profité pour aller faire une bonne marche

    !! profites bien de ta journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 10:07

    Bonjour ma colette

    Jolies créas !!

    Pas en avance ,ce matin ,pour faire

    mon tour ,j'ai mal dormi ,je me suis

    endormie sur le matin ..Encore un temps

    incertain ,on ne sait pas a quelle sauce on

    va être mangées.Je te souhaite une bonne

    journée..bisous.Tissia

     

    8
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:33

    Farm'Insolite| Page 1123 | Farmerama FR

    coucou mon amie fidèle

    très belles tes créas

    ici pas de pluie et pas de vent 

    hier il avait du soleil

    et le  le ciel est gris

    gros bisous

    dany

     

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:22

    Bonjour ma douce Colette

    belles tes créations

    un beau couple et une belle demoiselle

    en rose

    belle journée ma douce

    gros bisous

    ELyci

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:54

    magnifik créas

    Bonjour mon ami (e)

    merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Je te souhaite une belle et douce journée

    En ce mercredi  04° très froid

    Byzz ton amie*

    5
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:32

    Godmorgon Colette!

    Super underbara skapelser!

    Vädret behöver jag inte skriva om - det är samma som det var igår. ( Skrattar ) Med andra ord - det är grått med regnskurar.

    Min förkylning känner jag av men jag har ingen feber, endast snuva, hosta och halsont ibland.

    Nu börjar snart den årstiden som jag inte tycker om : kala träd och buskar, grått och mycket regn. Om det blir snö här i södra delen av Sverige så brukar den inte ligga kvar länge. Jag tycker det är så vackert med lite snö, sol, blå himmel och någon minus grad. Snön glittrar som tusen stjärnor när solen skiner.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:43

    Hello Colette 

    tes créas sont magnifiques , surtout la deuxième 

     J'espère que tu vas bien 

     Chez nous , toujours de la pluie 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:33

    Très belles créas Coco

    Ce n'est moi que,qui viens te poster un petit message aujourd'hui:

    Reste bien au chaud,

    Prend bien soin de toi et passe une bien belle journée

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:33

    Bonjour ma douce Colette

    Que de belles créations cela me manquais de ne 

    pas venir vous dire bonjour mais j'étais vraiment 

    trop mal depuis hier un léger mieux mais ce n'est 

    pas encore le top je ne pense pas aller faire mes 

    courses comme chaque mercredi matin si j'ai 

    du courage j'irai dans l'après-midi avec j'espère

    un peu de soleil cela fait de jours que nous avons

    de la pluie dans le département et cela dur 4° ce matin

    Passe une douce journée gros bisous ♥ amitié 

    Marlène

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 06:36

    bonjour Coco 

    un seul mot magnifique

    hier une belle journée après midi balade

    profitons en et aujourd'hui pareil

    bon mercredi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :